Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

Un test sur 10 donc..........

Attends........

Je viens de mater les tests de Presence-pc/Tom's hardware et après décompte des points:

Phenom2 - 23

Q6700 - 15

OMG : l'AMD gagne plus de tests :gne: c'est pas possible ! :eeek2:

Comme ça aime bien parler moyenne ici je vais sur HFR.

Moyenne q6600 = 100 (c'est la référence)

Moyenne Phenom2 x4 940 = 113%

Sachant que le q6700 est 11% plus rapide que le q6600, au mieux il aurait eu une moyenne de 111%, soit en dessous du phenom. Mais je ne suis pas de mauvaise fois, je vois bien que sur matbe le Q6700 est devant de 4% (ouf le clan Intel est sauvé). Bon on va arrêter la mauvaise fois peut-être?

Évidemment les i7 sont meilleurs, bien sûr les chiffre varient d'un site à l'autre, sauf qu'il faudrait arrêter de se passer de l'huile sur les tétons dès que quelqu'un prononce le mot "core" et voir que chez AMD il y a maintenant une alternative possible en terme de prix, performance et overclocking, et certainement meilleure en terme d'upgradibilité. Le seul vrai souci du phenom 2 est que dans quelques mois il sera concurrancé par la version AM3, dommage mais comme on ne sait rien de cette version, la prudence est de mise.

Sur ce, je retourne O/C mon phenom (1), qui bride mon disque dur vieux d'il y a 3 ans.

Et pour la peine :ati::inpactamd:

P.S: Nice, la prochaine fois que tu veux démontrer qu'un proco amd se fait torcher par un Intel, prends en un plus puissant.

Ici, à part toTOW, le seul truc qui nous interesse à part l'OC, c'est les jeux. Et niveaux jeux, moi j'ai regardé le test des gens en qui j'ai le plus confiance à ce niveau : MatBe. Et à ce niveau le score du 940 BE face au Q6700 est sans appel possible.

Présence PC je n'ai absolument AUCUNE confiance en eux depuis l'affaire avec Tom's. :p

Je bats des record ... avant Noel c'était une 9800 GTX qui mourait (achetée en juin) ... et maintenant c'est une 9800 GTX+ (achetée en septembre) ...

C'est vraiment pas fiable chez NV :cartonrouge:

Boh moi j'ai 3 potes qui ont monté des 9800 GTX+ depuis un mois et ça tourne pas mal : silence et aucun souci de perfs/fiabilité. Donc chez nous les AMD merdent et les nVidia roxxent donc on continue sur cette belle lancée ;)

Ca doit dépendre des régions hein ! :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis comme toi avec PPC ... depuis qu'ils ont été repris par Tom's la qualité est douteuse ... en plus ils ont osé mettre mon téléphone en flops de l'année alors que c'est une vraie bête de course (SonyEricsson Xperia X1) ... à croire qu'ils l'ont même pas testé ou qu'ils se sont pas renseignés sur tout ce qu'on peut faire avec ... ou alors ils sont sponsorisés par Apple et l'Iphone :p

Sinon la seule carte ATI que j'ai tué, c'est la 4850 avec son overclocking de bourrin avec vmod et tout ... par contre si je compte les NV ca fait peur (surtout quand c'est sans O/C) :inpactamd:

En tout cas la 9800 GTX+ a du avoir peur que je la menace de la remplacer par un ATI, elle remarche :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'avant avec Rafi et Drak on officiait sur le forum de Tom's on était les 3 premiers posteurs quoi... Et pour l'histoire du rachat Tom's et PPC ont été fusionnés après avoir été rachetés par BestOfMedia. Et nous ils nous ont fermé notre forum du jour au lendemain et nous on balancé sur le forum de PPC, chose qu'on a refusé avant d'atterrir chez PCI.

Ceci dit il n'empêche pas moins que ce sont de GROS boulets du coup et que leurs tests sont tout sauf fiable :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'avant avec Rafi et Drak on officiait sur le forum de Tom's on était les 3 premiers posteurs quoi... Et pour l'histoire du rachat Tom's et PPC ont été fusionnés après avoir été rachetés par BestOfMedia. Et nous ils nous ont fermé notre forum du jour au lendemain et nous on balancé sur le forum de PPC, chose qu'on a refusé avant d'atterrir chez PCI.

Ceci dit il n'empêche pas moins que ce sont de GROS boulets du coup et que leurs tests sont tout sauf fiable :p

c'est un peu dégueulasse en effet, en tout cas PCi ne m'a jamais déçu pour leurs tests, ils sont assez objectifs :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'avant avec Rafi et Drak on officiait sur le forum de Tom's on était les 3 premiers posteurs quoi... Et pour l'histoire du rachat Tom's et PPC ont été fusionnés après avoir été rachetés par BestOfMedia. Et nous ils nous ont fermé notre forum du jour au lendemain et nous on balancé sur le forum de PPC, chose qu'on a refusé avant d'atterrir chez PCI.

Ceci dit il n'empêche pas moins que ce sont de GROS boulets du coup et que leurs tests sont tout sauf fiable ;)

c'est un peu dégueulasse en effet, en tout cas PCi ne m'a jamais déçu pour leurs tests, ils sont assez objectifs ;)

oui parceque sur IV c'était pas ça  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aussi les test en anglais ..

ces assez pénible :fumer:

Vu ton niveau en français je pense que les deux doivent te géner autant ! :p

moi mon HDD a planté mon pc et a fait un bruit vraiment bizarre ... :D;)

Quoi comme bruit ?

Le mien fait son max uptime là donc jeux, download, surf, défrag toussa toussa ça fait maintenant 5 jours qu'il tourne en H24 et toujours aucun souci et surtout toujours tout en 5V franchement là je suis vraiment content de ma bécane j'suis de retour avec une machine rockstable que j'aime ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ouais ..

mais je sais pas comment t'expliquer le bruit ces en continue déjà ..

ces tout

Bah c'est un sifflement, un grattement, un bruit de choc tu peux essayer déjà de le décrire comme ça ! Sinon tu fais une petite vidéo ;)

Oui mais ca corrige les fautes d'orthographe ... pas de grammaire :fumer:

Je me demande comment je vais justifier le retour chez Surcouf moi ... ;)

Bah ça marche pas donc tu renvoies :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...