Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A vrai dire la conso je m'en contrefiche c'etait l'argument d'ati pour vendre leurs 3870 parce que en iddle ca consommait moins que les 8800GT ... En full la tendence s'inversait les performances etait inferieures :D Quand j'utilise pas mon pc je le coupe et l'iddle faudrait etre fou pour laisser un pc a base de quad o/c, pour faire les choses moins legales autant se monter un petit pc de recupe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des transcend aXe ram TX800QLJ-2GK comme moi ??? Si oui pas etonnant elles sont souvent a base de D9GMH ;) Y'a meme l'air d'en avoir en GKX car certains ont atteint les 720mhz avec ...

Bah j'avais pris plus de 740 Mhz avec mes D9GMH moi.... :roll:

Vdimm ? ;)

2.45V avant qu'elles ne prennent feu ! :dd:

Bon je viens encore une fois de me retrouver dans la misere pour avoir commandé impulsivement une GTX 280 ....
Ouch ...

T'aurais mieux fait d'attendre les jolies 55nm :pleure:

Ou les 40 nm ! Ma 8800 re-signe jusqu'à cet été soit quasiment 3 ans de bons et loyaux services ! :D

Mais t'es un vrai malade! Tu va vraiment attendre le 2nd trimestre, soit l'été? Rah! Et moi je fais quoi dans cette histoire :pleure:

Tu me conseillerais la nouvelle GTX260 qui sortira?

Bah j'ai beau être un geek je joue à aucun jeu qui nécessite une plus grosse carte que ma 8800 GTX pour le moment donc c'est clair que j'ai aucun intérêt à changer là ! :non:

Changer de CPU d'accord c'est pas super utile pour les jeux mais là pour le compte je suis vraiment satisfait de mon passage au quad et puis bon un nouveau CPU c'est toujours intéressant de jouer avec alors qu'une CG une fois trouvé ses maximums c'est pas vraiment intéressant donc ma GTX restera encore un peu là avant de finir sa vie dans ma vitrine. Je la changerais le jour où je serai vraiment limité et où je ne pourrais plus jouer dans de bonnes conditions ;)

Et pour la RAM bah je voulais jouer un peu ! :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A signaler qu'il doit rester une bonne dizaine de gainward 280 pour une 250aine d'euros, par contre depechez vous j'ai vu partir a vue d'oeuil toutes les autres :ouioui:

en voilà un qui a profité de la baisse de la monnaie des rosebeefs ;) j'ai lu la news sur pci sans vraiment prêter attention aux prix, mais peut être que ça vaut le coup en effet^^

sinon je viens de voir que la gtx280 a de la mémoire gddr3, comme ma x1900gt ! Finalement je suis à la page :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma carte bleu passe pas *bouhouhou snif snif...*

OWNED ! :merci:

Plus sérieusement, désolé... ;)

A signaler qu'il doit rester une bonne dizaine de gainward 280 pour une 250aine d'euros, par contre depechez vous j'ai vu partir a vue d'oeuil toutes les autres :yes:

en voilà un qui a profité de la baisse de la monnaie des rosebeefs :| j'ai lu la news sur pci sans vraiment prêter attention aux prix, mais peut être que ça vaut le coup en effet^^

sinon je viens de voir que la gtx280 a de la mémoire gddr3, comme ma x1900gt ! Finalement je suis à la page 8)

Ahahahah Malsa et sa X1900 à la page ! Ouais pas de souci tu as juste 1 génération de retard sur ma 8800 GTX et 3 sur la GTX 280 ! :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...
A signaler qu'il doit rester une bonne dizaine de gainward 280 pour une 250aine d'euros, par contre depechez vous j'ai vu partir a vue d'oeuil toutes les autres :smack:

en voilà un qui a profité de la baisse de la monnaie des rosebeefs :merci: j'ai lu la news sur pci sans vraiment prêter attention aux prix, mais peut être que ça vaut le coup en effet^^

sinon je viens de voir que la gtx280 a de la mémoire gddr3, comme ma x1900gt ! Finalement je suis à la page :smack:

Ahahahah Malsa et sa X1900 à la page ! Ouais pas de souci tu as juste 1 génération de retard sur ma 8800 GTX et 3 sur la GTX 280 ! :chinois:

en effet il était temps de changer :chinois:

cela dit ma carte a tout d"un carte récente, gestion d'économie 2D/3D, gddr3, ventirad personnalisé... :chinois:

bon j'arrête de dire des conneries, je vais faire quelques tests avec ma ram et mon opty 1210 je vous en donnerais des nouvelles :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca la Me.... :chinois: !! Voulait mettre un V8 ou NU-12P mais ca passe pas dans le boitier !!! j'ai 160 avant le plexi, déja trop juste et en plus j'ai le ventilo de 120MM donc j'ai que 130MM de dispo en hauteur :chinois::chinois: !!

Vais me rabattre sur un NH-C12P je crois !!

Sinon vous me conseilller quoi pour rester au frais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca la Me.... :chinois: !! Voulait mettre un V8 ou NU-12P mais ca passe pas dans le boitier !!! j'ai 160 avant le plexi, déja trop juste et en plus j'ai le ventilo de 120MM donc j'ai que 130MM de dispo en hauteur :chinois::chinois: !!

Vais me rabattre sur un NH-C12P je crois !!

Sinon vous me conseilller quoi pour rester au frais !

un Cooler Master GeminII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca la Me.... :chinois: !! Voulait mettre un V8 ou NU-12P mais ca passe pas dans le boitier !!! j'ai 160 avant le plexi, déja trop juste et en plus j'ai le ventilo de 120MM donc j'ai que 130MM de dispo en hauteur :smack::merci: !!

Vais me rabattre sur un NH-C12P je crois !!

Sinon vous me conseilller quoi pour rester au frais !

Ca la Me.... :chinois: !! Voulait mettre un V8 ou NU-12P mais ca passe pas dans le boitier !!! j'ai 160 avant le plexi, déja trop juste et en plus j'ai le ventilo de 120MM donc j'ai que 130MM de dispo en hauteur :yes::smack: !!

Vais me rabattre sur un NH-C12P je crois !!

Sinon vous me conseilller quoi pour rester au frais !

un Cooler Master GeminII

Nan pas vraiment... La même solution que moi pour le manque de place : un Thermalright Ultima 90 avec 2 ventilos en push-pull :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens pour la hauteur :

802f8919881ea38894f1ff74f3ec7cf6.jpg

je viens de découper une feuille au cote pour voir à l'intérieur :) !

Et ça passe à l'aise :)

par contre je me demande comment on connecte les ventilos ??

Le Thermalright Ultima 90 passe pas sur mon pc, j'ai 160MM de la CM au plexi, au quel il faut enlever l'épaisseur du Ventilo de 120MM du coté que j'ai rajouté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...