Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

ben chez moi, c'était peut-être aidé par le vf700cu en 12V de mon ex 6600GT mais je n'ai jamais trouvé les températures de mon Nforce 4 affolantes.

par contre, y'a plus un bruit cer le ventilo d'origine faisait un bordel pas croyable.

par contre, un 120mm en extraction, ça peut aider à refroidir, et pas que le chipset.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

par contre, y'a plus un bruit cer le ventilo d'origine faisait un bordel pas croyable.

Ça c'est sur :D , j'en ai déjà changé 2, le premier, c'était plus fort qu'une machine à laver !! Le suivant là, il vibrait de partout horrible, et celui que je viens juste de dégager, il refroidissait même plus alors...

Et encore, comme dit précédemment j'avais mis une résistance Noctua dessus.

par contre, un 120mm en extraction, ça peut aider à refroidir, et pas que le chipset.

Vieille tour ^^, 80mm max, j'ai des ventilos, mais j'arrive pas à bien les monté, ca fait beaucoup de bruit :( .

Faut que je me penche sur le problème, mais plus de PC...

55-60°C pour pas prendre de risque

Oki, donc avec un petit ventilo ça devrait aller ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui tant que ça j'ai cru que j'allais y rester ce matin... Paralysé complet avec 41.4 impossible de bouger de parler de faire quoi que ce soit... J'me suis shooté aux médocs en non stop toute la journée là ça commence à aller mieux par contre du coup j'suis tellement shooté que pour jouer à CS c'est la misère je vois plusieurs crosshairs à l'écran ! :dd:

Bon et puis y'a ma petite chérie qui est venue me remettre sur pieds cet aprem ça aide aussi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha j'ai vu que y'avait un concours de bite sur l'indice windows ??? Curieux ca fait longtemps que jsuis a 5.9 ... Avec une X1900 chuis deja a 5.8 :cartonrouge: Meme @stock mon pc est a 5.9, la preuve que ce truc est pas representatif ...

:cartonrouge: 5,9 pour tout le PC sinon ça compte pas :cartonrouge:

Nice faiso froid dans l'chud? :dd:

Nan juste qu'on a la grippe comme tout le monde... :cartonrouge:

Nan, mais tu sais, quand il se met à faire du somnambulisme, et qu'il courre à poil au milieu de la rue, bah voilà comment ça finit :humour:

:transpi: Nice :cartonrouge:

:cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha j'ai vu que y'avait un concours de bite sur l'indice windows ??? Curieux ca fait longtemps que jsuis a 5.9 ... Avec une X1900 chuis deja a 5.8 :D Meme @stock mon pc est a 5.9, la preuve que ce truc est pas representatif ...

;) 5,9 pour tout le PC sinon ça compte pas ;)

Nice faiso froid dans l'chud? :D

Oui oui 5.9 partout quand j'avais ma 8800GT, mais la la X1900 que j'ai en attendant une GTX280/285 me limite a 5.8 ;)

De toute maniere ca sert a rien ce truc la car c'est trop limité, si ca allait jusque 6.9 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha j'ai vu que y'avait un concours de bite sur l'indice windows ??? Curieux ca fait longtemps que jsuis a 5.9 ... Avec une X1900 chuis deja a 5.8 ;) Meme @stock mon pc est a 5.9, la preuve que ce truc est pas representatif ...

:D 5,9 pour tout le PC sinon ça compte pas ;)

Nice faiso froid dans l'chud? ;)

Oui oui 5.9 partout quand j'avais ma 8800GT, mais la la X1900 que j'ai en attendant une GTX280/285 me limite a 5.8 ;)

De toute maniere ca sert a rien ce truc la car c'est trop limité, si ca allait jusque 6.9 ...

sur seven ça va jusqu'à 7 et quelques pour mon PC (valeur max pour les graphisme pas pour le reste) je viens de tester  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...