Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Euhhhhh... Faut relativiser pour nous hein ;)

Ne pas oublier qu'un Phenom II se place légèrement derrière les Core 2 Quad 45 nm en termes de rapport performances/fréquence mais qu'il y a ni plus ni moins que 60W de TDP d'écart entre les 2 CPU !!!!!!!!!!!!!!!!

Donc autant sous azote celà ne fait aucune différence voir pire, celà rallonge un peu le temps avant le coldbug, autant en air-cooling ça va pas être la même sauce... A 125W de TDP à fréquence stock, c'est pas demain la veille que les Phenom vont rattraper les Core 2 Quad en OC chez monsieur tout le monde. :D

Ahah le petit E6750, ya son papa qui lui rend visite de temps en temps, histoire de le faire burner :p

Je suis déçu, je te voyais bien porter un processeur autour du cou :D

Mais carrément il était extra ce CPU !!! :D

Chez moi en rab j'ai un P4B 2.4 Ghz, 2 Turion ML-36 (dont un à Malsa), 2 Pentium II 400 MMX (un en slot un sur un socket bizarre), un pentium 75 et un Celeron 766 qui ne tournent pas ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai quelques s370 si vous voulez.

en fait, faudrait que je me trouve une vraie mobo s370 pour les clocker correctement, ça pourrait être marant.

envois SVP j'ai une ECS P6B qui me sert de serveur,

et j'ai qu'un pauvre celeron oveclocké dessus  :-D

aussi si t'avais un pentium III ça serait sympa

un 1,4 encore mieux  :craint:

elle a aussi le socket pour les PII  :transpi:

Si ca prend 200 Mhz c'est beau ! :D

ça les prends, enfin avec ma mobo je peux pousser le voltage

et j'ai un machII GT  :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai enfin monté mon E8400 + P5Q-E + 8500PK...

Ça commence bien, la sonde cores semble buggée, et indique toujours 41° :D

Ça doit venir du CPU ça nan? Je peux encore retourner le changer :craint:

Sinon je comprend rien à la P5Q-E :transpi:

Ça va venir...

Ah oui, j'ai que 5,6 au processeur dans le test de perf de vista :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, moi non plus j'ai pas trop capté, et je veux pas m'y lancer, vu que mes sondes déconnes, donc pas de monitorage de la temp :transpi:

Trouvé sur Clubic:

cela vient du proco(sondes en fait)j ai le mien depuis hier et mes temps elles ne bougent jamais!!!elles restent perpetuellement a 47/44!il parait que c est un defaut majeur sur les E8400 :( et j ai pris mes temps sous sandra/everest/coretemp !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big D., j'ai il me semble un P!!! 733MHz, un Celeron 800MHz et aussi un autre Celeron amis je ne sais plus trop à quelle fréquence, 733MHz je crois.

disons que je serais partant pour les clocker avant, sachant qu'il y a un Celeron qui set dans mon 2ième PC (je ne peux pas mettre le P!!!, il n'est pas reconnu par le BIOS IBM et pas de màj :francais:).

vous m'faites envie avec vos config, vivement que je puisse m'amuser moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...