Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

Haha j'ai vu que y'avait un concours de bite sur l'indice windows ??? Curieux ca fait longtemps que jsuis a 5.9 ... Avec une X1900 chuis deja a 5.8 ;) Meme @stock mon pc est a 5.9, la preuve que ce truc est pas representatif ...

;) 5,9 pour tout le PC sinon ça compte pas :D

Nice faiso froid dans l'chud? ;)

Nan juste qu'on a la grippe comme tout le monde... ;)

...

a grenoble on a droit a une épidémie de gastro impressionnante, elle te couche un ou deux jours puis plus rien :D

PS : sinon moi j'ai 8.9 :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Haha j'ai vu que y'avait un concours de bite sur l'indice windows ??? Curieux ca fait longtemps que jsuis a 5.9 ... Avec une X1900 chuis deja a 5.8 :D Meme @stock mon pc est a 5.9, la preuve que ce truc est pas representatif ...

:mdr2: 5,9 pour tout le PC sinon ça compte pas :roule:

Nice faiso froid dans l'chud? :cartonrouge:

Nan juste qu'on a la grippe comme tout le monde... :cartonrouge:

...

a grenoble on a droit a une épidémie de gastro impressionnante, elle te couche un ou deux jours puis plus rien :cartonrouge:

PS : sinon moi j'ai 8.9 :p

une photo non photoshopé siouplait :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai vu plus tot dans le bar qu'il a XP 64 donc ca veut dire qu'il a un plug in du genre !

Sinnon j'ai fait une petite folie je me suis acheté un Lian Li A07 avec une grille Bricky et le cache lecteur qui va bien :cartonrouge: Des news bientot sur la facon dont mon Wc rentrera au chausse pied dedans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha j'ai vu que y'avait un concours de bite sur l'indice windows ??? Curieux ca fait longtemps que jsuis a 5.9 ... Avec une X1900 chuis deja a 5.8 :D Meme @stock mon pc est a 5.9, la preuve que ce truc est pas representatif ...

:mdr2: 5,9 pour tout le PC sinon ça compte pas :fete:

Nice faiso froid dans l'chud? ;)

Nan juste qu'on a la grippe comme tout le monde... :fete:

...

a grenoble on a droit a une épidémie de gastro impressionnante, elle te couche un ou deux jours puis plus rien :sm:

PS : sinon moi j'ai 8.9 :p

une photo non photoshopé siouplait :transpi:

je vois que vous ne me faites même pas confiance :fete:

voilà un screen que je viens de prendre, avec un peu d'overclocking j'espère repasser au dessus des 11 :yes:

4d806d570c5e0dc3a9c0354760f7a6f7.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...