Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh..... la femme du nain sur le forum.... arf... la pervertir de la sorte... mon nain de joie tu devrais avoir honte... ;)

Anyway... santé !! :transpi:

JAMAIS j'aurais honte d'amener ma belle sur le fofo ! Depuis le temps qu'elle nous lit fallait bien que je la fasse rentrer ! Et puis bon c'est vous qui avez insisté pour que je la ramène ! :roll:

Bon ce fut marrant, mais je vous laisse je retourne faire des choses illégales sur le net avec des japonaises.

Bisous à tous.

Pour la route :roll:

Ca marche ! Bonne orgie Rafi :dd:

Il est enfin là le pervers suisse :non:

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question :

4go gskill pi black pc8000 ou pc6400 ?

Laquelle va avoir les meilleurs puces ?

Merci

Dans l'ordre de montée tu as :

1) PI PC8800 :roll: 600 Mhz une fois OC en moyenne

2) PK PC8500 :roll: 550 Mhz une fois OC en moyenne

3) PI Black PC6400 :roll: 500 Mhz une fois OC en moyenne

Voila :non:

PS : Vous noterez la subtilité : on a beau freeposter pour fêter la fin de l'année, on en reste pas moins efficace pour répondre aux questions hardware :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est enfin là le pervers suisse :roll:

Dit elle avec son avatar particulièrement chaste :roll:

JAMAIS j'aurais honte d'amener ma belle sur le fofo ! Depuis le temps qu'elle nous lit fallait bien que je la fasse rentrer ! Et puis bon c'est vous qui avez insisté pour que je la ramène ! :transpi:

Eeeeeeeeuh... na na j'ai pas voté... limite voté blanc tiens :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est enfin là le pervers suisse :roll:

Dit elle avec son avatar particulièrement chaste :non:

JAMAIS j'aurais honte d'amener ma belle sur le fofo ! Depuis le temps qu'elle nous lit fallait bien que je la fasse rentrer ! Et puis bon c'est vous qui avez insisté pour que je la ramène ! :transpi:

Eeeeeeeeuh... na na j'ai pas voté... limite voté blanc tiens :dd:

Ahaha son avatar il me fait marrer moi ! :roll:

Et pour le vote regardes 2 pages plus tôt y'a Moitrux, Com8 et Malsa qui ont insisté pour qu'elle vienne ! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) PI PC8800 :roll: 600 Mhz une fois OC en moyenne

2) PK PC8500 :roll: 550 Mhz une fois OC en moyenne

3) PI Black PC6400 :roll: 500 Mhz une fois OC en moyenne

PS : Vous noterez la subtilité : on a beau freeposter pour fêter la fin de l'année, on en reste pas moins efficace pour répondre aux questions hardware :transpi:

Merci mais entre les PI black PC 8000 et les même en PC6400. Lesquelles prendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip...tu bosses pendant que je suis en vacances... cool hein ? ;):p:mad2:

Chut... :dd:

1) PI PC8800 :roll: 600 Mhz une fois OC en moyenne

2) PK PC8500 :roll: 550 Mhz une fois OC en moyenne

3) PI Black PC6400 :non: 500 Mhz une fois OC en moyenne

PS : Vous noterez la subtilité : on a beau freeposter pour fêter la fin de l'année, on en reste pas moins efficace pour répondre aux questions hardware :transpi:

Merci mais entre les PI black PC 8000 et les même en PC6400. Lesquelles prendre ?

Les PI Black PC8000 sont clairement meilleures mais beaucoup trop chères !!! Leur tarif est démesuré !!!

A ce niveau de performance il vaut clairement mieux prendre les PI PC8800 qui ont de loin un meilleur rapport qualité/prix que les PI Black PC8000 ayant un tarif doublé pour des performances au final sans doute très proche ! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...