Jump to content
Cedrix

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\

Recommended Posts

Ca marche bonne nuit !

Moi je vais CS :craint:

03:09:37 sur Counter Strike Source. Pour jouer avec des Américain? Wouhou! Tu ferais mieux de dormir :craint:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca marche bonne nuit !

Moi je vais CS ;)

03:09:37 sur Counter Strike Source. Pour jouer avec des Américain? Wouhou! Tu ferais mieux de dormir :transpi:

Nan je joue avec des Français ! Juste que lorsqu'il n'y a pas de boulot le lendemain je profite du mieux que je peux ! :iloveyou:

Share this post


Link to post
Share on other sites
M'en fou moi je suis dans le noooord :D ^^
Rapport ? ;)

:p:chinois:

bah toi t'es dans le Sud, t'es un type bien, moi je suis de Grenoble je suis un type super bien et Cox il a pas de chance !

:chinois:

Share this post


Link to post
Share on other sites
M'en fou moi je suis dans le noooord :D ^^
Rapport ? :transpi:

:p:francais:

bah toi t'es dans le Sud, t'es un type bien, moi je suis de Grenoble je suis un type super bien et Cox il a pas de chance !

:kimouss:

Le pauvre ! :transpi:

Il est gentil pourtant ! (quand il me tapes pas dessus... :fumer:)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tiens il est plus admin lui ??? Bon moi je viens de me faire une petite sieste de 7h apres une nuit de lan :francais:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nickel 15h-22h rentable le truc ! :transpi:

Et effectivement ça m'étonne aussi que Cox pourtant si mythique quitte la team... Enfin bon les temps changent... :roll:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le rang de Cox correspond à son avatar maintenant, d'ailleurs si cela ne tenait qu'à moi, j'aurais inventé le rang "ancêtre" :transpi:

Encore merci pour tout le boulot que tu as fait Cox :roll:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plus je me rapprochais de cette section et plus mes oreilles sifflaient... :ouioui:

Rapport ? :ouioui:

:p:D

Bin SF, sud, paris, (cf les topics avant mon post) et moi bin nord quoi :D

bah toi t'es dans le Sud, t'es un type bien, moi je suis de Grenoble je suis un type super bien et Cox il a pas de chance !

:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
59 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Haaa t'es du nord, cool, un nouveau pour la prochaine dingolanparty :ouioui:

Et effectivement ça m'étonne aussi que Cox pourtant si mythique quitte la team... Enfin bon les temps changent... :D

Aie tu m'as filé une erection

Ahah mais il a quel âge ?

Questu veux petit :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
59 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Haaa t'es du nord, cool, un nouveau pour la prochaine dingolanparty :ouioui:

Et effectivement ça m'étonne aussi que Cox pourtant si mythique quitte la team... Enfin bon les temps changent... :ouioui:

Aie tu m'as filé une erection

Ahah mais il a quel âge ?

Questu veux petit :D

Ahah! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plus je me rapprochais de cette section et plus mes oreilles sifflaient... :ouioui:

:D

Ahah mais il a quel âge ?

Moi je sais! Il me l'a dit en personne sur Steam :D

Ca vous épate hein? :D

:ouioui:

Rooo le lèche-cul !!! :p

Share this post


Link to post
Share on other sites

:D

Hey ... non. Ca s'appele avoir des relations! [Prévisions des paroles de NiceOne: Relations s********? :D )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now

×
×
  • Create New...