Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non c'est 63°C pour le gpu :byebye:

:byebye: ²

ha ben cherche pas, encore un coup de sarko, t'as un radar fixe à OC implanté sur la CG.

on ne dépasse pas les 63° monsieur, posez votre souris sur le bas coté, donnez les papiers du pc et votre license windows.

;)

EDIT: et mon soucis à moi c'est de passer le 196 de BLCK sur mon 920.... y'en a marre de l'écran d'OCCT et des BSOD :byebye:

T'as un souci je pense, et comme on te l'a dit auparavant, revois ton WC. En air cooling je suis à 200 de bclk (cf ma signature) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit: quand je lis ça sur la DQ6 ça me dégoute : "With the Black edition X2 5000+, we are able to overclock the board to 6 x 420MHz aircooled with HT Link lowered to 400MHz (x2) and Vcore pumped to 1.40v (default is 1.25v)"

Ma P35-DS3R montait à plus de 530 de FSB, alors que ici même, sur le fofo,

la plupart des autres possesseurs de cette carte avaient des problèmes pour dépasser les 400Mhz si je ne m'abuse...

Ça doit être un peu la loterie les CM GA :byebye:

La mienne monte a un peu plus de 500Mhz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma P35-DS3R montait à plus de 530 de FSB, alors que ici même, sur le fofo,

la plupart des autres possesseurs de cette carte avaient des problèmes pour dépasser les 400Mhz si je ne m'abuse...

Perso à 450 sur ma DS3R rev 2.1 j'étais stable après 8 à 10h de test sans une erreur et le lendemain, je ne pouvais plus booter. Obligé de redescendre à 400-425 et le jour suivant elle prenait 450-465 sans bronché. Pour ça que j'ai tourné du côté Asus de la force :craint: maintenant j'arrive presque à booter assez longtemps pour screener un 520 :byebye: par contre à partir de jeudi je redescend à 3.6-3.8Ghz pour baisser mes voltages et tout, mon E8200 va flamber à 1.56V :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma P35-DS3R montait à plus de 530 de FSB, alors que ici même, sur le fofo,

la plupart des autres possesseurs de cette carte avaient des problèmes pour dépasser les 400Mhz si je ne m'abuse...

Perso à 450 sur ma DS3R rev 2.1 j'étais stable après 8 à 10h de test sans une erreur et le lendemain, je ne pouvais plus booter. Obligé de redescendre à 400-425 et le jour suivant elle prenait 450-465 sans bronché. Pour ça que j'ai tourné du côté Asus de la force :transpi: maintenant j'arrive presque à booter assez longtemps pour screener un 520 :dd: par contre à partir de jeudi je redescend à 3.6-3.8Ghz pour baisser mes voltages et tout, mon E8200 a flamber à 1.56V :D

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est la fin de l'attente ! Mon Silverstone Fortress FT01B-W arrive demain matin accompagné de ma Corsair HX 1000 ça va donner !!! :sept:

Je vous ferais des photos de l'install vu qu'à priori je serais le premier à monter un Fortress ici ;)

Pour rappel : pour ceux qui souhaitent overclocker sérieusement tout en gardant un boitier moyen tour, que ce soit en air ou en water, c'est LE boitier de référence actuellement ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est la fin de l'attente ! Mon Silverstone Fortress FT01B-W arrive demain matin accompagné de ma Corsair HX 1000 ça va donner !!! :sept:

Je vous ferais des photos de l'install vu qu'à priori je serais le premier à monter un Fortress ici ;)

Pour rappel : pour ceux qui souhaitent overclocker sérieusement tout en gardant un boitier moyen tour, que ce soit en air ou en water, c'est LE boitier de référence actuellement ! :transpi:

Vu son esthétisme(bon ok les gouts et les couleurs...) et son prix, j'appel pas ca une référence. Ok il est bien côté mais ca vaut pas 200€ (ou pas loin on va pas chipoter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus facile de mettre un Wc dans un moyen tour avec alim en haut, mais en tout cas en aircooling il est top ... Apres bon pour ce qui est de valoir son prix oubliez pas que silverstone est un des seuls fabricant a arriver au niveau de lian li ... A ce prix la tu as un stacker 832, c'est de la merde plastique cheap bouton ridicule digne d'un boitier a 30€ (meme pire tres desagreable au toucher et super moche) et le brossage de l'alu est grossier. Tu as aussi le cosmos S et oui c'est plus gros et on peut y mettre un Wc facilement, mais a quel prix ? Qualité de fabrication pitoyable, traces de moulure sur les plastiques, d'ailleurs du plastique sur un boitier a ce prix la ...

Bref ce boitier est peut etre cher mais quand tu vois les daubes que tu peux avoir au meme prix moi je dirais pas non :sept:

edit : L'antec 900 est pas cher et bien ventilé mais ca fera necessairement du bruit a moins que tu aies remplacé tous les tricools du boitier, et jarté le 200mm du dessus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix tu prends une ATCS 840 qui as une très bonne finition. Pour avoir eu une lian li entre les main (V2000 chez plus quoi) je comprends même pas pourquoi ils vendent ça si chère. Je l'ai trouvé moche et mal fichu.

Franchement c'est pas pour vendre mon boitier, mais la haf 932 est vraiment bien agencée et bien fini. Et pourtant elle vaut que 130¤ fdpin. De plus pour y intégrer un watercooling c'est le pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas du tout l'ATSC c'est vraiment trop gros ... La serie V quelques chose de lian li c'est naze, de toute maniere un lian li c'est surtout pour la qualité de fabrication irréprochable et le poids, je transporte souvent mon pc en lan et 5.2kg le boitier c'est la delivrance (j'ai eu un P180 moddé de 62cm de haut et de plus de 25kg avant ...). Le HAF 932 est peut etre un bon boitier pour y mettre un Wc mais ca reste du plastique, et quand t'as gouté au full alu pas possible de revenir en arriere ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas du tout l'ATSC c'est vraiment trop gros ... La serie V quelques chose de lian li c'est naze, de toute maniere un lian li c'est surtout pour la qualité de fabrication irréprochable et le poids, je transporte souvent mon pc en lan et 5.2kg le boitier c'est la delivrance (j'ai eu un P180 moddé de 62cm de haut et de plus de 25kg avant ...). Le HAF 932 est peut etre un bon boitier pour y mettre un Wc mais ca reste du plastique, et quand t'as gouté au full alu pas possible de revenir en arriere ...

A part sur la fasse avant, et encore, sur haf 932 il n'y a pas de plastique. Vu le poids des tolles je te confirme que c'est de l'acier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix tu prends une ATCS 840 qui as une très bonne finition. Pour avoir eu une lian li entre les main (V2000 chez plus quoi) je comprends même pas pourquoi ils vendent ça si chère. Je l'ai trouvé moche et mal fichu.

Franchement c'est pas pour vendre mon boitier, mais la haf 932 est vraiment bien agencée et bien fini. Et pourtant elle vaut que 130€ fdpin. De plus pour y intégrer un watercooling c'est le pied

il m'intéresse ton boitier je vais me renseigner, car le miens c"est pas joli hein :fumer:

je vous posterais une photo prochainement avec le modèle d'origine et l'acutel vu que j'ai les deux sous la main :fumer:

edit: ok je vois que je ne suis pas le seul à ne pas monter haut en fsb, oc-workbench montaient à 420mhz mais d'autres n'ont pas dépassé les 357 mhz, soit à peu près la limite que j'ai :

http://translate.google.com/translate?u=ht...=en&ie=UTF8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'peux savoir pourquoi vous êtes tous en train de dire "ouais mon boitier il est mieux pour le même prix" alors que vous parlez tous de grandes tours ??? Moi il me fallait un moyen tour et en moyen tout c'est ce qui se fait de mieux avec le PC-60FW qui moins bien refroidi mais bien plus joli je trouve...

Et niveau refroidissement le 900 se prend une claque par le Silverstone ! C'est pas le nombre de ventilo qui compte, c'est l'efficacité avec laquelle ils sont utilisés !

Et effectivement à la base j'aurais bien pris le nouveau 900 mais qualité de fabrication est trop mauvaise donc au final j'me suis pris le Fortress !

Par contre je sais qu'il est cher mais bon on paye des raffinements comme les connecteurs SATA déjà présents au fond du boitier ou encore l'équerre du Clear CMOS. Souvent plein de petits trucs inutiles mais bon quand on aime on ne compte pas ! :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non franchement, j'en suis bonnement surpris. Je pensais trouver des arrêtes coupantes et tout, ben non. Dedans yavais des espèces de ... de ...., je trouve plus le nom :fumer:, pour tenir les cables et tout. Je l'ai surtout choisis pour son format eATX, et comme j'ai pris une plateforme i7 ($$), c'était le meilleur choix que je pouvais faire :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...