Big Dragon Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Je suis vert. le martien Bon ben les gars, aujourd'hui j'ai craqué !!! Je viens de me payer un E8400 ainsi que le kit 2*2 Go de BallistiX Tracer Red !!! Résultats comming soon !!! bien joué ça va faire un jolie duo sinon j'ai des barettes qui trainent pas encore testées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Celle que je crois ? Trop dure d'attendre les Muskins je suis impatient de les tester. Plutôt prenant la manière qu'elles ont de s'oc. Les difference sont très marqué et quand elle assure c'est du vrais bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Qu'ont elles de si spécial ces Muskins?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Reputer tres perfs en XP2. Fiable aussi. Celle-ci ont l'air excellente @4/4/3/10 d'origine (faudra voir en c5 sous 2.6v) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Grand fou Essaye de pas les cramer celles-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 No souci le sav doit assurer Faut mieux avoir deux kits de barrette sinon c'est embêtant. Après tous le matos est fait pour être poussé et si la garantie le permet pourquoi pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 C'est quoi les chips qu'on trouve dans le kit 4Go de big ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Des Lays je pense (désole mais il fallait la faire au moins une fois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Des Lays je pense (désole mais il fallait la faire au moins une fois) :roule2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Je viens de me faire très peur : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Ça calme ces ptites choses là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 J'aurais juré que ce screen venait de vances1.... failli... quelqu'un lui vole la vedette mtn dans le rodage de friteuses quad-huilés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Héhé chez vence ca chauffe jammais (enfin avant si ca chauffat !) !!! Big moma inside ! Sinnon pas trop faché ton Q6600 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Je pense que c'est la sonde qui fumé la moquette ... ou CoreTemp. Mais bon le double rad commence à être limite ... je vais passer au triple rad rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Salut messieurs, alors comment va ? vous voulez que je vous annonce une bonne nouvelle ? allez je la dédicace à Vances : Les quad AMD phenom s'overclock bien ! Si je vous ment pas, un petit 3.5ghz pour ce 9850 c'était inespéré^^ D'autant que ça n'a apparemment pas l'air d'être un cas isolé... http://www.xtremesystems.org/forums/showthread.php?t=183025 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Excellente nouvelle ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 faut voir les perfs mais c'est du tout bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Mouais ... enfin il faut un black edition et puis j'attends de voir à combien ce sera stable en 24/7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 avec le coef débloqué ça monte pas plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 perso, j'aime beaucoup la marge de maneuvre au niveau du FSB : +3% mais c'est énorme j'attends toujours de voir un phenom avec un fsb de 350-400 soit +75-100% (chose très facile à faire sur un E2xx0 ou E4x00, mon dernier FSB Max sur un E2160 M2 a été de 450MHz sans toucher à la tension du chipset ni rien d'autre, d'ailleurs, me suis demandé quand est-ce qu'il allait s'arréter ce bougre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 c'est à qui les chips ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 pas de souci kardiak une poignée pas plus . Les test que j'avais vus avec ce cpu était formel, le moindre oc le faisait planter. On dirait qu'il y a du nouveau coté carte mère. Je suis curieux de voir si cela vas se démocratiser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Je suis assez d'accord avec l'invite de malsa. Le BE 4XPhenom monte correctement. Ce serait l'occaz' pour moi de mettre un WR chez ripping du reste. ( Oh, ça, il ne risque pas de m'échapper celui-là ). La question là c'est l'étagement numérique du PCB/CM. Mais 220¤ pour la carte + un Phenom BE + 4Go de DDR2 800Mhz ( pas de 1066 pour l'instant )... ça va faire cher !! Si Oskar Wu est à nouveau en mesure de ne pas se faire hijacker ses Bios par XS ce serait sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés