Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il ira ou il voudra, notre simple condition ne permet pas de changer grand chose il faut donc faire avec ce qu'on n'a.

Nous naissons pour mourir quelle tragédie et il ne nous reste plus qu'a occuper au mieux le temps qui nous est impartis.

Entre l'asservissement qu'impose la société et le reste de notre bon temps ....

Guère plus de temps au niveau cosmique que la brève vie d'un papillon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ira ou il voudra, notre simple condition ne permet pas de changer grand chose il faut donc faire avec ce qu'on n'a.

Nous naissons pour mourir quelle tragédie et il ne nous reste plus qu'a occuper au mieux le temps qui nous est impartis.

Entre l'asservissement qu'impose la société et le reste de notre bon temps ....

Guère plus de temps au niveau cosmique que la brève vie d'un papillon.

C'est beau, et à la fois triste...

T'inquiètes pas pour moi, je suis un casual :p

N'a plus chez moi :yes:

Passes chez moi j'ai un pack tout neuf ! :yes:

Si tu me payes le billet, je suis là... :smack:

;) (regarde plus haut alors ça devrait te plaire :mdr: )

T'inquiète j'ai toujours ma verveine de secours si tu passe dans le coin.

Ceci dit je me sent comme chez moi içi l'ambiance est bonne.

Tous le monde m'est sympathique merçi à tous :ouioui:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, juste un petit post pour savoir ce que vous pensez de mon O/C.

config:

Q6600 Go

P5N-D SLI (nForce 750i SLI)

2x1Go corsaire PC6400c4

9600gt

O/C:

q6600 @ 3.2Ghz (355x9)

RAM 800Mhz 4-4-4-12-2

Vcore: 1.256V (1.18 sous coretemp)

NB: 1.32V

HT: 1.32V

SB: 1.52V

refroidissement d'origine

temp (core le + haut)

idle: 40° Burn: 56°(1H OCCT)

je posterais des screens ce soir, la je suis au taf, je pense que je peut monter + haut, mais j'hésite (en tout cas j'augmenterais pas les Tension tant que j'aurais le Rad d'origine).

sinon je pense prendre le Noctua NH-U12F, que pensez vous de ce dernier, y a t il meilleur (rapport Qualité/prix/silence), et enfin je re-posterais sur les temps car je viens de recevoir la pâte thermique Tuniq tx-2

edit: correction des tension NB & HT

Modifié par nikon56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le tourment, dans sa dimension la plus concrête, celle de la douleur de mon intérieur, le coeur à l'intérieur de moi, une journée de plus à compter chez le Diable, celle de la douleur que ressent mon coeur, lui-même assis à côté d'une machinerie triangulant les vapeurs de l'Asie, déjà alphabêtiquement moites à côté de moi, à côté de quelques amis, des inconnus plutôt, plus mordants les uns que les autres dans l'ignorance des liaisons logiques et historiques d'entre cette moiteur et les découvertes de mon coeur.

Enfin, leur rendant grâce, il me faut bien statiquement admettre qu'au moins ce n'est plus mon cerveau ni mes inventions pré-pubaires d'ouvertures et de déstabilisations de cette machinerie dont la synthèse file à présent au long d'une onde bleue et filiforme et que l'on appelle comme l'on peut diffusion de l'écrasement d'une pile logique.

C'est le tourment son résultat, tourment si prolongeable qu'il en conquiert mes proches et se fait même tourment matriciel implanté d'une confusion avec son propre tracé rectiligne, implanté en son côté et non en son centre comme un aveugle rate une mouche.

L'Amérique s'en est même exclue en n'en diffusant plus que la moquerie technicolore et surround.

Dépassant tout cela :copain: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Malsa + Com8 : y'a vraiment que vous pour être debout à 7h30 du mat' ! :chinois:

@ Kris : toi aussi on t'a dit de pas poster une fois complètement bourré !!! :chinois:

@ Nikon : tu peux essayer pousser plus haut ! En moyenne les G0 arrivent vraiment sans forcer à des fréquences comprises entre 3.4 et 3.6 Ghz !

Sinon pour ton rad, il y a l'Ultima 90 plus performant et moins cher ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plus de 90% de flotte dans le corps c'est pas un peu de pastis qui vas faire de mal :aimepas:

Chez les gars de l'est l'alcool est une tradition comme le foie gras ici :transpi:

Bon trêve de plaisanterie, je serais infiniment reconnaissant si quelqu'un arrivait a dégoter un soft bootable comme orthos gérant le multi cpu voir cpu/ram. :craint: Ra moi qui n'aime pas la terre lol

EDIT Ultimate boot cd ne contient pas de logiciel de burn cpu multithread

Modifié par vances1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...