Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

essaye Hiren Boot CD tu trouvera p-etre ton bonheur :yes:

Je te remercie j'avais oublié de preciser celui-ci mais c'est pareil en monocore :neuf:

Chez les gars de l'est l'alcool est une tradition comme le foie gras ici :pleure:

T'es du sud ouest ou quoi ? :zarb:

P.S : si un overclocker si connait en téléphone/adsl ... il peut venir voir mon topic dans Réseaux et Internet ? ;)

A moitié Tchequo/slovaque

Sinon bien qu'aillant fait de la maintenance info je suis pas bon en reseau dsl.

Avec plus de 90% de flotte dans le corps c'est pas un peu de pastis qui vas faire de mal :mdr:

c'est plutôt :

80-85% pour un nouveau né

75% chez l'enfat

70% pour un adulte et

60% pour un vieillard

90%, même le foetus n'en a pas autant ;)

(pour une fois que je peux la ramener avec mes études de bio médicales :huit: )

LOL et un adulte qui viens de se tapper une girafe de bière :mdr:

... mais vances1 n'est qu'un enfant. :dix:

Je viens tous juste de fêter mes 27 bougies mais j'aime bien le coté enfantin des gens ils est plus vrais :smack:

Bonne aps.

Modifié par vances1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Malsa + Com8 : y'a vraiment que vous pour être debout à 7h30 du mat' ! :huit:

@ Kris : toi aussi on t'a dit de pas poster une fois complètement bourré !!! :neuf:

@ Nikon : tu peux essayer pousser plus haut ! En moyenne les G0 arrivent vraiment sans forcer à des fréquences comprises entre 3.4 et 3.6 Ghz !

Sinon pour ton rad, il y a l'Ultima 90 plus performant et moins cher ! :smack:

d'ailleurs j'avais presque une heure de retard :dix:

Allez messieurs il est 27 o'clock passé et donc bien l'heure de prendre un verre, bien que Kardiak ne doit pas en être à son premier vu ce qu'il raconte :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'j'suis raide défonce'

Mais vous masteurisez pas ?

L'empereur Ming nous attend. Ses jours comptent même pas quand on a la pupille d'un poisson. Est-ce qu'il montre ses yeux ?

Soyons entre frères.

eh Kardiak un de ces quatre je passe chez toi car t'as l'air d'avoir de la bonne came :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frere pas de souci.

Mais la conception même de la phrase empêche d'en trouver le sens.

Edit j'avais pas tout lut :pleure: dur pour moi depuis le 77 pour trouver c'est hard.

Je sens bien que un de ces 4 on vas s'organiser un big barbecue avec tout le monde ce serait terrible.

Modifié par vances1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va pas tarder... Je comprends toujours pas là...

Entre 4.0 et 4.3 Ghz je boote au MEME VCORE mais je me mange aléatoirement un BSOD entre 15 et 45 minutes de CPU Stress... Par dessus le marché la je suis à 1.45V pour tester et Real Temp m'annonce les cores à 74°C alors que mes heatpipes sont tièdes à leur base comparés aux heatpipes de la mobal qui sont bouillants...

Entre les sondes foireuses et un possible mobal/RAM limited je commence à être grave dosé là...

Verdict d'ici 1 semaine ou 2 quand j'aurais monté les Tracer Red...

Sinon dans le doute je pense que je vais le revendre ce truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va pas tarder... Je comprends toujours pas là...

Entre 4.0 et 4.3 Ghz je boote au MEME VCORE mais je me mange aléatoirement un BSOD entre 15 et 45 minutes de CPU Stress... Par dessus le marché la je suis à 1.45V pour tester et Real Temp m'annonce les cores à 74°C alors que mes heatpipes sont tièdes à leur base comparés aux heatpipes de la mobal qui sont bouillants...

Entre les sondes foireuses et un possible mobal/RAM limited je commence à être grave dosé là...

Verdict d'ici 1 semaine ou 2 quand j'aurais monté les Tracer Red...

Sinon dans le doute je pense que je vais le revendre ce truc...

Rien qu'a lire on vois qu'il y a un autre probleme.

Peux tu reverifier le contact de ton rad sur l'ihs ?

de 15 à 45 mn de burn c'est carrement incroyable.

Pour 4300 c'est presque 1.5 pour moi, je pense que tu a un mauvais contact (refroidissement) au faite à tu tenté le max fsb ?

Everest il te donne quoi comme temps° ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...