Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

Pour la 1ère phrase : ne cherches pas à comprendre c'est du langage Kris++... Faut le compiler pour pouvoir espérer en tirer quelque chose...et encore ! :chinois:

"DropzatAsus it's a sh..."

A mon avis, il veut dire qu'ASUS, c'est la m**de :transpi:

C'est que le sens de la phrase est un peu bizarre quand on traduit "DropzatAsus" = "La chute à Asus" :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ça vient du terme français "zat", ça veut dire "that", mais j'ai préféré le traduire en français.

drop veut dire laisser tomber.

C'est une phrase en anglais.

Drops c'est des chûtes ( de bénéfices ou autre ).

C'est drop zat asus, c'est pas drops at asus.

C'est des mots anglais.

C'est pour ça que le tout paraît compliqué.

Mais c'est simple en fait c'est parce que j'avais écrit drop that asus en écrivant dropzatasus donc c'est pas évident à lire.

Mais... je te ferais remarquer X-System que parfois toi aussi tu n'es pas très clair dans les phrases employées en topics.

Je serais toi je n'en dirais pas trop à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, j'aime beaucoup la marge de maneuvre au niveau du FSB : +3% :dd: mais c'est énorme :chinois:

j'attends toujours de voir un phenom avec un fsb de 350-400 soit +75-100% (chose très facile à faire sur un E2xx0 ou E4x00, mon dernier FSB Max sur un E2160 M2 a été de 450MHz sans toucher à la tension du chipset ni rien d'autre, d'ailleurs, me suis demandé quand est-ce qu'il allait s'arréter ce bougre)

chez AMD n'importe quel processeur peut monter au fsb max de la carte mère, après tout est question de coeffs, autant le multiplicateur du cpu que le dividende du contrôleur.

;) pas de souci kardiak une poignée pas plus :transpi: .

Les test que j'avais vus avec ce cpu était formel, le moindre oc le faisait planter.

On dirait qu'il y a du nouveau coté carte mère.

Je suis curieux de voir si cela vas se démocratiser.

Le moindre o/c via le logiciel d'overclocking AMD, là est la différence :D apparemment celui ci a bien été amélioré mais où est le plaisir d'un o/c via un simple soft ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit un E8400 ou un Q9300, bref 6Mo de cache et un gros 3GHz de fonctionnement sous entendu, c'est des proco avec un FSB 1333MHz

>> Je ne me rends pas bien compte du réglage oc qui cale bien une DDR2 à 1066MHz

Le proco est quad pumped il me semble donc on a 333Mhz (X 4 = 1333) multiplié par le multiplicateur, par exemple 13X333=4329MHz :incline: , et le tout divisé par ? 8 peut-être ce qui fait un peu plus de 540MHz donc pour la Ram ( en DDR2 cela donne 1080MHz ).

Quelqu'un peut me donner une réf' pour voir ça ? Photo Bios ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les CM de chez DFI elles ne supportent pas la Ram DDR2 1066MHz. :francais:

Ze news !!!

Que ce soit en X38 ou en P35 !

@Nice : Eh, chsavais pas; sur ma CM on régle le multiplicateur et ensuite c'est en fonction de la fréquence choisie pour la Ram ( 800, 667,... ) que la fréquence proco est divisée automatiquement par 9 ou 7 ou etc...

Modifié par kardiakkris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi ça vas être la fête alors, ils monte vers les combien le 8400 et le coeff ?

On vas batailler dans le même cours sauf du cache en moins pour moi.

En tout cas niveau jeux mon 8200 @4200 dépasse mon q6600@3600.

C'est tes oc max ? 4200 et 3600 ?

Quoique le Q6600 c'est pas le plus gros en cache.

[kardi, élève chez Intel, actuellement]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...