Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

G5 2007 ? :ouioui:

mini-IMG_3076.JPG

je la trouve pas vraiment jolie moi...

Personnellement je suis plus dans ce genre : 5973345_640.jpg:smack::non:

Je préfère la mienne qui fonctionne bien et ça sent bien quand on touche sur la souris :apu:

MicrosoftWirelessIntelliM-leather.jpg

C'est Microsoft Wireless IntelliMouse Explorer 2.0 Leather. C'est en cuir, c'est doux :D

Il n'est pas encore usé que je l'ai acheté il y a 3 ans environ. Bon, il n'y a plus d'odeur du cuir en neuf, c'est normal, ça fait 3 ans que je l'utilise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué Vances :non:

L'image je l'ai trouvé amusante sauf que je ne sais plus ce que veut dire OMG, ça m'a un peu refroidit (remarquez je ne suis pas un gros geek gamer hein :apu: )

OMG = Oh My God !!! Oh mon Dieu quoi !!! :ouioui:

C'est en référence à WoW et aux Kévins tout joy dès qu'ils ont leur monture !!! :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: Vous l'avez trouvé ou ? J'en est mal au ventre elle est excellente :transpi: Monstrueux.

2.6v j'ai mis à la ram vous aviez raison elle adore la tension cette ram c'est de la folie un vrais missile Exocet.

Je n'ai pas le temps de tester le Cas 4 et 5 mais je sens que je vais facilement dépasser les 1200mhz.

En CAS 3 (3/3/3/8) elle est full stable à 425 mhz ;)

Vous prenez les paris sur de les Cas 4 et 5 ? :p

Sinon mon Frangin arrive ce soir et j'aurais besoin de vous Dimanche pour sa config.

Finalement il a revu le tout à la hausse et à 3000E pour ce faire une config :ouioui: (de A à Z)

Je laisse libre cour à votre imagination car Lundi on passe au achat et je veux vraiment lui faire plaisir a mon ptit frère.

EDIT J'ai collé 1100 mhz Cas4 2.5 v à la louche pour la laisser tourner sous memtest et ....0 erreur :chinois:

:mdr: le volt-age de malade

j'ai reçu mes Mushkin mais la je devais remonter mon watercooling avec les nouveaux ventilateurs ça m'a pris du temps

plus qu'à Transferer mon E8400 de ma T2R à ma Formula et tout ça va tourner à 4000 tranquillement voir plus puisque je peux monter à 475 de FSB

quand je pense que certain attendent leur E8400 depuis plus d'un mois :byebye:

aprés je vais envoyer du jus sur mon E2140 mais en watercooling je pense

L'engin ne doit pas tourner au Pedigré pal mais ou est passé José Beauvais (ça sent l'op Mc do) ; )

CRUCIAL BALLISTIQUE C3

TEST MAX SCREEN RAM C4 2.6V

f23tso3w.jpg

chapeua faut oser :incline::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'engin ne doit pas tourner au Pedigré pal mais ou est passé José Beauvais (ça sent l'op Mc do) ; )

CRUCIAL BALLISTIQUE C3

TEST MAX SCREEN RAM C4 2.6V

f23tso3w.jpg

Pourquoi tu captures l'écran sur le site de CPU-Z Validator ? Il suffit de copier le lien ce que tu avais enregistré sur ce site et mettre ce lien dans un post. Tout le monde peut accéder ce lien pour consulter ton résultat...

Ah tiens il y a un smiley qui t'adapte bien :

;)

:-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la tu doit avoir un des plus petits posts du forum !

il est modo c'est pour ça qu'il se permet tout :D

bon sinon santé, j'ai reçu ma paye du mois je vais me racheter une pompe pour faire tourner mon pauvre WC délaissé, sûrement un opteron 1220 et plus tard un nouvelle CM... ou pas :musique:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es jamais aller en section INpact-café moitrux

Si si, mais celle la compte pas pour du beurre dans le compteur (admire la rime héhé, meme un modo ne serait pas capable de plus splendide !)

bon sinon santé, j'ai reçu ma paye du mois je vais me racheter une pompe pour faire tourner mon pauvre WC délaissé, sûrement un opteron 1220 et plus tard un nouvelle CM... ou pas

Héhé, cramage de paye inside :musique: ! Tu prend quoi comme pompe ? Laing DDC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord parce que la GA-P35-DS4 m'a laché ... (lignes PCIe 16x HS)

Je suis monté à 535 MHz en FSB sur mon Q (en *7) avec la P5E3 ... :dd:

Mais bon j'avoue que j'arrive pas à refaire mon 4 GHz (500*8 ) ... :D (et j'ai une barette de RAM qui est arrivée défectueuse ... super :sucre: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...