Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hmmm si tu veut voir ca de plus pres on entre par effraction chez lui, on le prend en otage, je me tire avec quelques Q6600 et l'otage et apres je lui demande de m'apprendre a bien utiliser ubuntu sous peine de manger un bon steak de meuh !

LOL sur on peut s'arranger avec lui et son assurance sinon oui les prise d'otage ça me connait :incline:

Reste l'option clé de bras/jugulaire le temps que tu desosse l'install.

On te voyait plus c'est temps si toTow

On va dire que je joue (un peu trop ?) à Exalight depuis 15 jours ... :francais:

Serieux ça à l'air dément comme jeux ton Blaze c'est toTOW la-bas, je vais m'inscrire

Tu est dans quel clan Jawal, Piro Piro, Zhuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ai viré le dernier ventilo de mon pc tout en fanless (pas le gros mon pc nunux hein !)! J'ai l'impression que je vais devoir remettre le 120mm qu j'ai viré (il fait du bruit et ne soufle rien ) parce que le temp monte progressivement !

Je sens la grillade d'içi

Regardé moi cette valid sur un q9300 et surtout le fsb :iloveyou:

http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=293265

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ai viré le dernier ventilo de mon pc tout en fanless (pas le gros mon pc nunux hein !)! J'ai l'impression que je vais devoir remettre le 120mm qu j'ai viré (il fait du bruit et ne soufle rien ) parce que le temp monte progressivement !

Mon boitier de bi-Xeon est toujours froid comme éteint :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais les radbox intels des xeons sont loins d'etre des merdes, alors que moi je me paye un pauvre rad en alu avec des crevasses d'un milimettre depaisseur et de profondeur sur la base avec 3 pauvres hetpipes en cuivre, la seule chose qu'on peut lui reconnaitre, c'est d'etre aussi chaud a la base que au bout (il faut 10cm de haut), pour l'instant chuis a 36° en passif avec juste un 120 pour brasser de l'air. Faut que je mette la main sur une bonne carte passive qui chauffe pas et qui peut me gerer l'interface GNOME sans lag, et que je change le 120 qui est bruyant et qui souffle quedal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais les radbox intels des xeons sont loins d'etre des merdes, alors que moi je me paye un pauvre rad en alu avec des crevasses d'un milimettre depaisseur et de profondeur sur la base avec 3 pauvres hetpipes en cuivre, la seule chose qu'on peut lui reconnaitre, c'est d'etre aussi chaud a la base que au bout (il faut 10cm de haut), pour l'instant chuis a 36° en passif avec juste un 120 pour brasser de l'air. Faut que je mette la main sur une bonne carte passive qui chauffe pas et qui peut me gerer l'interface GNOME sans lag, et que je change le 120 qui est bruyant et qui souffle quedal.

L'interface Gnome bloque quand ton processeur utilise le refroidissement passif ? Ton processeur doit avoir un problème :kimouss:

Mon P4 EE, un jour, j'avais oublié rallumer mon watercooling donc c'était pire qu'un gros radiateur passif. Ca ne bloque même pas sous Windows.

Et aussi, j'avais lancé un jeu Need For Speed Most Wanted pendant quelques dizaines minutes que ça ne bloquait quasi pas. Par contre, il est redémarré par la protection du processeur, c'est-à-dire qu'il avait atteint 105° C... Mais ça ne bloque pas, ni ralentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On te voyait plus c'est temps si toTow

On va dire que je joue (un peu trop ?) à Exalight depuis 15 jours ... :pleure:

Serieux ça à l'air dément comme jeux ton Blaze c'est toTOW la-bas, je vais m'inscrire

Tu est dans quel clan Jawal, Piro Piro, Zhuu.

J'ai un Zhuu (Talyn niveau 18) et un Jawal (Totow niveau 4) ... comme tu le devines, je joue principalement Zhuu :keskidit:

Pour l'instant ca ne tourne que sous Windows ... mais il y a des chances qu'ils sortent une version Linux et Mac. Par contre si tu te lances dans des tests avec Wine sous Linux, je pense que les résultats vont intéresser la communauté :byebye:

Arrêtons le HS ... :craint:

Pour en revenir à mes vaches, je croyais que c'était le G33 qui limitait l'o/c à 417 de FSB, mais en fait c'était la RAM ... je lui ai mis 2V et ca tourne comme une horloge à 425 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je descende a monaco piquer a niceone sa pelle a neige, puis lui exploser sa face avec (juste pour voir si elle marche), apres je prend un billet d'avion pour les Etats Unis et j'explose la tronche des pontes de chez nVidia pour qu'ils me fabriquent un 790i qui gere la DDR2, ou autrement je vais exploser ave la divine pelle les fabricants de DDR 3 pour faire baisser les prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je descende a monaco piquer a niceone sa pelle a neige, puis lui exploser sa face avec (juste pour voir si elle marche), apres je prend un billet d'avion pour les Etats Unis et j'explose la tronche des pontes de chez nVidia pour qu'ils me fabriquent un 790i qui gere la DDR2, ou autrement je vais exploser ave la divine pelle les fabricants de DDR 3 pour faire baisser les prix !

Me frapper avec MA propre pelle à neige... T'as fumé toi... Viens là que je te chopes sur MSN je vais t'expliquer la vie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...