Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

MOD ASUS FORMULA VERS RAMPAGE

0oefpov7.jpg

Ma Abit IC7-MAX3 affiche le grand logo de mon Pentium 4 Extreme Edition au boot :cartonrouge:

Mais je l'ai déjà désactivé car je préfère regarder la liste testée :cartonrouge:

Et aussi le boot de mon bi-Xeon :

pict20.jpg

:cartonrouge:

Sur la derniere photo on dirait que c'est moi dans le reflet qui prend la photo X-system cousin de Majax ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il on reussi à revenir en arrière lol au poil

Je viens de flasher en bios 219 rampage directement par le EZ FLASH DE LA CARTE MERE :cartonrouge:

Y à encore + d'option fonce Big c'est du lourd.

EDIT EN 5 MN SANS FORCER FSB 490

4kx7dsxd.jpg

fais moi signe quand tu aura dépassé 500 :cartonrouge:

j'arrive aussi à screener à 485 donc pour 5 de FSB je vais pas prendre le risque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il on reussi à revenir en arrière lol au poil

Je viens de flasher en bios 219 rampage directement par le EZ FLASH DE LA CARTE MERE :cartonrouge:

Y à encore + d'option fonce Big c'est du lourd.

EDIT EN 5 MN SANS FORCER FSB 490

4kx7dsxd.jpg

fais moi signe quand tu aura dépassé 500 :cartonrouge:

j'arrive aussi à screener à 485 donc pour 5 de FSB je vais pas prendre le risque

J'arrivais à 478 max avant ils me semble mais la limite proco est par là. Avec un peu de chance le penryn sera moins farouche.

Tu devrait tenté big le mod est fameux et blindé d'option bien hardu.

http://209.85.135.104/translate_c?hl=fr&am...ficial%26sa%3DG

Je cite"

Eh bien tiré jusqu'à 0219 la nuit dernière. Au début, je pensais que c'était trash. Le fait est que je viens d'avoir à ré-apprendre à tordre le BIOS. Après avoir consacré un peu de temps pour cerner tous les paramètres supplémentaires, j'ai obtenu 2x1GB 1066 Ballistix tourne à 1200 avec un niveau de performance trans booster réglage de 7 à ce jour et Horloge Twister mis à la force, Static Lire handicapés. Globalement je vois une petite amélioration dans les évaluations. Le plus grand chose pour moi, même si c'est la stabilité à 502 * 8. Quand il s'agit d'un Maximus, il reboot aléatoirement lors de l'utilisation du multi 8 et 500 + FSB. Il serait OCCT et le Premier stable pendant des heures, mais à chaque fois maintenant et tout en pliant, il reboot. Cela ne s'est pas produit depuis la conversion à Rampage. Ce BIOS semble plutôt bonne, tout se passe bien."

fin de citation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FSB 490 pour un quad ca commence à être pas mal !!! Moi je tire presque les 530 Mhz avec mon E6750 !

Et sinon c'est vrai que le Silent POST du bi Xeon fait la diff quand même !!! Pour l'égo c'est pas mal !!! :D:keskidit:

Mais je préfère celui de la ROG qui est quand même bien plus classe !!! Moi je connais même pas le mien sur ma P5K ! :D

J'ai toujours booter en non Silent POST donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FSB 490 pour un quad ca commence à être pas mal !!! Moi je tire presque les 530 Mhz avec mon E6750 !

Et sinon c'est vrai que le Silent POST du bi Xeon fait la diff quand même !!! Pour l'égo c'est pas mal !!! :D:keskidit:

Mais je préfère celui de la ROG qui est quand même bien plus classe !!! Moi je connais même pas le mien sur ma P5K ! :D

J'ai toujours booter en non Silent POST donc !

Tient Nice la p5e est flashable aussi en rampage (le port ethernet n2 ne fonctionne plus après par contre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FSB 490 pour un quad ca commence à être pas mal !!! Moi je tire presque les 530 Mhz avec mon E6750 !

Et sinon c'est vrai que le Silent POST du bi Xeon fait la diff quand même !!! Pour l'égo c'est pas mal !!! :D:keskidit:

Mais je préfère celui de la ROG qui est quand même bien plus classe !!! Moi je connais même pas le mien sur ma P5K ! :craint:

J'ai toujours booter en non Silent POST donc !

Je boote toujours en non Silent POST :

pict21.jpg

Ce n'est pas comme les non Silent POST des cartes mères mono-CPU :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin j'ai une P5K moi hein ! :keskidit:

Tu saurais m'expliquer la différence entre la p5k/E

Mon frangin passe me voir avant la fin du mois et voudrais ce prendre un pc (plutôt économique et je pensais au p35 si tu à des filons, supporte le quad ?). Il n'est pas trop oc, quoi que le connaissant il vas surement demander a son grand frère quelque mhz supplémentaire. Il me semble qu'il voulait un 8800 gt et q6600. Serait-il possible d'avoir une config englobant ces 2 paramètre et à bon coup ? Il n'à rien du tout (dd,lecteur).

EDIT j'avais pas vus le screen X, sympa les 2 cpu. Tu les à poussé au max ? Ils tiennent combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...