Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonne idée la découpe, essaye d'englober dessous le cpu et la ram mais rajoute un ventilo assez nerveux en plus coller sur la ram.

Et comment est-ce que je le met sur la ram? Un 80mm? Explicite un peu la chose stp :transpi:

(J'suis un ptit jeunot, ça fait que 3 moi que j'ai un pc "éligible" à l'oc...)

La mobo va te poser des problèmes à cause de son Vdrop infâme made in Gigabyte... :cartonrouge:

C'est vrai qu'il est élevé

Mais on fait avec ce qu'on a :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il parait" Ça fait genre le mythe, personne n'en est jamais revenu vivant, personne ne l'a jamais vu :iloveyou:

En tout cas, il doit bien dépoter d'après tes dires...

(please arrette de t'excuser)

Excuse-moi, j'arrète de m'excuser :iloveyou:

G5 basic pleine de graisse avec des traces de sauces de je ne sais quoi powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

Ça sent l'expérience, le vécu dis-moi...

Modifié par com8_77700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave c'est le week-end.

Si je me souvient bien et a titre comparatif (y a plusieurs model) tu à du mini du 190 CFM :iloveyou: là ou beaucoup de ventilo avoisineront les 30 CFM à peine.

Big Dragon Je serais curieux d'en savoir plus sur les Muskin (au faite c'est la première ou deuxième commande ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf vous avez vu les news PCI ... le P45 est repousé ...

C'est la mode en ce moment c'est pas possible :byebye:

Franchement ça commence à me les br....

P45, Quad Penryn ils nous prennent vraiment pour des pigeon.

Je commence à penser que le Nehalem ne sera dispo que l'année prochaine ... on en reparlera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oops: Vous l'avez trouvé ou ? J'en est mal au ventre elle est excellente :oops: Monstrueux.

2.6v j'ai mis à la ram vous aviez raison elle adore la tension cette ram c'est de la folie un vrais missile Exocet.

Je n'ai pas le temps de tester le Cas 4 et 5 mais je sens que je vais facilement dépasser les 1200mhz.

En CAS 3 (3/3/3/8) elle est full stable à 425 mhz :chinois:

Vous prenez les paris sur de les Cas 4 et 5 ? :yes:

Sinon mon Frangin arrive ce soir et j'aurais besoin de vous Dimanche pour sa config.

Finalement il a revu le tout à la hausse et à 3000E pour ce faire une config :ouioui: (de A à Z)

Je laisse libre cour à votre imagination car Lundi on passe au achat et je veux vraiment lui faire plaisir a mon ptit frère.

EDIT J'ai collé 1100 mhz Cas4 2.5 v à la louche pour la laisser tourner sous memtest et ....0 erreur :sm:

Modifié par vances1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...