Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà un article intéressant sur l'optimisation de l'overclocking du MCH : http://www.anandtech.com/mb/showdoc.aspx?i=3208&p=1

L'anglais j'ai un peu de mal mais les optimisation Nb m'interresse bien y aurait moyen d'etre briefé

Désolé de vous interrompre mais une nouvelle vient de tomber :

J'ai repris ma 3ième place sur 5200+ x2.

Je remercie Noctua.

Bravo Chris :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opteron neuf déjà mort ?

Ce n'est pas comme des processeurs d'Intel :cartonrouge:

non je l'ai acheté d'occasion, un opty 1218 je ne l'aurais jamais payé 80¤ neuf :craint:

je me doutais bien qu'on allait me faire une allusion sur la qualité par rapport aux Intel, mais je doute que le tiens ai survécu également dans le même cas de figure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment il est mort ?

ma pompe est morte et mon frère était sur le pc, ne cherchant pas à comprendre il a continuer à appuyer sur le bouton marche autant de fois que le pc s'éteignait en mode sécurité. Il a arrêté quand il a senti une odeur de brûlé et qu'il à vu à travers le plexi que les tubes de pvc noircissaient à vu d'oeil. C'est la première fois que j'ai vu du LDR en ébullition, et la première fois que j'ai vu un processeur cramer (ça ne m'étais même jamais arrivé avec mes anciens duron ou athlon xp).

D'ailleurs le pcb de ma CM en est fortement marqué et est sacrément déformé, le socket lui est quasi-intact c'est à n'y rien comprendre :cartonrouge: Pour l'instant j'ai remonté mon X2 3800+ que j'ai mis à 2.65ghz afin de ne pas me faire chier à trouver du stable plus haut. Et je projettes de me reprendre un opteron mais un 1220 cette fois, car la place est libre pour un WR :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe, moi je ne laisse plus mon frere et ma soeur s'approcher de mon pc, a chaque fois le pc bug quand je le reprend (mon frere cogne dans le pc quand il comprend pas ) ! Mais la il a fait fort ! Mais le cpu est pas censé s'arreter aussitot que le seuil est depassé ? Il a du y aller pour le cramer ! J'espere qu'il a eu sa fessée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opteron neuf déjà mort ?

Ce n'est pas comme des processeurs d'Intel :cartonrouge:

non je l'ai acheté d'occasion, un opty 1218 je ne l'aurais jamais payé 80¤ neuf :craint:

je me doutais bien qu'on allait me faire une allusion sur la qualité par rapport aux Intel, mais je doute que le tiens ai survécu également dans le même cas de figure...

Le mien, je l'avais déjà attaqué plusieurs fois en extrêmement ce que tu n'auras pas osé de le faire... Mais il tient toujours ^^

Le mien a dû souffrir pendant des années mais il fonctionne toujours :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe, moi je ne laisse plus mon frere et ma soeur s'approcher de mon pc, a chaque fois le pc bug quand je le reprend (mon frere cogne dans le pc quand il comprend pas ) ! Mais la il a fait fort ! Mais le cpu est pas censé s'arreter aussitot que le seuil est depassé ? Il a du y aller pour le cramer ! J'espere qu'il a eu sa fessée !

en effet le pc s'éteind immédiatement mais une fois éteins si on presse le bouton il se rallume pour se ré-éteindre et ainsi de suite... je vous ferais une photo des tubes semi rigides noircis c'est pas beau :craint:

Opteron neuf déjà mort ?

Ce n'est pas comme des processeurs d'Intel :cartonrouge:

non je l'ai acheté d'occasion, un opty 1218 je ne l'aurais jamais payé 80¤ neuf :craint:

je me doutais bien qu'on allait me faire une allusion sur la qualité par rapport aux Intel, mais je doute que le tiens ai survécu également dans le même cas de figure...

Le mien, je l'avais déjà attaqué plusieurs fois en extrêmement ce que tu n'auras pas osé de le faire... Mais il tient toujours ^^

Le mien a dû souffrir pendant des années mais il fonctionne toujours :byebye:

Mais oui X je sais bien que AMD c'est de la camelote c'est bien pour ça que j'en achète :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah résultat des courses :

Mon E4400 est stable à 3,5GHz (350*10) et tient les 55°C avec un Titan Vanessa Type L dessus. Je pense que je vais en rester là :transpi:

LSP, le manchot qui n'attend plus qu'une bonne CG

3,5 Ghz stable c'est déjà super, aprés faut une Bonne CM et de la bonne ram pour aller plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... Enfin, le freeze à 3,66GHz m'empêche de vraiment monter. Me demande si mes Corsair PC6400 sont pas un peu limite... Mine de rien, l'Asus P5B Deluxe WIFI/AP peut tenir les 650MHz bien refroidie

LSP, le manchot qui dépassera pas 60°C sur son CPU

La corsair monte à combien en 5/5/5/15 max ?

60° :mdr: on prend pas de risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: la flemme pour toi Malsa. J'espere que tu pourra t'amuser un peu avec ton x2.

Je commence à péter un cable c'est quand qu'il sont dispo les quad penryn ?. Je lit partout qu'ils commences à être livrer, sont déja en commande ... :mdr: je veux mon Q9450.

Je t'ai dis qu'ils sont prévus pour fin mai !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) la flemme pour toi Malsa. J'espere que tu pourra t'amuser un peu avec ton x2.

Je commence à péter un cable c'est quand qu'il sont dispo les quad penryn ?. Je lit partout qu'ils commences à être livrer, sont déja en commande ... :D je veux mon Q9450.

Je t'ai dis qu'ils sont prévus pour fin mai !!!!!!

Je pensais que tu disait ça pour rire .... Je l'ai deja commandé y à moyen d'être vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...