ashlol Posté(e) le 16 juillet 2022 Partager Posté(e) le 16 juillet 2022 prime days a fait mal au compte vivobook 14" avec ecran 2K oled juste magnifique vive le oled huawei gt runner même si dans les montres connectées cela reste l'apple watch l'indétronable au niveau précision, la gt runner d'après les review lui colle au train et arrive largement au dessus de n'importe quel autre montre pour android au niveau précision du capteur cardiaque 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 16 juillet 2022 Partager Posté(e) le 16 juillet 2022 Le laptop ci-dessus doit avoir une belle image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashlol Posté(e) le 16 juillet 2022 Partager Posté(e) le 16 juillet 2022 il y a une heure, ceric64 a dit : Le laptop ci-dessus doit avoir une belle image. Je confirme d'autant plus qu'il est calibré d'usine. Même si c'est pas mon 1er oled l'image est encore plus fine que sur la tv oled, en même temps 14" et 2K de résolution versus 55" et 4K de résolution le pitch est tellement fin que même le nez dessus on ne voit pas les pixels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 22 juillet 2022 Partager Posté(e) le 22 juillet 2022 Cette fos-ci , j'espère que ce sera le dernier achat de sonorisation pour moi : La aura studio 3 de chez Harman/Kardon (en solde, sinon je ne l'aurai pas pris). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 21 août 2022 Partager Posté(e) le 21 août 2022 Nouvel appartement donc j'ai acheté pleins de nouveaux gadgets, étant un Apple fan...Je suis bluffé par le MacBook Pro, superbe machine! Et aussi deux de mes vins favoris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 21 août 2022 Partager Posté(e) le 21 août 2022 Tout ça ? 😱 Pauvre banquier, il a dû faire un arrêt cardiaque 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 21 août 2022 Partager Posté(e) le 21 août 2022 Cela n'est pas l'offre Apple avec un prix mensuel ? (tablette+ phone+ ordinateur ..etc ) Le macbook M2 est vraiment fort élégant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 21 août 2022 Partager Posté(e) le 21 août 2022 Ah je connaissais pas cette offre. Tu as un lien, @kamuisuki Pas trop fan des trucs à crédits, pour être honnête. @ecatomb : il fait la gueule haha. Plus sérieusement quand j’appelle Boursorama j’avais une réponse de l’équipe Diamant, maintenant je ne sais plus qui c’est. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 21 août 2022 Partager Posté(e) le 21 août 2022 Cela se trouve en premiere page du site ldlc dans le carroussel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 21 août 2022 Partager Posté(e) le 21 août 2022 Ah oui je viens de regarder les détails. En fait je préfère commander directement via Apple. J’ai une toute petite réduction (6 à 10%) via le programme EPP. Là j’en attends d’autres gadgets demain. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 26 août 2022 Partager Posté(e) le 26 août 2022 KEF R5 et Rotel A14MKII. Le son est splendide ! J’attends le meuble TV pour changer de TV. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 26 août 2022 Partager Posté(e) le 26 août 2022 @Gigatoaster, avec les pieds en éventails, Monsieur n'a pas lésiné sur la marchandise. 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 2 septembre 2022 Partager Posté(e) le 2 septembre 2022 J'ai craqué pour un pc avec montage maison de chez LDLC. Il devrait bientôt m'être livré. Je posterai le montage dès réception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 Un autre Mac mini avec un DAC Topping d10s pour aller sur mon ancien système hifi (Rotel RA-12 & KEF Q700) donné à mes parents. Et du vin, du très bon vin. J'adore les vins blancs de Bourgogne! Ce devrait tenir le mois, j'espère! Qui est amateur de vin, ici? Y'a pas que les Raspberry Pi et les trucs Linux dans la vie, hein 😄 Livraison mardi, j'espère qu'ils ne vont pas casser les bouteilles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 6 septembre 2022 Partager Posté(e) le 6 septembre 2022 (modifié) Commande reçue. Hâte de déguster mais on va pas tout finir en une semaine, quand même. Modifié le 6 septembre 2022 par Gigatoaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashlol Posté(e) le 6 septembre 2022 Partager Posté(e) le 6 septembre 2022 les vins rouges c'est bien meilleurs surtout en plat principal avec une bonne viande :) le champagne c'est pour l'entrée et le blanc c'est pour les poissons et le fromage. T'as même pas de blanc de l'est, pinot gris, gewutz etc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 6 septembre 2022 Partager Posté(e) le 6 septembre 2022 Champagne je n'ai jamais apprécié par contre j'aime bien les bourgognes (bien qu'ayant été élevée aux bordelais, il m'a bien fallut 1 mois pour me faire le palais). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SunneX Posté(e) le 6 septembre 2022 Partager Posté(e) le 6 septembre 2022 Qui se soucis d'avoir des blancs alsaciens dans sa cave quand on peu se payer des bourgognes 😍 Personnellement ce sont mes vins préférés avec les blancs jurassiens et je n'ai pas des goûts de luxe puisque je n'aime pas le champagne que je remplace par du crémant encore jurassien 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 6 septembre 2022 Partager Posté(e) le 6 septembre 2022 Difficile a trouver.. plus que le G8 simple. il faudra attendre quelques jours ^^' Si le pda tiens plus de 6 mois cela sera un record.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 6 septembre 2022 Partager Posté(e) le 6 septembre 2022 Les blancs de Bourgogne est ce qui se fait de mieux mais attention les prix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Message populaire MeowMeow Posté(e) le 7 septembre 2022 Message populaire Partager Posté(e) le 7 septembre 2022 Pour revenir en enfance : 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 10 septembre 2022 Partager Posté(e) le 10 septembre 2022 ça y est je profite de mon nouveau bijou prepared by LDLC. 🤩 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 12 septembre 2022 Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 Le 10/09/2022 à 22:55, ceric64 a dit : ça y est je profite de mon nouveau bijou prepared by LDLC. 🤩 C'est quoi la config? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 12 septembre 2022 Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 @MeowMeow, la voilà: MONTAGE D UNE MACHINE COMPLETE SANS SYSTEME RAM : GSKILL DDR4 8GB (2*4) F4-2666C15D-8GVR Boitier : BE QUIET! PURE BASE 600 WINDOW BLACK SSD : CRUCIAL SSD BX500 480GB 3D NAND SATA Ventirad: BEQUIET DARK ROCK SLIM Mobo : MSI MAG B560M MORTAR Alimentation : BE QUIET! PURE POWER 11 FM 550W Proc : INTEL CPU I5 10400 VERSION BULK Lecteur de carte : ICY BOX IB-867A LECTEUR MULTICARTES POUR BAIE5.25'' 5.25'' Graveur DVD : LITE-ON GRAVEUR IHAS324 BOITE Carte réseau : TP-LINK T5E PCIe 1x. Carte graphique : PNY GTX1650 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 12 septembre 2022 Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 il y a 4 minutes, ceric64 a dit : @MeowMeow, la voilà: MONTAGE D UNE MACHINE COMPLETE SANS SYSTEME RAM : GSKILL DDR4 8GB (2*4) F4-2666C15D-8GVR Boitier : BE QUIET! PURE BASE 600 WINDOW BLACK SSD : CRUCIAL SSD BX500 480GB 3D NAND SATA Ventirad: BEQUIET DARK ROCK SLIM Mobo : MSI MAG B560M MORTAR Alimentation : BE QUIET! PURE POWER 11 FM 550W Proc : INTEL CPU I5 10400 VERSION BULK Lecteur de carte : ICY BOX IB-867A LECTEUR MULTICARTES POUR BAIE5.25'' 5.25'' Graveur DVD : LITE-ON GRAVEUR IHAS324 BOITE Carte réseau : TP-LINK T5E PCIe 1x. Carte graphique : PNY GTX1650 Petite configuration pour faire du 1080p 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés