Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Moi ceci Asus ROG Stryx Arion : c'est gros, c'est lourd, ça protège bien le NVME, les débits sont excellents, le RGB flamboyant.

Mais : 1/ ça fait cher l'animation RGB, 2/la reconnaissance par ArmouryCrate est très aléatoire (des fois ça se synchronise, des fois ça n'est même pas reconnu)

 

Arion.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

huawei-mate-10-pink.jpg

Il est fort grand mais j'ai trouvé un Huawei Mate 10 à 150 francs (5.9 pouces 16/9 1440p, Kirin 970 , 4GB ram 64GB memory) avec jack 3.5+ slot SD (fin 2017) Android 10 maximum. La camera est au niveau d'un Iphone X en moyenne (surtout basse luminosité)

4000mha pour la batterie. Fait parti des  derniers 16/9 sortis.

Et surtout un gros retour en arrière car actuelement je suis sur une Surface Duo 2. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'aime beaucoup ce PDA ,  il est vraiment pratique pour le multitache, j'en ai beaucoup l'utilité surtout pour faire des partages entre applications, et en Auto durant les trajets, par exemple en bas je mets youtube pour la musique, et en haut le GPS.

Il a une bonne autonomie je peux tenir deux jour assez facilement, il chauffe peu aussi.

En revanche pour l'utilisation WEB je regrette que les applications ne comprennent pas le double ecran, alors le plus souvent je n'en utilise que un  , car en dual screen la barre centrale masque un peu le contenu. 
Je l'ai pris car je cherche des écrans 4/3 16/9 et en replié j'ai cela . Mais me rendant compte que 75% du temps je n'utilise qu'un seul écran c'est un peu bete. 

Mais la possibilité du mode 'tente" est pratique aussi, l'on peu avoir l'ecran face a soit sans tenir le PDA.

Certaines application supportent plus ou moins le dual screen ou les changements de 2 à un seul, comme Discord qui bug un peu puis se stabilise.

tout ce qui est application microsoft en revanche est bien optimisée pour le double écran. 

Autre chose amusante, en utilisant deux application camera, l'on peu en même temps filmer devant et derriere ^^ 

En Auto il faut un adaptateur assez large pour que cela rentre.

Si vous aimez les jeux 3DS /DS le format est parfait, et si vous mettez une manette BT ou usbC je pense que pour l'emulation c'est aussi vraiment bien ! 

--------------

Je pense le revendre , mais cela est une bonne experience , j'ai simplement besoin de recuperer un peu de monnaie.(en plus d'etre lunatique  ^^ ' )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton retour, sur les numériques ils parlent effectivement du problème que plein d'appli fonctionne sur un seul écran, de toute manière je trouve la barre gênante si l'application tourne sur les 2 écrans donc pas sûr que ce soit réellement un problème en soi. Je préfère aussi avoir un grand écran que 2 moyens, j'ai un P30 pro mais le mate me faisait aussi de l'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Me suis pris ça. Un truc vachement bien, ce sont les commandes de l'OSD qui sont déportées, ça change de ces boutons merdiques qu'on ne trouve jamais.

 

Je l'ai seulement testé sur le portable du boulot avec sa pauvre quadro M3000M, mais à première vue, le rendu des couleurs n'ets pas mal. Il passera par ma sonde de calibration quand je pourrai retourner chez moi :).

AG274UXP.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ElMarcassin a dit :

Me suis pris ça. Un truc vachement bien, ce sont les commandes de l'OSD qui sont déportées, ça change de ces boutons merdiques qu'on ne trouve jamais.

 

Je l'ai seulement testé sur le portable du boulot avec sa pauvre quadro M3000M, mais à première vue, le rendu des couleurs n'ets pas mal. Il passera par ma sonde de calibration quand je pourrai retourner chez moi :).

AG274UXP.jpg

belle bête, le prix fait mal au cul par contre 🙂 , KVM intégré aussi chouette pour qui en a besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pour compléter ma collection, j'ai pris celle-là :

Chaine HiFi Panasonic SC-PMX92EG-K | Darty

Chaine HiFi Panasonic SC-PMX92EG-K

Pour l'histoire j'avais pris la SC-PMX90EG-K (ce vendredi) sur back market mais je me suis rétracté du moins dans la fenêtre de discussion avec le vendeur sur la passerelle du site BM qui est ok pour ne pas me l'expédier.

J'espère que je vais être remboursé. En théorie je pense, mais bon.

La SC-PMX92EG-K que j'ai pris; le paiement, la première fois n'a pas abouti donc nouvel essai et là la poisse me poursuit => deux reçus donc j'ai été obligé dans décommander une sur le site du nouveau vendeur.

Celle là je vais la chercher prochainement en magasin comme convenu avec le nouveau site du vendeur. J'espère qu'il ne va pas me prélever pour la seconde transaction.

Que d'énergie perdue. Mais bon j'espère que tout va bien se goupiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, ceric64 a dit :

Finalement, j'ai accepté le modèle SC-PMX90EG-K que m'a envoyé le reconditionneur de BM et décommandé le modèle SC-PMX92EG-K à l'autre boutique.

En tout cas, si les fonctionnalités font un peu cheap, le son est pas mauvais sur ce modèle (pour moins de 100€, il est même bien: le son est plutôt présent, sonorise bien la pièce - même s'il est assez déformé et manque de précision sur les aigües si il y a du moyen en même temps. Les basses ne sont pas ultra exagérées comme sur certain modèles, j'arrive à vivre avec). Par contre, le mode d'emploi fourni est lamentable et ne couvre pas tout ce qu'on peut faire (il me semble que sur les fonctionnalités de réveil j'ai dû "improviser")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Allez, pour une fois je poste ici:

Bangle.js 2 Smart Watch (espruino.com)

Reçu en remplacement de ma Fitbit Ionic, rappelée et remboursée par Ionic.

On ne va pas se mentir, la finition n'est pas la même, mais je vois déjà 2 énormes avantages face à la Fitbit IONIC:

  • Je peux régler l’heure (sur la Ionic, il faut attendre que la synchro réussisse, soit parfois plusieurs heures'
  • L’heure est toujours visible (sur la Ionic, il faut faire défiler avec le bouton les affichages, ils n‘avaient pas pensé à mettre l'heure en permanence dans un coin … imaginez à vélo pour jeter un oeil à l'heure sur les chemins)
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, ceric64 a dit :

@brice.wernet, je préfère les montres à aiguilles et non connect. 😉

J'ai toujours une adidas qui a près de 30 ans quand je veux avoir la classe. Mais le côté enregistrement de trace/indicateur de vitesse/voir l'heure/potentiellement vérifier le rythme cardiaque sans téléphone lourdingue, je suis pour 😀

Et là les données sont à moi et rien qu'à moi et je peux faire joujou avec.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...