Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
Le 06/09/2022 à 16:33, SunneX a dit :

Qui se soucis d'avoir des blancs alsaciens dans sa cave quand on peu se payer des bourgognes 😍 Personnellement ce sont mes vins préférés avec les blancs jurassiens et je n'ai pas des goûts de luxe puisque je n'aime pas le champagne que je remplace par du crémant encore jurassien 😁

Cave à vin hide perso (je tape celle des parents, y a plus de choix). Grosse préférence par contre pour les whisky/rhum de mon côté (cave à vin rempli de whisky et rhum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Il y a 1 heure, Gigatoaster a dit :

TV reçue la semaine dernière. Qualité de l'image incroyable, surtout en Dolby Vision.

B0FB71A4-A860-41EB-864D-A2D729491712_1_105_c 2.jpeg

C'est tellement vrai, moi je suis complètement fan du OLED et j'ai tout viré mes écrans LCD pour prendre que du OLED. J'utilise une 43C2 comme moniteur PC pour le télétravail et une 55C6 pour la tv et les jeux. J'ai également un PC portable avec écran oled. Mon smartphone et même ma montre ont un écran oled maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, foetus a dit :

J'ai cru comprendre que le problème du OLED c'est le manque du HDR.

Même les bluray 4K Ultra nécessite 1 écran HDR.

Oo j'sais pas ou t'as vu ça ils sont tous HDR depuis le début alors certes les 1er modèles c'était pas extraordinaire (principalement à cause d'un manque de luminosité) mais maintenant c'est nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

FF7 est mon jeu préféré, je l’ai fini plusieurs fois de fond en comble (tous les objets, les matérias, les persos à 255…) puis plus tard car je n’avais pas vraiment compris l’histoire. 
 

Puis j’ai fini le Remake mais cette fois-ci il me manque qu’un truc. 
 

Là je l’ai repris sur PS5 puis j’attends Rebirth. Il y a aussi Crisis (j’ai oublié le nom) qui sort le mois prochain mais je connais pas. 
 

Horizon, je n’y ai jamais joué et je ne sais pas du tout de quoi il s’agit, comme ça, ça fera une surprise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horizon, best jeu ever sur ps4/ps5 depuis un moment (en création, on oublie les rééditions et remise aux goûts du jour style FF et les résident evil). Tu peux y aller les yeux fermés

Un conseil cependant : essaie de jouer à zéro dawn d'abord (compatible ps5) sinon forbidden West risque d'être compliqué niveau compréhension de l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/11/2022 à 04:33, ashlol a dit :

C'est tellement vrai, moi je suis complètement fan du OLED et j'ai tout viré mes écrans LCD pour prendre que du OLED. J'utilise une 43C2 comme moniteur PC pour le télétravail et une 55C6 pour la tv et les jeux. J'ai également un PC portable avec écran oled. Mon smartphone et même ma montre ont un écran oled maintenant.

Comment ça se passe en vrai avec une TV en guise de moniteur ?
Quand le PC démarre, l'écran s'allume et se positionne tout seul sur le HDMI (j'ai vu que le C2 n'a pas de DisplayPort), sans afficher un bandeau "source de connexion" à sélectionner à chaque fois ? Je pose la question car ma TV Samsung m'affiche constamment ce bandeau alors que je n'ai pas de câble (pour le tuner) et aucun HDMI (pas de box) et que je n'utilise que le SmartTV intégré, ce qui est super désagréable.
Ensuite, quand le PC passe en veille ou s'éteint, le moniteur passe aussi en veille tout seul de manière synchrone ou s'éteint (ou pas) selon son propre mode de veille interne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...