Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Il y a 12 heures, foetus a écrit :

À part le bateau et l'avion tu vois quoi ? la catapulte ou le trou temporel ("sliders") :mdr2:

Je pensais plus à des trucs comme des dépots dans des lockers ou des trucs comme mondial relay...après, c'est vrai que les américains ont tendance à détruire tout petit commerce pour le remplacer par un supermarché bien naze à la périphérie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Editions Lapin ont un programme qui fait que le transport est gratuit par LaPoste et en plus je ne sais pas comment, mais mes livres arrivent en 1 semaine en moyenne.

Je ne me souviens plus si c'est un programme Européen ou National, mais ils ont l'air de bien connaître la procédure.

Ça fait au moins 2 ans que je commande chez eux, hélas ce n'est pas un choix aussi large qu'Amazon.fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 7 heures, ceric64 a écrit :

Un petit trépied pour ma webcam, car le moniteur que j'ai du remplacé à les bords amincis :

Pareil, mais pour une autre raison : j'en avais marre que la caméra filmait mon crâne ou mes narines. Avec un moniteur 43'' soit elle était trop haute, soit trop basse.
Du coup, j'ai aussi acheté un trépied et je la déplace sur le côté en tant normal ou je la ramène en face de moi.

https://www.amazon.ca/gp/product/B08SW8SCTL/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris exactement la même chose, pour mettre mon sèche linge au dessus de la machine à laver mais en petit format 15x15cm  x4 du coup. En 2 ans rien n'a bougé d'un poil c'est extra.
 

Et je me tâte à prendre dans le même format que toi pour y mettre le groupe de filtration de ma piscine dessus pour absorber les vibrations

Modifié par Banguefu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué pour ça https://onyxboox.com/boox_nova3 - j'en avais marre que ma fille se tue les yeux chaque soir sur le canapé en lisant des webtoons sur son téléphone.

Et ça marche: j'ai pu installer l'appli webtoons et j'ai complété par Humble Bundle: Spring 2021 Anime

L'intéressée est super contente visiblement (comprendre: le téléphone est posé, et elle lit 🙂 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En smartphone, je n'ai possédé et ne possèderai que des 5" voire quelques .1 .2 de plus mais je ne franchirais sûrement jamais la barre des 6" et plus car je trouve au delà de 5".X que c'est trop grand.

Modifié par ceric64
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

as tu déjà essayer d'autres mx ? genre des mx red ou des mx blue car personnellement je ne trouve pas les brown bien car on dirait des red qui frotte un peu

j'adore perso les mx red car ils sont super linéaire et absolument silencieux, le bruit des claviers n'est pas que généré par le switch mais aussi par la fin de course de chaque touche en fait si la touche arrive en butée c'est inévitable que ça fasse du bruit a moins de mettre un peu de couche silencieuse en bas de chaque touche.

perso je déconseille les brown car pour moi ce sont des mauvais red le retour tactile n'est pas géniale, bon après l'avantage avec amazon c'est que tu pourra le renvoyer easy si t'es déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Banguefu a écrit :

Difficile de trouver un clavier avec des switches pas trop trop bruyants avec repose poignets et touches macro. Belle promo aujourd'hui sur Amazon, hors budget d'habitude, je me suis laissé tenté par le Corsair K95 Cherry MX Brown

J'espère ne pas être déçu

 

LD0004104492_2.jpg

Tu pourrais me dire si le bas des touches est éclairé ? S'il ne l'est pas, est-ce que les caractères restent au moins reconnaissables dans le noir ?

C'est le gros défaut du Logitech G915 : caractères secondaires non éclairés et gris foncés sur noir = invisibles dans la pénombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui, j'ai bien sur testé plusieurs claviers chez ldlc. Je ne me souviens plus exactement des défauts de chacun mais je voulais impérativement le "clic" je ne voulais pas de switch linéaire.

Edit : @aloyse57 Je te ferai un retour des que je le reçois :chinois:

Modifié par Banguefu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, ceric64 a dit :

Introuvable en France aujourd'hui, à part à des prix exorbitants :

Pioneer club 5 - Cdiscount

La Club 5 de chez Pioneer, dégotée sur ebay.

C'est pour m'accompagner à la batterie, je m'explique : il me fallait une enceinte assez puissante et un minimum complète niveau sources de sonorisation.

Pauvres voisins :troll: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2021 à 18:32, ashlol a dit :

as tu déjà essayer d'autres mx ? genre des mx red ou des mx blue car personnellement je ne trouve pas les brown bien car on dirait des red qui frotte un peu

j'adore perso les mx red car ils sont super linéaire et absolument silencieux, le bruit des claviers n'est pas que généré par le switch mais aussi par la fin de course de chaque touche en fait si la touche arrive en butée c'est inévitable que ça fasse du bruit a moins de mettre un peu de couche silencieuse en bas de chaque touche.

perso je déconseille les brown car pour moi ce sont des mauvais red le retour tactile n'est pas géniale, bon après l'avantage avec amazon c'est que tu pourra le renvoyer easy si t'es déçu.

Bon effectivement tu as raison c'est quand même bruyant au niveau du fin de course quand ça tape en bas. Pour diminuer le bruit généré il faut que je m'habitue à taper moins fort. Je pense que c'est un coup à prendre. Pour le switch ma fois je suis plutôt content, j'aime bien justement le coté un peu résistant que tu cites, c'est déjà très sensible alors des RED sans résistance ça aurait été peut être trop ...

 

Le 21/06/2021 à 19:12, Aloyse57 a dit :

Tu pourrais me dire si le bas des touches est éclairé ? S'il ne l'est pas, est-ce que les caractères restent au moins reconnaissables dans le noir ?

C'est le gros défaut du Logitech G915 : caractères secondaires non éclairés et gris foncés sur noir = invisibles dans la pénombre.

Pour ce qui est de l'éclairage par défaut c'est très bling bling stroboscope , je me suis fait un profil vite fait en éclairage fixe , les possibilités sont infinies. Je trouve que dans le noir on voit plutôt bien les touches il y a 3 niveaux de puissance d'éclairage.

21062410445517557917473423.jpg

Modifié par Banguefu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...