Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Banguefu a dit :

Bon effectivement tu as raison c'est quand même bruyant au niveau du fin de course quand ça tape en bas. Pour diminuer le bruit généré il faut que je m'habitue à taper moins fort. Je pense que c'est un coup à prendre. Pour le switch ma fois je suis plutôt content, j'aime bien justement le coté un peu résistant que tu cites, c'est déjà très sensible alors des RED sans résistance ça aurait été peut être trop ...

tous les claviers méca sont bruyant en fin de course, c'est par construction obligé. Effectivement c'est un coup à prendre de taper moins fort même si je dois toujours me concentrer pour y arriver, en tapant rapidement c'est impossible de ne pas faire de bruit ou alors il faut mettre une petite mousse entre le clavier et les touches pour amortir le choc. Pour les brown si tu es content c'est le principal.

Il y a 7 heures, Banguefu a dit :

Pour ce qui est de l'éclairage par défaut c'est très bling bling stroboscope , je me suis fait un profil vite fait en éclairage fixe , les possibilités sont infinies. Je trouve que dans le noir on voit plutôt bien les touches il y a 3 niveaux de puissance d'éclairage.

C'est la photo ou ton écran crache fort en lumière t'es réglé à combien de cd/m2 ? Pour les touches ça a l'air d'aller jusqu'en bas par diffusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Banguefu a dit :

C'est la photo qui fait cet effet même si mon écran est je pense trop lumineux le soir . D'ailleurs comment on peut voir à combien de cd/m2 on est ?

ça se mesure avec une sonde (solution pro) ou alors avec ton smartphone et une app comme lux meter tu affiches une image blanche et tu la mesures avec ton tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

et ça fonctionne bien ?

après il faut quand même les alimenter les surround donc t'as forcement un fil de la prise au surround donc pas pire que d'avoir des fils de l'ampli au surround passé propre le long des murs. perso j'ai fait ça et il n'y a pas de fil au milieu du salon

Modifié par ashlol
faute de frappe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ashlol, ça fonctionne correctement.

Pour les surrounds elle ne sont branchées qu'électriquement.

Le pack des surround comprend un dongle à enficher dans la barre de son compatible (bar 48, cinema 600 et cinema 800) et donc plus besoin de fils reliant le HC et les satellites.

Les connexions s'effectuent y compris pour le sub-woofer et les surrounds par un signal.

Et comme les surrounds sont à présent près des murs face à la barre je n'ai plus ce passage de câble en travers du salon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ceric64 si tu es satisfait du rendu c'est le principal

j'avais bien compris comment c'était câblé et donc tu as bien un fil électrique du mur au surround tout ce que je disais c'est qu'un fil audio qui longerais le mur de l'ampli au surround aurais fait la même chose que du sans fil. Le sans fil et l'audio est pour moi incompatible, il n'y a pas vraiment moyen de contourner la physique et avoir un bon ampli dans chaque enceinte est irréaliste et je ne pense pas un jour avoir un système audio sans fil à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ashlol a dit :

il n'y a pas vraiment moyen de contourner la physique et avoir un bon ampli dans chaque enceinte est irréaliste et je ne pense pas un jour avoir un système audio sans fil à la maison.

Autant pour l'écoute de musique je suis d'accord, autant pour le HC je suis moins exigeant. La plupart du temps, la bande son n'est pas faite dans la finesse, et pour le reste je suis content quand la barre de son arrive à corriger des volumes de voix trop bas par rapport à l'ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, brice.wernet a dit :

Autant pour l'écoute de musique je suis d'accord, autant pour le HC je suis moins exigeant. La plupart du temps, la bande son n'est pas faite dans la finesse, et pour le reste je suis content quand la barre de son arrive à corriger des volumes de voix trop bas par rapport à l'ambiance.

En HC oui c'est vrai aussi et clairement vrai pour des surround arrière qui n'ont pas grand chose à diffuser de toute façon et ou la bande son des surround est de toute façon compressée en dolby digital ou autre.

Après j'ai quelques morceaux enregistré en natif en lossless en 5.1 et j'ai donc mes surround latéraux câblé en filaire depuis l'ampli avec un bon gros fil son bien intégré le long des plaintes du salon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris surtout cet ensemble Klipsch pour le renom de la marque.

Je ne voulais pas m'embarquer dans des passages de câbles et autres goulottes qui ne sont pas du tout esthétique sur les plinthes et les cloisons.

A moins d'avoir déjà prévu l'agencement et la disposition lors du second œuvre de la baraque avant la fin des travaux.

Modifié par ceric64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Я хотел улучшить свой компьютер ... Мне пришлось купить плиту для кухни ... Это суровые будни в компьютерах. Я работаю на своем старом компьютере, но жена удивляет меня всякими вкусностями ... 

C'était cha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 3 semaines après...
il y a 3 minutes, ElMarcassin a dit :

Ca y est, tu as craqué :).

Carrément. En plus, je croyais que l'alimentation et le câble RCA n'était pas détachable comme j'ai pu le lire alors que oui ^^
Franchement, entre ma platine a 100e que j'ai eu pendant 18ans. Et celle de maintenant, y'a pas photos. Le son est carrément meilleures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...