X-System Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Un 3310 ? Non, le 3310, c'est ça : Celui de ilcanzese est Nokia 1100 Sinon mon smartphone actuel est Nokia Lumia 820, j'ai pris ça pour pouvoir d'utiliser le réseau 4G (disponible dans ma ville) pour des vidéos HD, surfer sur des sites qui n'ont pas le mode mobile. J'espère qu'il tient très longtemps sans faiblir car Nokia a entré dans le nouveau monde de la technologie avec le système Windows Phone, rien à voir avec des anciens Nokia sous Symbian OS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 le 1100 il marche toujours depuis ..................des années Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 le 1100 il marche toujours depuis ..................des années J'ai lu sur quelques sites. Il y a encore des gens qui cherchent des vieux Nokia comme 3310 car c'est très robuste, même contre des poussières aux chantiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 J'avais le 3330 il a aussi mis une bonne pétée d'années de mauvais traitements avant de crever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 franchement mon 1100 il ne se décharge "presque" jamais tu y met une carte sim et il n’y a pas des problèmes juste pour les sms c'est pas terrible c'est un peu comme une 2cv ..... tu met de l'essence et ça marche mais faut pas y demander plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Une nouvelle souris pour bosser ! J'étais parti pour du Logitech, mais c'est la Microsoft qui a gagné. J'ai essayé une trentaine de souris (Logitech, Microsoft, pour gamer, de 10$ à 200$, avec ou sans fil) avant d'en trouver enfin une confortable. Y'a pas à dire, c'est comme pour les chaussures, il faut savoir ce que l'on veut faire avec et les essayer. Je ne sais pas si c'est parce que je vieillis, mais les plus voyantes sont pas(/plus ) les meilleures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 LG TV LED 3D LA640S 42"LG ECRAN 29EA93 29" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 LG TV LED 3D LA640S 42" LG ECRAN 29EA93 29" J'ai hésité pour le LG 29EA93 : hélas, la résolution verticale n'apportait aucun gain et en plus je perdais 1'' (2.5cm) d'affichage par rapport à mon 24''. Comme c'est surtout pour faire du dév, ça compte. Autre problème, le pied : il est design, mais pas super pratique sur un bureau encombré à mort... Du coup j'ai profité d'un rabais de 25% sur le Dell U3014 ; j'ai perdu un rein dans l'histoire alors j'espère que les UltraSharp sont aussi bons que la rumeur le dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Le mien va remplacer 2 écran 21,5" (pour une résolution total de 3840x1080). Je reste à 5ms et gagne toute une connectique. ^^ Le tout pour 420 euros, c'est pile ce qu'il me fallait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 (modifié) Je suis toujours satisfait de mon écran 23" Samsung en 2048 x 1152 que je l'ai payé pour seulement 215 €, il y a 5 ans Modifié le 30 janvier 2014 par X-System Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Des rideaux pour les 3 fenêtres de l'appart, une couette plus grande, des houses de couettes pour la nouvelle couette (les mêmes que l'actuelles que ça reste coordonné aux oreillers et au matelas ^^') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Petit craquage de la fin des soldes chez Aigle. Un beau -50% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Blu-ray Disc : - Epic - La bataille du Royaume Secret- Evangelion 3.33 You Can (Not) Redo- Hôtel Transylvanie - L'Étrange pouvoir de Norman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 x 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Ca va bosser dur Pour ma part : Et un dongle USB bluetooth Asus pour profiter du son sans souffrir du fil à la patte l'oreille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 la vieille pour le chien ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Une paire de Timberland pour remplacer des baskets levis toutes pourries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoinedai Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 âmes sensibles veuillez vous abstenir : Dhttp://www.tuxboard.com/photos/2013/03/Lamborghini-Veneno-15.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Un nouveau tapis de souris à un prix totalement dérisoire ! (3 euros) alors que j'étais partis faire le plein de bières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 (modifié) âmes sensibles veuillez vous abstenir : D http://www.tuxboard.com/photos/2013/03/Lamborghini-Veneno-15.jpg Pas compris pourquoi tu postes ça ici Un nouveau tapis de souris à un prix totalement dérisoire ! (3 euros) alors que j'étais partis faire le plein de bières Approved Modifié le 31 janvier 2014 par Goghvan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 âmes sensibles veuillez vous abstenir : D http://www.tuxboard.com/photos/2013/03/Lamborghini-Veneno-15.jpg On a dit "dernier achat", pas "rêve" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kernelcoffee Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 âmes sensibles veuillez vous abstenir : D http://www.tuxboard.com/photos/2013/03/Lamborghini-Veneno-15.jpg On a dit "dernier achat", pas "rêve" Peut-etre qu'il en a commande une ? (on sait jamais) Pour ma partoch linux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Peut-etre qu'il en a commande une ? (on sait jamais) On parie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 J’espère que non. Elles sont pas terribles .En tout cas très déçu par la tenue de route de la mienne. Passé les 320 km/h l’adhérence c'est plus ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés