foetus Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 (modifié) Ah un brin d'espoir: un simple pantalon coton, lavable simplement, de couleur noire (très foncée) Et non Burton, made in china (je le pense), 45-55 €uros en promo Pour l'instant il n'y a que chez American Apparel qu'il y a des frocs coton - (attention à la coupe et aux couleurs ) à 30-37 €uros en promo, made in U.S.A. Mais pas dans leurs magasins parisiens (j'en ai fait 2) Et enfin, le must, chez Carnet de Vol: Je ne sais pas quels vêtements tu as acheté mais cela fait peur C'est Made in China? au Made in Pays Pauvres? C'est cher? Entre le col du chandail et sa double fermeture à boutons; c'est pratique? tu n'as pas l'air bête? Le chandail a gros "tissu" et à motifs pour faire vieux chandail (©. Fight Club ) La veste avec des épaules très très carrées: Tu es gaulé comment? Il y a des épaulettes (80's forever)? Tu peux bouger les bras? Ou tu as l'air d'avoir un manche à balai dans le derche? Une bonne veste moderne: avec les poche inaccessible sur le cœur et coupée au ras de la ceinture Si tu lèves les bras est-ce qu'on voit le bide? Et le col de la veste a l'air chiant car très haut Et le "truc" qui dépasse du froc: c'est la chemise? Au moins tu ne va pas avoir froid. C'est quoi la matière? Un truc moderne hyper léger? Modifié le 4 novembre 2013 par foetus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Pas d'épaulettes, et ne t'inquiète pas pour moi, je n'ai aucun mal à remplir les épaules de la veste. Et non, je ne vois pas pourquoi je devrais me sentir ridicule avec ce genre de veste, d'autant plus que la "double fermeture" s'enlève si j'en ai envie. Enfin bref, je sais encore comment m'habiller, merci de supposer que je prend des vêtements trop serrés, peu pratiques et mal ajustés, ça fait plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Perso je la trouve sympa cette veste, elle a un petit truc en plus, qui fait qu'elle n'est pas banale. (Mais j'aime bien ce qui fait sortir de la masse, aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Quoi qu'y n'y a dans la bouteille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Du thé ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Ca pourrait etre un topic de jeu ca : koikecékecetruc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 八海山 Par contre je me suis planté, celui que j'ai acheté est la version du dessus : Pendant qu'on y est je viens de commander celui la que j'avait bu chez un ami et qui était pas mal du tout (par contre c'était pas tout a fait la meme bouteille, qui est en rupture de stock, j'espere que c'est le meme contenu...). Celui la vient d'hokkaido ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 "On a dû arrêter la fabrication, y a des clients qui devenaient aveugles : ça faisait des histoires." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Le Sake, à ne pas confondre avec la merde d'acool de riz Chinois, est un vin qui est très bon !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Yes la fameuse baiju! Jamais gerbé aussi vite! La seule façon de la boire sans avoir les yeux qui pleurent c'est avec du sang ou de la bile de serpent... C'est dire la qualité du truc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Qu'est-ce que vous avez contre le baiju ? C'est parfait pour désinfecter une plaie, nettoyer une surface... C'est un poil "rude" comme alcool, mais bon un machin à 50° minimum, c'est très souvent rude (sauf la Chartreuse bien sûr ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 ou le rhum agricole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Ou le calva! Mais la c'est juste pas possible, jamais bu un truc aussi infame! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Ha non tu vas quand même pas comparer le Calva avec du baiju ! Si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Niveau watt seulement, sinon ne comparons pas ce qui n'est pas comparable ! Le Calva c'est la vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Ouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Qu'est-ce que vous avez contre le baiju ? C'est parfait pour désinfecter une plaie, nettoyer une surface... C'est un poil "rude" comme alcool, mais bon un machin à 50° minimum, c'est très souvent rude (sauf la Chartreuse bien sûr ) Baijiu Ou 白酒 pour les intimes. Et ce n'est pas si mauvais . Mais ça ne vaut pas un Cointreau ou un Grand Marnier ("seulement" 40° certes, mais très bon ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 pardon si je fait du hors sujet ^^ kit home cinéma enceinte focal sib xl et ampli onkyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 quelle ref l'ampli? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 (modifié) Le Cointreau ou un Grand Marnier c'est pour la cuisine, et notamment les crêpes (à moins que je dise une grosse bêtise ) Modifié le 7 novembre 2013 par foetus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Ca se boit aussi très bien comme ça, en digestif (ou en apéro, mais c'est violent ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 quelle ref l'ampli? TX-NR626 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Ca à l'air d'être une belle bête, la zone 2 c'est vraiement pas mal pour sonoriser une autre pièce, j'ai ça aussi sur mon Yam mais j'ai jamais testé. Après je suis pas fan d'Onkyo pour l'écoute musical mais c'est pas le but recherché là (et mon yam n'est pas spécialement une référence non plus bien qu'il ne s'en sorte pas si mal que ça grace au multiples programmes DSP fournit). Ca se boit aussi très bien comme ça, en digestif (ou en apéro, mais c'est violent ) Je ne suis pas spécialement d'accord, le fait maison à un gout vraiment différent et se boit comme du petit lait, attention la punition par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés