Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Sa fait peut être cher pour une montre mais tant que la personne aime ce qu'elle achète le prix est secondaire , moi je me vois pas acheté une montre à ce prix la car j'en ai pas l'utilité ^^

ps : omagad le reportage , le coffre fort avec les montres = 2 millions d'euros et pour ce prix le coffre fort est offert :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher, cher tout est relatif! Moi, je suis vraiment surpris par le travail d'orfèvre, je trouve, toute proportion gardée, qu'il vaut mieux mettre 5K dans une montre que 2K dans un PC! C'est un objet d'exception, c'est donc à priori normal de mettre un tel prix. Au delà de cet objet, et c'est là où le reportage est intéressant, c'est le côté "besoin d'accomplissement" que procure cet objet, ou bien plus prosaïquement cette oeuvre d'art. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir le reportage.

En effet jaeger lecoultre il font du très très lourd!

Mais la on est carrément plus dans le même monde ^^

par contre, je ne suis pas fan des montres avec de l'or, des diamants et j'en passe ^^

Ma copine a une Chopard Happy fish... ça m'hallucine complètement de claquer autant d'argent dans une montre a QUARTZ!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la boîte je suis bien d'accord mais bon :craint:

La Numark pour l'instant je l'utilise avec Tracktor 3 LE (fourni avec), je vais voir ce que ça va donner. Puis pour une première expérience, le boitier en métal, les potars globalement fermes, c'est le top ! Les faders par contre sont un peu légers. J'ai de grandes mains, mais je trouve pas ça trop petit. Après pour les jogs, je les ai pas vraiment utilisés pour l'instant. On verra à l'utilisation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sodastream Jet, 2 bouteilles et un sirop Cola.

Fujifilm Finepix AV250

Parfum Nina Ricci Elixir

Coffret BD Fast and Furious

BD Collector La planète des singes : Les origines

BD Collector Rango

Coffret Uncharted 1&2

Starcraft 2

Hélicoptère RC Syma S107-G

Sons of Anarchy Reaper Phone Cases

Sons of Anarchy Reaper Women's T-Shirt

Uniea Stylet pour tablette capacitif

Ca fait un bon noël. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...