Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Moi pour le café, je suis dans les machines à dépression. Bodum fait un modèle, tout en verre 8 tasses

mini_839423bodumsantoseu.jpg

Mais j'ai cassé le haut: il est tombé :pleure::pleure:

Donc, j'ai racheté le modèle Américain en plastique mais électrique et pour 12 tasses.

mini_759414bodumsantosus.jpg

Mais c'est hyper chiant à nettoyer. La partie du bas n'est accessible que part le trou verseur du bocal et en plus il y a des fils électriques et plaque.

Le filtre du haut est détachable, mais les accroches sont en plastique.

Le joint (entre les 2 parties) ne me semble pas être détachable (et pourtant il y a toujours de l'eau dedans)

Et comme l'autre modèle le café est à même et non pas dans un filtre ou dossette.

:fumer:

60 - 70 euros pour du café que je bois .... sans sucre :siffle: contrairement au travail et leur dosette illy.

Édit:

  • Modèle Européen: Bodum Pebo
  • Vieux Modèle Américain: Bodum Santos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah vous et votre café les italiens... un de mes meilleurs potes est italien et il a mis un an et demie avant d'arrêter de nous dire à chaque fois qu'il buvait une tasse en france, que c'était dégueulasse.

Non techniquement moi j'l'adore votre café, j'ai d'ailleurs ramené de chez vous une cafétière italienne (à défaut de napolitainne que j'ai pas trouver)... génial.

Mais... c'est quoi le bordel avec vous :transpi: , j'aime votre café, comme malheureusement j'aime celui de starbucks par exemple (vous pouvez me jeter des pierres)car déjà j'aime le café avec du lait... mais surtout j'aime en boire plus d'une demie gorgée!

D'ailleurs ca me fait penser à un truc, l'année dernière quand ses parents sont venus en france, ils ont découvert en même temps le café à filtre, et quand on était là pour faire un café à peu près buvable pour eux (en plus ils ont un bar en italie donc sa aide pas...) ils remplissaient le filtre de littarallement un paquet de café moulu pour 4, c'était assez épique :mdr:

Sinon perso:

1141409563.png

Et 2 jeans, des gants et une ceinture. Vive les soldes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarbucks essaie de se faire passer pour italien aux USA...mais quand un américain va visiter Rome et qu'il cherche un Starbucks, il n'en trouve pas...ils ont peur de l'accueil qui leur est réservé :D

L'italie doit être le seul pays au monde ou tu peux trouver des comparatifs de tasse à café (véridique) ou un institut national de l'expresso :D

Après, je suis assez d'accord avec ses parents...à moins de 3/4 de paquet pour une cafetière, le café filtre est dégueulasse (et même au dela, il le reste, c'est un café filtre) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est espresso ! :o

Sinon le café aux USA, c'est du jus de chaussette... mais en même temps, c'est gratuit et à volonté...

Dans les restos la bas, faut bien préciser Espresso si vous voulez un café.

41rF5dEB4PL._SL500_AA300_.jpg

-

produit a éviter ...le café est vraiment dégueulasse ........... mauvais achat

:cartonrouge:

je viens de la mettre en vente a 60€ :pleure:

C'est la machine qui est nul ou c'est le café que tu utilise ? ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me contente de mon jus d'orange au p'tit dèj :transpi:

Là aussi il y a débat: orange de France, d'Espagne ou de Floride? Orange pressée ou en carton? :transpi::transpi:

Sinon, MAHA PowerEX MH-C9000

mini_891765MahaPowerExMHC9000.jpg

(et j'espère que j'aurais la sacoche et les adapteurs) + 2 AA Eneloop + Une boite 8 AA/ AAA vide .

Et vous savez quoi, cela vient des Pays-Bas: :fumer::fumer: (rien en France)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le "nespresso" doit être meilleur en qualité mais a quel prix ?

après certes si c'est pour boire 1 2 café par ci par la pas la peine d'investir 200/300 euros..... voir plus dans une machine "performante"

-

mais une fois faudrait essayer de boire un "vrai" café pour comprendre la différence :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...