Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Que tu n'aimes pas je respecte mais de la à dire que c'est merdique alors qu'en plus ce n'est qu'une intro...Terroriste intellectuel! :aimerien:

J'y suis allé un peu fort, j'ai rien contre la trace en soi mais je trouve que musicalement, ça va pas trop loin, du coup, ça se ressemble un peu. Surtout qu'un truc comme ça, ça dure assez longtemps non ? ça me lasserait assez rapidement je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dure 10 heures et c'est en Hollande :transpi:

C'est un style musical qui n'a jamais percé un France, pourtant Armin est reconnu sur toutes les scènes internationales.

J'ai jamais compris vraiment pourquoi d'ailleurs. Perso j'écoute absolument de tous les styles musicaux EDM : trance, techno, psybient, hardstyle etc

J'étais voir Armin à Melbourne l'année dernière pour le nouvelle an là bas, ça donnait ça d'ailleurs :

Et franchement en event, l'ambiance est fabuleuse avec le show, les lights, les lasers et surtout les hollandais qui savent faire la fête respectueusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué y'a quelques jours pour un NAS Synology DS1511+... :oops:

et je vais craqué pour une tite barette... de RAM :o pour ajouter dedans.

je vais attendre pour renouveller les DD de mon NAS actuel vu les prix du moment :eeek2:

Sinon @Gigatoaster j'ai un collègue qui à choppé des places aussi, par contre j'en connais un autre qui n'a pas eu cette chance ^^

Bon concert en tous cas ;) , perso Sting le 14 mars sur Paris :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça je me fous de ce que porte les racailles :francais:

Et au RU tu en vois partout de DC, c'est pas original pour un sou, mais ce model j'ai flashé dessus :love::love::love:

Mes premieres DC doivent dater de 95 et entre temps j'en ai eut un 20 aine de pairs minimum :transpi:

Dont une paire ressemblant a des Air Max il y a 10 ans, avec je me suis retrouvé a Sarcelle, en Sortant du RER j'ai eut droit au check des pieds a la tête par les cailleras locales avec pour question, c'est quoi ces pompes? :transpi::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça je me fous de ce que porte les racailles :francais:

Et au RU tu en vois partout de DC, c'est pas original pour un sou, mais ce model j'ai flashé dessus :love::love::love:

Mes premieres DC doivent dater de 95 et entre temps j'en ai eut un 20 aine de pairs minimum :transpi:

Dont une paire ressemblant a des Air Max il y a 10 ans, avec je me suis retrouvé a Sarcelle, en Sortant du RER j'ai eut droit au check des pieds a la tête par les cailleras locales avec pour question, c'est quoi ces pompes? :transpi::transpi:

Tu fais ta Carrie Bradshaw ! :mdr:

Sinon, c'est bien ce que je voulais souligner, ça n'a rien d'original... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...