Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Mes premieres DC doivent dater de 95 et entre temps j'en ai eut un 20 aine de pairs minimum :transpi:

20 paires en 15 ans ????? mais... c'est de la grosse merde ces chaussures ! quand je pense que mes rangers ont presque cet âge...

Mais je les changes pas parce qu'elles sont mortes, les 3/4 sont encore en super état, les autres ont servis à skater donc oui elle sont raides :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyborg R.A.T. 5

r5_2.jpg

J'avais des bons à dépenser, une souris à trouver et pas beaucoup de vrai argent à mettre dessus et pas beaucoup de choix de souris (de la daube apacher, ça, la Logitech MX, ou la G9. Les 2 dernières 25.- et 40.- plus cher). Si il y avait eu j'aurais pris la G500 ^^

Bref!

Ce qui est sûr c'est que le look est pas trop pour me déplaire.

La prise en main semble convenable et pour l'instant me dérange pas. Elle est même bien une fois que j'ai réglé la longueur à mes grandes paluches. :D

A voir dans la longueur et avec les drivers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien le cable en matière autre que celles habituelles, on dirait un lacet :francais:

Une manette pour jouer sur pc aux jeux d'action/plateforme et de voitures ^^

41eIvgAueOL._SL500_AA300_.jpg

et une batterie 415IwHt9p4L._SL500_AA300_.jpg

Puis comme j'avais acheté le premier batman arkham asylum je me suis dis : autant me taper tout les films pour avoir le contexte :francais:

41YM84G06WL._SY100_.jpg

41rsm3mruFL._SY100_.jpg

51GHCA26GHL._SY100_.jpg

51Q1bVRlFhL._SY100_.jpg

51QDWY0T4BL._SY100_.jpg

51H0G0ESAZL._SY100_.jpg

Merci Amazon mon premier partenaire :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...