Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Un casque Nixon : t'as les enregistrements concernant le Watergate ? :dd:

(---> [] )

Bon sinon pour ma part :

51YI5VJJWZL._SS500_.jpg

Noted Lovecraftian scholar S. T. Joshi has authored a criticism of Lovecraftian and Cthulhu Mythos fiction, beginning with the stories by H.P. Lovecraft that gave birth to the entities, locales, books, and other plot devices that have come to be known as the Cthulhu Mythos. Joshi further details the works of August Derleth, Frank Belknap Long, Clark Ashton Smith, Robert E. Howard, Donald Wandrei, Robert Bloch, Fritz Leiber and other. Joshi then expounds upon the Derleth Mythos and its influence on subsequent Lovecraftian fiction. Joshi then explores a new generations of Mythos writers and their respective expansion of the Cthulhu Mythos, including Richard L. Tierney, Gary Myers, Brian Lumley, Ramsey Campbell, Michael Shea, Walter C. DeBill Jr. and others. Finally, Joshi reviews some of the more modern authors who have taken up the Lovecraftian mantle: Jeffrey Thomas, Stanley C. Sargent, Wilum H. Pugmire, Thomas Ligotti, Joseph C. Pulver and many others.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est bien le AKG mais 3X le prix du Nixon quoi :transpi:

Par contre en effet je suis étonné qu'ils aient pas encore lancée un produit s'appelant WaterGate chez Ninon :francais:

juste deux fois (200€ livré chez Thomann), pour un son 10 fois meilleur (au minimum et sans avoir écouté les Nixon)...pas certain que le Nixon soit avantageux au niveau du rapport qualité prix ;)

Ce qui est cher avec les AKG, ce n'est pas le casque, mais le fait que tu doive remplacer / ajouter pas mal d’équipements de bonne qualité (DAC, ampli à tubes, ...) pour qu'ils donnent le meilleur d'eux même :dd:

Sinon, pour 10€ - 15€ de plus que les Nixon, il y avait les House of Marley Exodus, réalisé avec le plus de matériaux renouvelables, d'aspect très rootsUrbanChic...le tout en "sonnant" très très bien d'après la plupart des testeurs...pour le moment, ils sont "Out of stock" un peu partout...et ne sont pas encore en vente en france...mais l'import de chez nos amis anglais n'est pas un problème :D

HouseofMarley_Exodus_Photo_Main.jpg

Test : http://www.innerfidelity.com/content/house-marley-exodus

Site officiel : http://www.thehouseofmarley.com/headphones/freedom/exodus-headphones.html ($$$) / http://www.thehouseofmarley.co.uk/headphones/freedom/exodus-headphones.html (£££)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, générallement, je n'aime pas le son des Sennheiser...je les trouve souvent trop "secs"...comparés aux AKG de même gamme. Je me suis taté plusieurs fois entre le K701 et le HD650...mais finalement, après avoir écouté les deux :D

Après, j'ai été élevé au AKG K240 Monitor et j'ai acheté un K242HD à la mort de mon K240 Monitor de 25 ans d'age (hérité de mon père) et j'ai pu essayer pas mal de casques de cette marque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Ça m'embête un peu de poster là, mais j'ai la grosse flemme de créer un topic pour ça XD

Je cherche des sites web pour acheter des fringues :

- de marques plutôt pas trop cher (en gros l'équivalent de l'import UK pour les jeux neufs quoi ^^)

- fringues plutôt fun, avec des phrases, images etc.

Je n'ai jamais cherché avant, donc j'ai un peu aucune idée d'où chercher ><

Merki d'avance.

[EDIT] Pour pas être totalement hors-sujet : une bouteille d'huile, des œufs, deux steacks hachés et une pizza surgelée :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche des sites web pour acheter des fringues :

- de marques plutôt pas trop cher (en gros l'équivalent de l'import UK pour les jeux neufs quoi ^^)

- fringues plutôt fun, avec des phrases, images etc.

Hello !

Je ne sais pas si ça rentre dans ta catégorie "pas cher" et il n'y a que des T-shirts, mais coté "fun" je pense qu'on est bon avec la fraise :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait fringues, j'ai un pote qui les importe de Chine, et là c'est vraiment pas cher. Mais en l'occurence j'en ai aussi besoin pour un cadeau de Noël donc pas vraiment le temps :p Faudra que je lui demande son site d'ailleurs (sauf s'il est en chinois exclusivement...)

Merci, en effet y'a des trucs sympas, même si 23+4¤ le t-shirt ça commence déjà à faire cher :craint:

D'autres idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté un K242HS à la mort de mon K240 Monitor

Tu remplaces un casque mort par un casque HS ? :transpi:

Pfff...modifier les posts caymal :D

Sinon, comme j'avais posé un RTT pour attendre la livraison de mon casque, j'en ai profité pour renégocier mon contrat d'assurance...et 200€ d'économies et pas mal de bonus en supplément => un K701 gratos :D

Après, pour le K701, il sonne vraiment bien et il n'est pas forcément aussi gourmand que certains le disent...après, je n'écoute pas forcément super fort non plus...du coup, j'ai encore des oreilles en bon état :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...