Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Aussi cool que ce qu'elle en a l'air et que l'avis des testeurs? :iloveyou:

Seuls bémols pour l'instant :

- autonomie d'1 jour

- poids (154g) ..mon ancienne souris faisait 84g (microsoft intellimouse optical), ça va être dûr de s'y habituer pour les FPS nerveux :x

- pas de bouton sur le côté droit pour l'annulaire/auriculaire :craint:

Les plus :

- Glisse (vl'a la taille des patins aussi :o )

- molette cran/libre

- ergonomie (fini le côté du pouce qui touche le tapis, la souris le "porte" :D )

- design noir mat très sobre

- robustesse des boutons

- formes des boutons mémorisable rapidement

- moins de transpiration dessus (surface légèrement rugueuse, excepté pour les 2 clics principaux)

- profils (3 mémorisables) et macros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon une intellimouse en même temps quoi, peu de comparaison... :dd:

Mais j'avoue, comparé aux 106 g de ma mx518 ça fait quand même moitié plus :o

Merci pour l'avis.

Pour moi ça me gêne pas de pas avoir de bouton sur l'auriculaire, je sais pas si j'arriverais à bien l'utiliser. Par contre l'autonomie d'un jour c'est bof ouais :/

Mais ça l'empêche pas d'être mon choix n°1 pour un éventuel autre poste que là où est la 518.

Les boutons ne fatiguent pas trop lors d'une longue utilisation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autonomie d'une journée ? oO

je l'ai aussi, et je confirme : une journée... devant son pc ( en gros 6 / 7h d'autonomie ). le truc c'est qu'il n'y a qu'une seule pile lr6. mais bon, attention : elle se recharge directement via un cable mini-usb, donc c'est pas spécialement génant : mon htc désire se recharge aussi sur mini-usb : du coup j'ai mon fil de chargeur qui traine toujours sur le bureau. si j'ai besoin de charger de branche et zouu

non, à la rigueur, le truc chiant de cette souris :

- il y a un capteur sur port usb

- il y a le câble/chargeur sur port usb.

résultat, si on a pas de chargeur portable à portée de main, il faut bloquer DEUX prises usb pour utiliser la souris ( 1 pour le capteur, et 1 pour la charger en cas de besoin... ). ils aurait fallu faire un capteur intégrant un port usb, de la même manière que les adaptateurs CPL intègrent désormais tous une prise électrique femelle pour pas bloquer la prise électrique sur laquelle ils sont branché.

en dehors de ca, RAS, très bonne souris... et trop de bouton pour mon usage perso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon Vaio Z :iloveyou:

Je ne trouve pas grand chose à lui reprocher pour l'instant, si ce n'est que j'ai été "obligé" d'acheter un nouveau sac car il était tout perdu au milieu de celui qui me servait pour mon ancien PC :p

Ils ont l'air sympa les VAIO Z et normal pour le sac c'est pas un ultraportable pour rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...