Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Bon je refais mon dernier achat:

Justice-Audio-Video-Disco-618x618.jpg

:dd:

Vu que la fnac me propose de renvoyer le jeu... ^^' non!

Et dernièrement aussi 2 billets pour pise en italie pour les vacances, je pars dimanche et revient lundi à 00h17 soit le jour de la reprise des cours, j'vais être frais encore :dd:

L'album aussi et 2 billets aussi, mais pour leur concert à l'olympia :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais déjà teasé l'affaire dans la section hardware, maintenant que l'affaire est faite ( entre les mains d'une copine qui me le livre sur paris ^^ ), je dévoile donc la chose :

the%252520mega%252520affaire%252520.JPG

The%252520mega%252520affaire%2525202.JPG

:gne:

:reflechis:

...

:best:

ne JAMAIS contrarier une victime.

pour rappel, les qualités du bousin :

50_2162_2.jpg

PS :

En même temps, c'est pas comme le VGA devait disparaitre depuis au moins 10 ans :dd: (c'est limite aberrant de voir que des écrans sortent encore avec cette seule connectique :cartonrouge: )

C'est pas comme si le VGA était encore parfaitement d'actualité dans les écrans actuels ! soyons clair mon ( enfin MES :iloveyou: ) b2403ws actuel fonctionne sur VGA* et il n'y a aucun problème d'affichage ou de mise aux norme alors qu'il fonctionne en 1920*1200. Pas de problème de fluidité non plus ( quakelive passe sans souci ). ceci dit par principe faudra un jour que je répare les prises hdmi, maintenant que j'en ai 2...

------

* : oui, je vais me retrouver avec DEUX écrans IDENTIQUES... y compris dans la panne du port HDMI. pour avoir farfouiller sur le net le problème semble récurrent chez Iiyama. trouver des fiche femelle c'est fait ( 2.5€ ), mais par contre j'ai un peu d'appréhension à souder des trucs aussi fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...