freedommaner Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Sa fait peut être cher pour une montre mais tant que la personne aime ce qu'elle achète le prix est secondaire , moi je me vois pas acheté une montre à ce prix la car j'en ai pas l'utilité ^^ ps : omagad le reportage , le coffre fort avec les montres = 2 millions d'euros et pour ce prix le coffre fort est offert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Cher, cher tout est relatif! Moi, je suis vraiment surpris par le travail d'orfèvre, je trouve, toute proportion gardée, qu'il vaut mieux mettre 5K dans une montre que 2K dans un PC! C'est un objet d'exception, c'est donc à priori normal de mettre un tel prix. Au delà de cet objet, et c'est là où le reportage est intéressant, c'est le côté "besoin d'accomplissement" que procure cet objet, ou bien plus prosaïquement cette oeuvre d'art. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 je viens de voir le reportage. En effet jaeger lecoultre il font du très très lourd! Mais la on est carrément plus dans le même monde ^^ par contre, je ne suis pas fan des montres avec de l'or, des diamants et j'en passe ^^ Ma copine a une Chopard Happy fish... ça m'hallucine complètement de claquer autant d'argent dans une montre a QUARTZ!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Je sais plus quel homme politique qui a une montre à - de 30 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je sais plus quel homme politique qui a une montre à - de 30 € Il me semble qu'il s'agit de Jacques Séguéla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Achat coup de coeur, remplacement du casque gamer, et cadeau d'anniv' pour mon père Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Pas très belle la boîte pour un collector Par contre le contenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Pour quel soft la Numark ? C'est pas trop "petit" à utiliser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Pour la boîte je suis bien d'accord mais bon La Numark pour l'instant je l'utilise avec Tracktor 3 LE (fourni avec), je vais voir ce que ça va donner. Puis pour une première expérience, le boitier en métal, les potars globalement fermes, c'est le top ! Les faders par contre sont un peu légers. J'ai de grandes mains, mais je trouve pas ça trop petit. Après pour les jogs, je les ai pas vraiment utilisés pour l'instant. On verra à l'utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Sodastream Jet, 2 bouteilles et un sirop Cola. Fujifilm Finepix AV250 Parfum Nina Ricci Elixir Coffret BD Fast and Furious BD Collector La planète des singes : Les origines BD Collector Rango Coffret Uncharted 1&2 Starcraft 2 Hélicoptère RC Syma S107-G Sons of Anarchy Reaper Phone Cases Sons of Anarchy Reaper Women's T-Shirt Uniea Stylet pour tablette capacitif Ca fait un bon noël. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Effectivement sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Un petit répéteur wifi pour mon beau papa (Netgear WN2000RPT) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Pour mon dernier achat, j'ai un peu honte mais c'était nécessaire pour pouvoir jouer à Need For Speed - The Run... Windows 7 Edition Familiale Premium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 La honte c'est de jouer à NFS : The Run, tellement il est minable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Il a l'air pourtant de revenir à quelque chose de plus amusant que les derniers en date. J'avais bien aimé NFS Most Wanted mais depuis j'ai été un peu déçu, j'espère que celui-ci sera plus intéressant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Il a l'air pourtant de revenir à quelque chose de plus amusant que les derniers en date. J'avais bien aimé NFS Most Wanted mais depuis j'ai été un peu déçu, j'espère que celui-ci sera plus intéressant ^^ Ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Il a l'air pourtant de revenir à quelque chose de plus amusant que les derniers en date. J'avais bien aimé NFS Most Wanted mais depuis j'ai été un peu déçu, j'espère que celui-ci sera plus intéressant ^^ Ou pas OMG Bon, la bonne nouvelle c'est que je ne l'ai pas payé, c'est mon cadeau d'anniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 t'appelles ça un cadeau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus357 Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Cambridge S30 Pour aller avec mon Nuforce Icon 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Alors en dernier achat/cadeau : Un Cowon J3, un portable de chez LDLC (15", i3), et un nouveau PC fixe (i5 2500k, GTX560-Ti, 8Gio...). J'ai rarement dépensé autant d'argent en aussi peu de temps de ma vie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité copaindu49 Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Staag S300 Excellent pour un débutant comme moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés