Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Un 3310 ?

Non, le 3310, c'est ça :

nokia_3310.jpg

Celui de ilcanzese est Nokia 1100

Sinon mon smartphone actuel est Nokia Lumia 820, j'ai pris ça pour pouvoir d'utiliser le réseau 4G (disponible dans ma ville) pour des vidéos HD, surfer sur des sites qui n'ont pas le mode mobile. J'espère qu'il tient très longtemps sans faiblir car Nokia a entré dans le nouveau monde de la technologie avec le système Windows Phone, rien à voir avec des anciens Nokia sous Symbian OS.

  • Réponses 12,7 k
  • Vues 1,7 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Tu en trouves sur Amazon facilement https://www.amazon.fr/Bluetooth-Amplificateur-amplificateur-Smartphone-Ordinateurs/dp/B01LY7RYQO  Si tu cherches des trucs plus pointus je ne peux que te conse

  • kamuisuki
    kamuisuki

    2X16 en 1000mg.   ^^

  • Pour revenir en enfance :  

Images postées

Posté(e)

:ouioui: le 1100 il marche toujours depuis ..................des années :troll:

J'ai lu sur quelques sites. Il y a encore des gens qui cherchent des vieux Nokia comme 3310 car c'est très robuste, même contre des poussières aux chantiers.

Posté(e)

franchement mon 1100 il ne se décharge "presque" jamais

tu y met une carte sim et il n’y a pas des problèmes :transpi:

juste pour les sms c'est pas terrible

c'est un peu comme une 2cv ..... tu met de l'essence et ça marche mais faut pas y demander plus :chinois:

Posté(e)

Une nouvelle souris pour bosser ! J'étais parti pour du Logitech, mais c'est la Microsoft qui a gagné.

J'ai essayé une trentaine de souris (Logitech, Microsoft, pour gamer, de 10$ à 200$, avec ou sans fil) avant d'en trouver enfin une confortable.

Y'a pas à dire, c'est comme pour les chaussures, il faut savoir ce que l'on veut faire avec et les essayer.

Je ne sais pas si c'est parce que je vieillis, mais les plus voyantes sont pas(/plus :D ) les meilleures.

gallery_177754_233_7336.jpg

Posté(e)

LG TV LED 3D LA640S 42"

LG ECRAN 29EA93 29"

J'ai hésité pour le LG 29EA93 : hélas, la résolution verticale n'apportait aucun gain et en plus je perdais 1'' (2.5cm) d'affichage par rapport à mon 24''.

Comme c'est surtout pour faire du dév, ça compte. Autre problème, le pied : il est design, mais pas super pratique sur un bureau encombré à mort...

Du coup j'ai profité d'un rabais de 25% sur le Dell U3014 ; j'ai perdu un rein dans l'histoire ;) alors j'espère que les UltraSharp sont aussi bons que la rumeur le dit.

gallery_177754_233_29326.jpg

Posté(e)

Le mien va remplacer 2 écran 21,5" (pour une résolution total de 3840x1080). Je reste à 5ms et gagne toute une connectique. ^^ Le tout pour 420 euros, c'est pile ce qu'il me fallait.

Posté(e)

Je suis toujours satisfait de mon écran 23" Samsung en 2048 x 1152 que je l'ai payé pour seulement 215 €, il y a 5 ans :D

Modifié par X-System

Posté(e)

Des rideaux pour les 3 fenêtres de l'appart, une couette plus grande, des houses de couettes pour la nouvelle couette (les mêmes que l'actuelles que ça reste coordonné aux oreillers et au matelas ^^')

514hZaRdr0L._AA278_PIkin4,BottomRight,-451XMgLFM7hL._AA278_PIkin4,BottomRight,-451nU-ZsuxbL._AA278_PIkin4,BottomRight,-4

Posté(e)

Blu-ray Disc :

- Epic - La bataille du Royaume Secret
- Evangelion 3.33 You Can (Not) Redo
- Hôtel Transylvanie

- L'Étrange pouvoir de Norman

Posté(e)

Ca va bosser dur :D

Pour ma part :

casque moto

Et un dongle USB bluetooth Asus pour profiter du son sans souffrir du fil à la patte l'oreille.

Posté(e)

J’espère que non. Elles sont pas terribles .En tout cas très déçu par la tenue de route de la mienne. Passé les 320 km/h l’adhérence c'est plus ça.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…