Aller au contenu

Next INpact v6 - Suggestions et discussions


P-A

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Là le site à l'air de fonctionner quoi que lent.

 

mais apparemment via ce lien je me retrouve connecté avec le compte de quelqu'un d'autre donc il y a une faille quelque part.

Je suis bien connecté avec mon compte.

C'est peut être que CloudFlare à en cache un page générée par quelqu'un d'autre dans ce cas il ne pourrait pas agir en son nom mais c'est déjà inquiétant sur le plan de la divulgation d'infos persos (les flux RSS persos, adresse e-mail par exemple).

Edit : à nouveau down, et lorsque c'est down il reprend le cache CloudFlare et je suis déconnecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre que le site soit hors ligne aussi longtemps et qu'on ait aucune nouvelle de part de l'equipe. M'enfin bon, on saura bien ce qui se passe un jour ou l'autre.

 

+1

 

Un dimanche sans les LIDD, ce n'est pas vraiment un dimanche... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me répète, mais si un membre "old school" qui connait bien l'équipe passe par là, ce serait bon de les prévenir quand même. Ne serait-ce que pour s'assurer qu'ils sont au courant (même si c'est probablement le cas). C'est un peu étrange que ça dure comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Un dimanche sans les LIDD, ce n'est pas vraiment un dimanche... :craint:

Pendant quelque temps, très tôt ce matin, le site fonctionnait et j'ai vu que les LIDD avait été publié. Je l'ai pas lu. Peut-être que si le dimanche matin tu fessait pas la grasse mat, tu aurait pu le lire.  :ane:  :windu:

 

J'me répète, mais si un membre "old school" qui connait bien l'équipe passe par là, ce serait bon de les prévenir quand même. Ne serait-ce que pour s'assurer qu'ils sont au courant (même si c'est probablement le cas). C'est un peu étrange que ça dure comme ça.

 

 Ellierys s'était connecté tout à l'heure et je lui ait envoyé un message et laEdtech vient à peine de se déconnecter. Donc ouais, qu'est-ce qui se passe ? Serait-ce la fin du monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on va tous mourir.  :chinois:

 Je suis certain que c'est un complot, un terrible complot. PCI est passé du coté obscur de la force et le meilleur moyen qu'ils ont trouvé pour nous contrôler tous, c'est via nos PC. Je m'explique, il rendre HS PCI et LIDD, comme ca en s'en rendant compte, on s'inquiète et on essaye de savoir ce qui se passe. On passe plus de temps sur le forum et plus souvent. Ainsi, grâce à un code malveillant révolutionnaire venu du futur, des ondes nous sont envoyé, ondes que l'on a tout le temps d'absorber et qui permet de contrôler nos cerveaux. On est alors zombifié et on contamine les autres. Pour finir, tout le monde se fait avoir et ces vils comploteur derrière tout ca ont alors le loisir de régner sur nous et le monde, devenant leur esclave dévoué ou tous nous tué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on va tous mourir.  :chinois:

{mode conspiration ON}

Mais, non. NextINpact a été vendu à Vivendi qui s'occupe dès aujourd'hui à mettre en place le nouveau site pour que tout soit opérationnel lundi matin.

Teuf et ses employés viennent de toucher le jackpot et sont en train de faire leurs cartons.

 

La liste des abonnés a été vendue et ont va tous se faire flooder de pubs.

:ane:

{mode conspiration OFF}

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

{mode conspiration ON}

Mais, non. NextINpact a été vendu à Vivendi qui s'occupe dès aujourd'hui à mettre en place le nouveau site pour que tout soit opérationnel lundi matin.

Teuf et ses employés viennent de toucher le jackpot et sont en train de faire leurs cartons.

 

La liste des abonnés a été vendue et ont va tous se faire flooder de pubs.

:ane:

{mode conspiration OFF}

Pas assez credible, pas assez gore. :mega: Je prefere largement mon histoire. :pastaper:

 

GGuT0IH.gif

 

 

:transpi:

Qui ca ? Pas moi, en tout cas. Je me sens parfaitement bien, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je suis certain que c'est un complot, un terrible complot. PCI est passé du coté obscur de la force et le meilleur moyen qu'ils ont trouvé pour nous contrôler tous, c'est via nos PC. Je m'explique, il rendre HS PCI et LIDD, comme ca en s'en rendant compte, on s'inquiète et on essaye de savoir ce qui se passe. On passe plus de temps sur le forum et plus souvent. Ainsi, grâce à un code malveillant révolutionnaire venu du futur, des ondes nous sont envoyé, ondes que l'on a tout le temps d'absorber et qui permet de contrôler nos cerveaux. On est alors zombifié et on contamine les autres. Pour finir, tout le monde se fait avoir et ces vils comploteur derrière tout ca ont alors le loisir de régner sur nous et le monde, devenant leur esclave dévoué ou tous nous tué.

En résumé : PCI et co n'ont jamais connus Teuf, Vincent, ... mais les chats qui cherchent à dominer le monde ont commencer à s'en prendre aux sources d'infos.

 

Regardez bien entre les lignes dans les actus, quand ce sera rétabli ... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En résumé : PCI et co n'ont jamais connus Teuf, Vincent, ... mais les chats qui cherchent à dominer le monde ont commencer à s'en prendre aux sources d'infos.

 

Regardez bien entre les lignes dans les actus, quand ce sera rétabli ... 8)

Mais, mais, alors pour Harou ? Il n'existe pas ? Et les celebres plats de PCI, eux aussi ? Non , non, tout mais pas ca !!! Ma tête explose. Au secours ! C'est la fin du monde, c'est sur. On nous a menti. Bhooooh, bhoooh; :kill:  :haine:  :pleure:  :embarassed:  :face:  :censored:  :stress: 

 

(/Prend une pillule de cyanure, un tabouret et une corde et me suicide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire pour PCI serait de se faire racheter par Webmedia :siffle:

 

Entre

  • Les tops 10 en tout genre (Top 10 des antivirus OpenOffice, Top 10 des tenues sexy de la Ministre de la Culture)
  • Plus aucuns articles: trop long à écrire, personne ne les lit en entier, impossible de les partager "succinctement" via les réseaux sociaux
  • Les nouvelles écrites par la "communauté"
  • Une mise en avant d'un partenaire, peut-être Apple

 

 

il ne manque plus qu'un youtubeur qui fasse 1M de vues sur des tests matériels, ou du juridique. Ou en prendre un en accord avec le partenaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tous les jours, je me suis branché sur NextINpact, et premier détail qui m'ennuyait, c'était la lenteur de la connexion.

Puis suis tombé sur une page CloudFlare de mon cher site.

 

Me disant que c'est bien curieux, je tente une fois de me connecter via mon smartphone, et même s'il y a des lenteurs, le site passe.

Je ferme le navigateur du smart, je repasse sur le PC > CloudFlare...

Retentative d'ouvrir sur​ mon smart, lenteurs et même time out.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tous les jours, je me suis branché sur NextINpact, et premier détail qui m'ennuyait, c'était la lenteur de la connexion.

Puis suis tombé sur une page CloudFlare de mon cher site.

 

Me disant que c'est bien curieux, je tente une fois de me connecter via mon smartphone, et même s'il y a des lenteurs, le site passe.

Je ferme le navigateur du smart, je repasse sur le PC > CloudFlare...

Retentative d'ouvrir sur​ mon smart, lenteurs et même time out.

Ca marchait sur ton smarthpone, mais lentement. Tu quitte pour le PC, ca marche plus avec en prime erreur TimeOut. 

 

Le site déconne grave et on à pas de nouvelle de ce qui se passe mais ca finira bien par s'arrangeait

 

 

Le pire pour PCI serait de se faire racheter par Webmedia :siffle:

 

Entre

  • Les tops 10 en tout genre (Top 10 des antivirus OpenOffice, Top 10 des tenues sexy de la Ministre de la Culture)
  • Plus aucuns articles: trop long à écrire, personne ne les lit en entier, impossible de les partager "succinctement" via les réseaux sociaux
  • Les nouvelles écrites par la "communauté"
  • Une mise en avant d'un partenaire, peut-être Apple

 

 

il ne manque plus qu'un youtubeur qui fasse 1M de vues sur des tests matériels, ou du juridique. Ou en prendre un en accord avec le partenaire.

Ne tente pas le diable, surtout pas, ca pourrait porté malheur. Imagine si ca arrivait vraiment ? Ca serait la catastrophe. :eeek2:  :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cocasse quand même car il y a souvent des news traitant d'indisponibilités de gros sites et derrière de critiques de gestion "de crise" ou de "problèmes de communication"

Mais heureusement PCI sera de retour Lundi, enfin on espère tous! :chinois:

Avec une News explicative sur les soucis rencontrés? Niark niark :transpi:

Rien sur Twitter?

ÉDIT: info sur Twitter "when it's done"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vachement étrange. Ellierys était connecté il y a quelque minutes, je sais pas s'il à vu ce qui se passe et s'il a lu ce topic

 

Oui et pour rappel je ne m'occupe pas de la partie technique du site. J'en sais pas plus que vous, et l'équipe technique est bien au courant ça a été précisé sur Twitter : https://twitter.com/nextinpact/status/635509477932986368 

 

Désolé de ne pas pouvoir apporter plus de précisions, je pense que l'équipe technique fera le point via les réseaux sociaux quand le souci sera résolu :D

 

Et non, personne n'a racheté personne. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et pour rappel je ne m'occupe pas de la partie technique du site. J'en sais pas plus que vous, et l'équipe technique est bien au courant ça a été précisé sur Twitter : https://twitter.com/nextinpact/status/635509477932986368 

 

Désolé de ne pas pouvoir apporter plus de précisions, je pense que l'équipe technique fera le point via les réseaux sociaux quand le souci sera résolu :D

 

Et non, personne n'a racheté personne. :D

 rhoo, c'est pas comme si vous pouviez pas communiquer sur ce problème entre vous et pas pouvoir avoir des précisions. :reflechis:  :-D  :D

 

Plus sérieusement, la panne doit être grave pour qu'elle dure plus de 24 heures et qu'on n'ait aucune explication. Y a même un gars qui disait s'etre connecté avec le compte de quelqu'un d'autre. Tu la vu ce message ?

 

Heureusement que vous vous n'etes pas fait racheté. Vous imagineriez ce qui se passerait si c'etait par Vivendi ou Webmedia ?

Rassurer-moi, vous n'êtes pas passé du coté obscur, chez PCI ? La rédaction n'est pas controlé par les chats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même marrant ce manque de com quand dans les articles Nxi ça tacle severe les copains sur ce problème  :ane:

 

un site qui est mort depuis 24h et pas une info sur le twitter ou le Facebook du site ça la fout mal quand même…

 

Sincèrement, je pense qu'il à raison. Ce ne sont pas les canaux de communication pour transmettre des informations sur le problème qui manquent. Les personnes non plus pour ce qui est de les relayer sur le forum. Ellierys, ou une personne totalement différente aurait pu faire l'affaire pour faire passer le message si l'équipe technique ne le pouvait pas.  :D

 

Aller, je vous laisse. A plus.  :D

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez vu JVC ce week-end, mais il a été piraté. Du coup, j'ai pensé qu'un même sort était arrivé à NXI, mais c'est encore trop tôt pour le dire. Tant qu'on n'a pas de communiqué officiel... N'empêche deux jours, ça doit être un problème sérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je ne comprends pas bien comment ça peut arriver : le site est hébergé chez CloudFlare, donc tant que personne n'y touche, il devrait être en ligne.

Vu que c'était le w-e, je ne pense pas qu'un dév de NXI ait poussé une maj.

Une attaque sauvage devrait être contrée par les technologies de CloudFlare.

J'ai plus l'impression que c'est un crash interne du site (genre database corrompue ?) et que le problème est récurrent depuis la v6.

 

Je parle en l'air, j'ai pas plus d'info que vous, mais ça m'intrigue toujours à titre pro (je ne voudrais pas que ça m'arrive :transpi: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je ne comprends pas bien comment ça peut arriver : le site est hébergé chez CloudFlare, donc tant que personne n'y touche, il devrait être en ligne.

Vu que c'était le w-e, je ne pense pas qu'un dév de NXI ait poussé une maj.

Une attaque sauvage devrait être contrée par les technologies de CloudFlare.

J'ai plus l'impression que c'est un crash interne du site (genre database corrompue ?) et que le problème est récurrent depuis la v6.

 

Je parle en l'air, j'ai pas plus d'info que vous, mais ça m'intrigue toujours à titre pro (je ne voudrais pas que ça m'arrive :transpi: ).

 

En effet ça arrive assez souvent, même si la plupart du temps ce n'est que quelques minutes.

Dans tous les cas ça aurait sympa et correct de la part de l'équipe de nous expliquer vite fait la raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...