CoxleDingo Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Va te coucher babache, ta un lan à préparer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Va te coucher babache, ta un lan à préparer... Vi ti as raison.... surtout que j'ai rin préparé en plus Allez...... bon nuité t'chio billoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 j'ai essayer cette solution http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1...-kb-la-solution mais quand je regarde avec windows cleanup instaler je vois pas .net frameworks dans la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 j'ai essayer cette solution http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1...-kb-la-solution mais quand je regarde avec windows cleanup instaler je vois pas .net frameworks dans la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Bon, apres vérification je trouve nul part .net frameworks 2.0 alors que quand je veux l'installer il me dit que le logiciel est déjà présent sur mon système. En revanche j'ai réussi à installer .net frameworks 3.5 et lui apparait bien dans l'utilitaire de désinstalation, est ce que si je désinstale ce dernier le 2.0 partira avec ? (je pense pas, mais sait-on jamais) J'ai également effectuer un chkdsk /F, mais après dans l'observateur d'évènements je trouve pas a quoi ressemble le résultat de l'analyse donc impossible de voir si j'ai des fichier endomager. J'ai essayer d'installer la version win update du sp1 et la version complète, mais j'ai la même erreur, que ce soit avec spybot et kaspersky d'activer ou non. J'ai essayer en mode sans echec. Le plus étrange c'est que ce problème ne survient qu'avec cette mise a jour, par contre je me suis aperçu que le site de Microsoft update me dit impossible de me connecter, il n'arrive pas a analyser mon système. SI des gens sont dans le même cas ou on une solution, je suis prenneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 je viens d'essayer la méthode via le dvd mais même ça échoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Mes excuses de ne revenir ici que maintenant. @ kenshiro Le problème c'est que normalement, tu ne peux pas désinstaller le framework 3.0. C'est un composant central de Vista. (Lui et les versions 1 et 2 doivent se trouver dans "disque système \Windows\Microsoft.NET\Framework"). Edit: Je renouvelle, n'hésitez pas à créer vos propres sujets (hors de la la centra') pour vos problèmes/questions/etc... J'suis désolé, mais ne serait-ce que pour lire l'avancée de vos problèmes séparément, même moi j'arrive plus à suivre là... 1- Votre soucis sera plus visible, y compris à ceux qui ne passent pas dans la centralisation. 2- Il sera beaucoup plus facile de suivre la discution et d'y apporter des réponses. 3- Ca permettrait en plus, de mettre ensuite en [Résolu] (si on trouve une soluce ), pour faciliter la vie à ceux qui rencontreraient le même problème ultérieurement. Ou encore de faire un lien dans les 1ers posts de la centra', si l'info s'y prête. Allez les gens :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 21 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2008 C'est installé pour moi aussi !Par contre, vous n'avez pas un peu plus de ressources utilisées au démarrage ? (Mémoire physique) ... Un peu, si. Même une fois le système "rodé" (indexation et SuperFetch). Rien de bien méchant (au point où ça en est ) mais légèrement supérieure, . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 21 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2008 j'ai envie de donner un autre super exemple de mon pb :Ce soir je vois que mon dossier "vidéos" est passé en "mosaïque". Bon ok, je le remets en "détails". 4 heures plus tard, j'y retourne : il est encore en détails, mais la "taille" est passé sur la dernière colonne !! ... ... Bien sur pour rendre la chose encore moins compréhensible, la case "mémoriser les paramètres d'affichage de chaque dossier" n'est PAS cochée. (tjrs pas testé CCleaner) Juste en passant, je me souviens que tu l'as désactivé pour tester de remédier à ton problème () ; mais il faudrait quand même peut-être le réactiver, ce "mémoriser les paramètres d'affichage de chaque dossier" si tu veux que le système y applique (et mémorise) des paramètres... (on se retrouve dans ton topic ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolkA Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Défaitiste dans l'âme je vais pas créer de topic, tant pis de toute façon c'est insoluble ce truc. Sinon oui j'ai réactivé l'option car j'aime bien avoir quelques réglages différents (quand ils tiennent), mais le passage de détails à mosaïque (c'est ça le plus courant) se fait toujours un peu partout aléatoirement. Donc voilà merci d'avoir essayé de m'aider mais je laisse tomber, j'apprends à mémoriser Alt+A+D, et ça ira jusqu'à Windows Seven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Yop Dans le panneau de config je n'ai plus le truc pour desinstaller un programme, il est passer ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 panneau de config --> programme -> desinstaller un programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 28 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Dans le panneau de config' c'est "Programmes et Fonctionnalités". Par contre c'est étrange qu'il soit parti du panneau de configuration... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Oui je savais ou il etait merci Mais le probleme c'est qu'il n'y est plus, j'ai tout ca mais rien pour desinstaller: Je formate bientot mais bon c'est bizarre quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Tu as regardé dans l' "Affichage classique" s'il apparaissait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 28 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Désolé Bob, en fait, il n'y avait que le Par contre c'est étrange qu'il soit parti du panneau de configuration... qui s'adressait à toi. N'empeche, c'est arrivé comment ? T'as fait un tweak ou quelque chose comme ça ? Même hors de l'affichage classique, je n'ai pas cette arborescence dans le volet de gauche du panneau de config'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Non j'ai rien fait et meme dans l'affichage classique j'ai rien. Je desinstalle rarements des trucs mais comme la j'avais beosin de place et que je devais desinstaller des jeux je pouvais pas Mon nouveau DD arrive demain je verrais bien apres une nouvelle installation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Comment libérer 1.23 Go avec Vista SP1 : Win+R --> Executer --> vsp1cln.exe cela va en fait surprimer tout les fichiers de backup de la build 6000 et rendre ainsi la désinstalation de SP1 impossible. En gros si vous ne comptez pas repasser à la build 6000, la manip est bien sympa A bon entendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Comment libérer 1.23 Go avec Vista SP1 : Win+R --> Executer --> vsp1cln.exe cela va en fait surprimer tout les fichiers de backup de la build 6000 et rendre ainsi la désinstalation de SP1 impossible. En gros si vous ne comptez pas repasser à la build 6000, la manip est bien sympa A bon entendu saleur ! source: http://www.libellules.ch/dotclear/index.ph...123-go-de-rcupr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Déja dit par comput ici Ceci dit, merci de me le rappeler pour le "centraliser" Edit: Et grillé par MrPropre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Mr Propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Comment libérer 1.23 Go avec Vista SP1 : Win+R --> Executer --> vsp1cln.exe cela va en fait surprimer tout les fichiers de backup de la build 6000 et rendre ainsi la désinstalation de SP1 impossible. En gros si vous ne comptez pas repasser à la build 6000, la manip est bien sympa A bon entendu saleur ! source: http://www.libellules.ch/dotclear/index.ph...123-go-de-rcupr merki ça m'a fait un jolie son, marrant j'avais jamais entendu de son avec une commande executer fenetrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 5 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Salut salut *, Infos de suppression des fichiers du SP1 après son installation "centralisée", . A ce propos, ça fait plusieurs fois que je vois des infos apparaitre ici, puis être reprise dans les astuces ou news PCI. Ca fait grand plaisir, et prouve que notre contribution est lue . Merci tout le monde, donc. . * ('tain, Flanders je t'ai déjà dit de sortir de ce corps ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 bonjour , Pour vider sa corbeille sous Windows Vista, il suffit d'effectuer un clic droit et de choisir l'option Vider la Corbeille. Or, il arrive fréquemment de se tromper et de cliquer sur l'option Supprimer qui aura pour effet de supprimer la corbeille du bureau. donc faire ce qui suit. Pour éviter toute fausse manipulation, nous allons effectuer une modification dans la base de registre pour effacer l'option Supprimer du menu contextuel de la corbeille.et de elle seule Pour cela, il suffit de créer un fichier texte avec le contenu suivant : HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}\shell\Delete] @="Recherche" "Description"="Removes Delete, replaces with Recherche" [HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}\shell\Delete\command] @=hex(2):25,00,77,00,69,00,6e,00,64,00,69,00,72,00,25,00,5c,00,65,00,78,00,70,\ 00,6c,00,6f,00,72,00,65,00,72,00,2e,00,65,00,78,00,65,00,00,00 [HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}\shell\Delete\ddeexec] @="[FindFolder(\\"%l\\", %I)]" "NoActivateHandler"="" [HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}\shell\Delete\ddeexec\Application] @="Folders" [HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}\shell\Delete\ddeexec\topic] @="AppProperties" --------------------------------------------- Vous pouvez par exemple utiliser le Bloc-notes (Démarrer et taper notepad dans le champs de recherche) ou tout autre éditeur.Faites copier coller du texte. ----------------------------------------------- Sauvegarder ensuite le fichier sous un nom de votre choix avec comme extension .reg. Effectuez ensuite un double-clic sur le fichier pour le fusionner à la base de registre. Différents messages d'avertissement seront affichés, cliquez successivement sur Exécuter, Continuer et Oui pour confirmer la fusion. La modification est immédiate, vous pouvez le constater en effectuant un clic droit sur la corbeille voilu , comme cela plus d'erreur sur le clic droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.