Aller au contenu

Le Bar de Windows Vista


2C.LiryC

Messages recommandés

  • Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

re,

bon suite a mon post et au vu de la difficulté de le mettre en ½uvre merçi a 2C.Lyric de l'info je joint pour ceux qui en

veule.. le lien pour DL en direct le fichier reg

en vu de d'enlever l'option supprimer sur le clic droit de la corbeille

télécharger le fichier , le mettre sur votre bureau , ou autre , cliquez, dire oui....

la modif est immédiate et pas besoin de redémarrer

Fichier REG

en plus vous avez un lien pour éberger des fichiers ou autres.......... :francais::D

voilu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr2: , je ne parlais pas de la même chose.

Effectivement, ce champs n'est plus dans le menu demarrer, même après ré-activation de son lien dans la config du menu demarrer. Bien vu. :yes:

La séléction du moteur de recherche locale se fait dans le Panneau de config' >> Programmes par défaut.

( :mad: je n'installerais pas Google Search pour tester.... :D . :D , y'a pas moyen.)

Hello...

Euh, question con : on fait comment pour rechercher des fichiers sur son PC maintenant ?

Ok pour la config du moteur de recherche, mais vu que la commande n'apparaît plus dans le

menu démarrer...

Pour l'instant, le seul moyen que j'ai trouvé, c'est de changer l'apparence du menu (façon XP)

et là, la fonction réapparaît, mais bon, ça me botte pas comme solution. :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil...

Depuis le SP1, si on installe pas de machin google (qui va chercher à en installer plein d'autres :copain:) on a plus de choix pour faire revenir la recherche integrée ?

J'ai été amené à ré-installer mon Vista depuis ce post (pour avoir un SP1 propre). N'ayant pas ré-installé de google-..., dans le panneau de config' des programmes par defaut, je ne trouve rien à propos de la recherche.

Perso, je tape ma recherche dans le champs tout en bas du menu démarrer, qui ne trouve rien et m'ouvre les options de recherches m'amenant aux fichiers recherchés...

:yes:

Mais maintenant, je privilégie de plus en plus la recherche intégrée aux programmes (WMP, Galerie de photos Windows, etc.), dont l'indexation par mots clés est très pratique :mdr2:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je tape ma recherche dans le champs tout en bas du menu démarrer, qui ne trouve rien et m'ouvre les options de recherches m'amenant aux fichiers recherchés...

Ah, mais dire que je passe à côté de ce champs de recherche depuis... hum... mars 2007 :mdr2:

Bon, ben ça va alors. Thanks. :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites comment est ce qu'o active la transparence de la barre de tache ? :transpi:

Aero est activé mais ma barre reste noir :non:

Je confirme pour l'appli en mode plein écran.

Sinon, la transparence dégage aussi quand j'ouvre une vidéo avec MPC, à cause du changement de jeu de couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut touti :craint:

je vous file un lien car il me semble bien sympathique , vous allez trouver sur une meme page tous les pilote dispo pour vista

http://www.radarsync.com/vista/

voilu pour vous :transpi:

et aussi .

Sous Vista, la barre des menus (Fichiers, Edition, Affichage, Outils...) n'est pas affichée par défaut.

Si ça vous perturbe dans vos habitudes, voilà comment la faire apparaitre:

1 - De façon temporaire à la demande:

------------------------------------------

Lorsque vous êtes dans l'explorateur et qu'à un instant "t" vous avez besoin de la barre des menus, pressez la touche Alt du clavier.

La barre apparaitra mais sera de nouveau absente lorsque vous aurez fini de l'utiliser.

2 - De façon définitive:

---------------------------

Lancez l'explorateur Windows (Démarrer/Programmes/Accessoires/Explorateur Windows) ou le poste de travail en double cliquant sur l'icone Ordinateur

Déroulez le menu Organiser puis Disposition

Cochez Barre des menus.

____________________________________________

et la der et pas la moindre plus que perso je m'en sert souvent

Sous Vista, les comptes utilisateurs n'ont plus les droits Administrateur. :aimepas:

Or, certains programmes pour s'exécuter correctement, ont besoin de ces droits. L'invite de commandes en particulier doit souvent être lancée avec les privilèges Administrateur.

Si vous utilisez souvent l'invite de commandes, voici comment lui donner les droits administrateur une bonne fois pour toutes.

Créez un raccourci pointant vers l'invite de commandes sur votre bureau. (déplacer l'icône sur le bureau )

Cliquez droit sur ce raccourci et choisissez Propriétés.

Vous devez vous retrouver directement dans l'onglet Raccourci de la fenêtre propriétés.

Cliquez sur le bouton Avancé.

Cochez la case Exécuter en tant qu'Administrateur et cliquez sur OK pour enregistrer la modification. et voilu .cool et rapide a utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu... Ouais mais tout ça, c'est déjà centralisé. :D

(radarsync en 1er lien de ce post et l'affichage des menus dans le 1er "Paramétrage" du post 2)

:D

Et puis quand à l'exécution en Admin', t'as vu ? C'est dans le clic-droit aussi...

:D

(;),:byebye:)

Ca change rien c'est pas du au Wallpaper, j'y avais deja pensé ;)

...

:incline:, ;)

Tu as utilisé un ou plusieurs logiciels pour personnaliser ton vista ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...