Aller au contenu

Le Bar de Windows Vista


2C.LiryC

Messages recommandés

...

En plus, dans les fenètre de dialogue Ouvrir et Enregisrer des programmes, c'est toujours une disposition folklorique : un répertoire un icone, le sous-répertoire en liste, le sous-sous-répertoire en détails... Vraiment nul niveau productivité, et je ne vois pas comment remédier à ça, ça me gonfle.

...

Je reviens là-dessus (:D), as-tu essayé d'appliquer un classement "en detail" à tous les dossiers depuis racine du disque, puis d'aller personnaliser l'affichage de l'un de ces dossiers (des images, par exemple) et de voir ensuite si ça tient ?

Dans l'absolu, je te conseillerais bien de faire cela après un CCleaner, rubrique "Nettoyeur", onglet "Windows" et dans le menu "Avancé" (en bas) cocher, "Personnalisation des dossiers et fichiers". Histoire de remettre tout ça à plat.

:transpi:

ps: Pour ceuxx ayant des soucis "récalcitrants", n'hésitez pas à créer vos sujets (avec la balise [Vista] dans le titre ;)), ils n'en seront que plus lisibles et clairs (plutot, qu'entre-mélés ici) :D.

Pas d'inquiétudes, on viendra vous voir là-bas aussi :roll:.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Pour les vidéos, ce sont celles de Youtube, Daillymotion, des sites commes ça ...

Et oui ça ne le fait que sur les vidéos.

Depuis décembre ca me fait ça, mais maintenant je commence a en avoir marre ^^

Donc c'est du flash.

As-tu essayé de désinstaller, au moins fermer ta session (au mieux reboot) puis ré-installer le(s) plug-in(s) Flash

(pour IE et pour FF et autres au cas où, c'en est deux differents).

Tiens c'est vrai d'ailleurs... Ca te fait ça avec quel navigateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou je en voulant patcher mon Vista avec Vista Glazz j'ai réussi à tout faire planter :chinois:

:p la restauration système :byebye:

Mais je me retrouve au point de départ : le theme de base :francais:

Et une ré-installe propre ? ca ne te branche pas là ?

Comme en plus il n'y a plus longtemps à attendre pour le SP1 public prévu pour le 18 mars selon TechNet

(:ouioui: vous savez quoi ? c'est "mon jour" dans le calendrier français :transpi:),

je serai toi vu le problème que tu as en ce moment, j'en profiterais...

Ou sinon, si tu as la restauration, pourquoi ne pas esayer de revenir à "avant" l'application du SP1 pour voir ton soucis de WMP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec IE que j'ai ce probleme, je n'ai jamais éssayé avec FF

Comment on fait pour réinstaller les plug-ins ? :francais:

Et ce probleme, ce me le fait depuis décembre, mais entre temps j'ai formaté et c'est toujours pareil :s

Ok, si tu as ré-installé depuis, c'est pas ça.

Pour infos, on peut désinstaller un plug-in d'IE en allant dans le menu "Outils" d'IE7 >> "Options Internet" >> onglet "Programmes" et "Gerer les modules Complémentaires".

Selectionner celui qu'on veut enlever dans liste (dans le cas Flash c'est "Shockwave Flash Object") et "Supprimer".

Pour le flash et Co., pour la ré-install c'est simple, quand on ouvre ensuite une page contenant du Flash, IE demande si on veut installer le pug-in >> Oui.

Comme tu peux le voir, ça permet aussi de simplement désactiver un de ces plug-ins temporairement (inutile dans ton cas, ça empecherai la lecture de ces vidéos).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutot au niveau de la carte mere donc non ?

Sinon en codec, j'ai un pack k-lite, ca peut peut-etre venir de là aussi non ?

Mais ça me parrait quand meme byzare, parce que j'ai monté un pc pour un pote et j'ai mi le meme pack de codec que le mien et lui n'avait aucun probleme.

EDIT: au niveau de "Shockwave Flash Object" il me semble que j'ai du installé un plug-in avec "Shockwave" dedans il y a une petite semaine pour pouvoir aller sur un site, mais avant sans installé ce plug-in, je pouvait lire les vidéos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement non, pas pour K-Lite.

A moins de l'avoir personnalisé pour lui faire lire les .flv (les videos en flash) autrement que "par defaut".

Si le problème devait etre hard, je regarderai surement la RAM en 1er ;) (enfin, une fois assuré de la fiabilité/validité des pilotes de la config', bien sûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour k-lite, en effet j'ai tout laissé par defaut lors de l'installation.

Au niveau des pilotes, pour la carte mere, avec le cd d'installation, il y a une option pour installé tous les pilotes nécessaires, donc normalement tout y est.

Il y a quoi d'autre a vérifier au niveau pilote ?

Carte graphique c'est bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive a la même conclusion, :francais:.

Et si tu telecharge un gros fichier, pas de problème ?

Non, aucun probleme quand je télécharge un gros fichier ...

EDIT: en fait, ça pourrait bien venir de là.

Je m'explique :

là le pc vien de planter alors que je regardé un divx, chose qu'il ne faisait jamais.

Mais la mule tournait derriere ...

Ensuite, lorsque j'avais laissé mon steam ouvert pour télécharger un jeu, il avait planté il y a de ça un moment.

....

Si c'est bien ça, ça vien physiquement du dongle, ou c'est le logiciel qui merde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive a la même conclusion, :ouioui:.

Et si tu telecharge un gros fichier, pas de problème ?

Non, aucun probleme quand je télécharge un gros fichier ...

:byebye::bravo:;)

Je crois que tu n'as plus qu'a attendre de prochains pilotes pour ton dongle (je ne crois pas à une panne materielle si tout le reste fonctionne parfaitement).

Désolé.

Edit: Bah ca peut etre logiciel (pilote) ... comme materiel.

En l'état, mis à part la source (le dongle donc) difficile de savoir...

Ca ressemble à une sorte de "saturation" du wifi, donc il a sûrement des paramètres modifiables dans windows pour s'adapter à ce cas particulier,

mais je ne maitrise pas encore cette partie des paramètres (en gros, j'y connais pas grand chose :francais:) pour pouvoir t'être utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou je en voulant patcher mon Vista avec Vista Glazz j'ai réussi à tout faire planter :ouioui:

:bravo: la restauration système ;)

Mais je me retrouve au point de départ : le theme de base :francais:

Et une ré-installe propre ? ca ne te branche pas là ?

Comme en plus il n'y a plus longtemps à attendre pour le SP1 public prévu pour le 18 mars selon TechNet

(:byebye: vous savez quoi ? c'est "mon jour" dans le calendrier français ;)),

je serai toi vu le problème que tu as en ce moment, j'en profiterais...

Ou sinon, si tu as la restauration, pourquoi ne pas esayer de revenir à "avant" l'application du SP1 pour voir ton soucis de WMP.

On verra le 18 ske ça donne si la build c'est pas 6001.18000 je désinstalle + réinstalle avec un SP1 tout neuf et sinon bah je verrais ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ben je pense que je peux attendre un moment, puisque j'utilise ça pour mon dongle http://www.bichofeo.com/27.htm#2

Ce que donne orange avec sa livebox est tellement merdique ..

Pas de meilleur pilote pour ce périphérique par Windows Update ?

...

On verra le 18 ske ça donne si la build c'est pas 6001.18000 je désinstalle + réinstalle avec un SP1 tout neuf et sinon bah je verrais ^^'

:byebye:

Tu t'es planté de quote :bravo:;) ;)

ps: J'ai édité (:ouioui:), sinon on ne comprenait pas trop :francais:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...