Aller au contenu

Le Bar de Windows Vista


2C.LiryC

Messages recommandés

Je voudrais avoir mon espace perso free dans le poste de travail donc je fais comme ici:

http://www.astuces-windowsvista.com/?p=41

Mais une fois que j'ai tapé mon adresse il me dise "le dossier que vous avez entré ne semble pas etre valide. Choissisez en un autre" j'ai beau faire tout les dossiers ou un autre site c'est la meme chose...

Une idée ?

Merci

EDIT: Trouvé apres un moment ^^ Suffit d'ecrire ftp://ftpperso.free.fr et non http://... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

re,

2c.liryk,

j'ai fait comme dit dans ton post , et nada , j'ai toujours les icones du média player , et pas la vue genre diapo du film , ou des films , comme dit plus haut genre prévisualisation , avec photo du dit film .....carre qui resemble a des diapos...

les codecs a present apres install

ICM Microsoft RLE MRLE msrle32.dll 6.0.6000.16386

ICM Microsoft Vidéo 1 MSVC msvidc32.dll 6.0.6001.18000

ICM Microsoft YUV UYVY msyuv.dll 6.0.6000.16386

ICM Codec Intel IYUV IYUV iyuv_32.dll 6.0.6000.16386

ICM Toshiba YUV Codec Y411 tsbyuv.dll 6.0.6000.16386

ICM Codec Cinepak de Radius cvid iccvid.dll 1.10.0.12

ICM VP60® Simple Profile VP60 vp6vfw.dll 6.2.6.0

ICM VP61® Advanced Profile VP61 vp6vfw.dll 6.2.6.0

ICM VP62® Heightened Sharpness Profile VP62 vp6vfw.dll 6.2.6.0

ICM ffdshow Video Codec FFDS

DMO Mpeg4s Decoder DMO mp4s, MP4S, m4s2, M4S2 mp4sdecd.dll 11.0.6001.7000

DMO WMV Screen decoder DMO MSS1, MSS2 wmvsdecd.dll 11.0.6001.7000

DMO WMVideo Decoder DMO WMV1, WMV2, WMV3, WMVP, WVP2, WMVR, WMVA, WVC1 wmvdecod.dll 11.0.6001.7000

DMO Mpeg43 Decoder DMO mp43, MP43 mp43decd.dll 11.0.6001.7000

DMO Mpeg4 Decoder DMO MPG4, mpg4, mp42, MP42 mpg4decd.dll 11.0.6001.7000

je repasse se soir ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

2c.liryk,

j'ai fait comme dit dans ton post , et nada , j'ai toujours les icones du média player , et pas la vue genre diapo du film , ou des films , comme dit plus haut genre prévisualisation , avec photo du dit film .....carre qui resemble a des diapos...

les codecs a present apres install

ICM Microsoft RLE MRLE msrle32.dll 6.0.6000.16386

ICM Microsoft Vidéo 1 MSVC msvidc32.dll 6.0.6001.18000

ICM Microsoft YUV UYVY msyuv.dll 6.0.6000.16386

ICM Codec Intel IYUV IYUV iyuv_32.dll 6.0.6000.16386

ICM Toshiba YUV Codec Y411 tsbyuv.dll 6.0.6000.16386

ICM Codec Cinepak de Radius cvid iccvid.dll 1.10.0.12

ICM VP60® Simple Profile VP60 vp6vfw.dll 6.2.6.0

ICM VP61® Advanced Profile VP61 vp6vfw.dll 6.2.6.0

ICM VP62® Heightened Sharpness Profile VP62 vp6vfw.dll 6.2.6.0

ICM ffdshow Video Codec FFDS

DMO Mpeg4s Decoder DMO mp4s, MP4S, m4s2, M4S2 mp4sdecd.dll 11.0.6001.7000

DMO WMV Screen decoder DMO MSS1, MSS2 wmvsdecd.dll 11.0.6001.7000

DMO WMVideo Decoder DMO WMV1, WMV2, WMV3, WMVP, WVP2, WMVR, WMVA, WVC1 wmvdecod.dll 11.0.6001.7000

DMO Mpeg43 Decoder DMO mp43, MP43 mp43decd.dll 11.0.6001.7000

DMO Mpeg4 Decoder DMO MPG4, mpg4, mp42, MP42 mpg4decd.dll 11.0.6001.7000

je repasse se soir ..

Peut etre que ca peut t'aider, mes codecs et j'ai l'image du film:

ICM Microsoft RLE MRLE msrle32.dll 6.0.6000.16386

ICM Microsoft Vidéo 1 MSVC msvidc32.dll 6.0.6001.18000

ICM Microsoft YUV UYVY msyuv.dll 6.0.6000.16386

ICM Codec Intel IYUV IYUV iyuv_32.dll 6.0.6000.16386

ICM Toshiba YUV Codec Y411 tsbyuv.dll 6.0.6000.16386

ICM Codec Cinepak de Radius cvid iccvid.dll 1.10.0.12

ICM DivX® 6.8 Codec (2 Logical CPUs) divx divx.dll 6.8.0.14

ICM VP60® Simple Profile VP60 vp6vfw.dll 6.4.2.0

ICM VP61® Advanced Profile VP61 vp6vfw.dll 6.4.2.0

ICM VP62® Heightened Sharpness Profile VP62 vp6vfw.dll 6.4.2.0

ICM VP70® General Profile VP70 vp7vfw.dll 7.0.10.0

ICM XviD MPEG-4 Codec XVID

ICM x264 - H264/AVC encoder X264

ICM Huffyuv v2.1.1 - CCESP Patch v0.2.5 HFYU huffyuv.dll 2.1.1.1

ICM Intel Indeo® Video 4.5 IV41 Ir41_32.ax 4.51.16.3

ICM Indeo® Video 5,10 IV50 ir50_32.dll 5.2562.15.55

ICM Intel I.263 Video Driver 2.55.012 I263 i263_32.drv 2.55.1.12

ICM Helix YV12 YUV Codec YV12 yv12vfw.dll 1.2.0.0

ICM ffdshow Video Codec FFDS

ICM VMnc v2 VMC2

ICM Fraps Video Decompressor FPS1 frapsvid.dll 2.9.4.7039

DMO Mpeg4s Decoder DMO mp4s, MP4S, m4s2, M4S2 mp4sdecd.dll 11.0.6001.7000

DMO WMV Screen decoder DMO MSS1, MSS2 wmvsdecd.dll 11.0.6001.7000

DMO WMVideo Decoder DMO WMV1, WMV2, WMV3, WMVP, WVP2, WMVR, WMVA, WVC1 wmvdecod.dll 11.0.6001.7000

DMO Mpeg43 Decoder DMO mp43, MP43 mp43decd.dll 11.0.6001.7000

DMO Mpeg4 Decoder DMO MPG4, mpg4, mp42, MP42 mpg4decd.dll 11.0.6001.7000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé de voir dans les options des dossiers (dans un explorateur, Outils / Options des dossiers / Affichage) si l'option "Toujours afficher des icônes, jamais des miniatures" n'était pas coché?

:resolu:

C'est vrai ça! C'est pas bête... Alors que ça ne m'est même pas venu à l'esprit (;)).

(Toujours cette histoire de "tuage de mouche au bazzoka"... :p)

Et sinon, voir aussi un petit "nettoyage de disque" (propriétés du disque systeme), en cochant le nettoyage des miniatures, histoire de repartir d'une base saine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé de voir dans les options des dossiers (dans un explorateur, Outils / Options des dossiers / Affichage) si l'option "Toujours afficher des icônes, jamais des miniatures" n'était pas coché?

:mdr2:

C'est vrai ça! C'est pas bête... Alors que ça ne m'est même pas venu à l'esprit (:oops:).

(Toujours cette histoire de "tuage de mouche au bazzoka"... ;))

Et sinon, voir aussi un petit "nettoyage de disque" (propriétés du disque systeme), en cochant le nettoyage des miniatures, histoire de repartir d'une base saine.

bon j'ai fait les manips en question..mais ca change rien ...

si vous avez d'autre solutions ..je prends . :yes:

merci encore de l'investissement des impaticiens pour le pro :mdr2: bléme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'installer dreamscene, je ne savais pas ce que c'était et je ne pourrais plus m'en passer :transpi:

surtout des vidéos de la planéte vue de l'espace

c pas un peu lourd le truc en fond ?

La vue avec la planete tournante (demi-sphere verticale sur le bord gauche de l'ecran, si on parle bien de la même) est une des plus légere.

C'est pas super lourd en general (je parle des "*.dream" de stardock, l'add-on de dreamscene), mais ca peut effectivement etre assez pesant, tout depend de la video que l'on veut en boucle en arriere-plan (en plus de l'utilisation memoire, celle du CPU allait de de 5 à 10 % pour les dreams les plus legers à près de 40 % sur le plus lourd que j'ai essayé).

Je suppose aussi que ça depend beaucoup du proc' utilisé ( ;) , moi et mon pauvre portable (enfin c'est déja bien)).

Ce n'est pas super génant a partir du moment ou on bascule une appli en full-screen, le processus de dreamscene etant mis en pause (merci Aero).

Par contre, pour peu que l'on aime avoir plusieurs fenetres simultanées et pas une en plein-ecran (ce qui est mon cas) alors là, oui ça peut etre pénalisant.

Ca reste un gadget, mais ça peut etre sympa et vraiment agréable. :roll:

Perso, je me contente encore bien de fonds d'ecran statiques :p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bijour ,

bon aprés des heures de prise de téte , et bien je cale :iloveyou:

je trouve pas , c'est pas faute de chercher.

a suivre donc. :transpi:

t'as pas un screen?

tu as tester clique droit sur le film "ouvrir avec/choisir le programme par défaut/VlC media player/coche la case en bas à gauche"

Ha oui, mais non :non:...

C'est pas un problème de lecture du/des fichier(s), c'est un soucis de "Vignettes" dans l'explorateur.

M'enfin effectivement, même avec VLC en lecteur par défaut, j'ai bien l'aperçu du fichier avec l'icone VLC en petit en bas à droite.

Sinon boulixx, n'aurais tu pas néro (avec show-time et toute ses :dd:) d'installé ?

Juste pour être sûr, si tu fais un "CTRL" + "Roulette souris" (vers le haut) dans un dossier avec des vidéos, que ce passe-t-il ?

A voir aussi, une manip' qui a l'air d'avoir fonctionné pour quelqu'un.

Dans les "Paramètres système avancés" du panneau de config' "Système", "Paramètres" de la rubrique "Performances", basculer sur "Ajuster pour de meilleures performances" > appliquer > ok ; puis re-selectionner "Ajuster pour la meilleure Apparence" (tout coché), appliquer et ok.

N'oublions pas un p'tit retour dans le panneau de config' "Personnalisation" > "Couleur et Apparence..." pour ré-activer la gestion du bureau par Aero tant qu'on y est.

Courage, on va bien y arriver ! (enfin, j'espere :oops: )

Edit: A voir aussi, un autre a résolu ce problème après avoir re-configuré la gestion de l'alimentation sur "Performances Maximales".

(Désolé, je ne peux pas etre plus détaillé sur le sujet. Je suis sur un portable, logiciel de gestion de l'alimentation dédié.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais avoir mon espace perso free dans le poste de travail donc je fais comme ici:

http://www.astuces-windowsvista.com/?p=41

...

EDIT: Trouvé apres un moment ^^ Suffit d'ecrire ftp://ftpperso.free.fr et non http://... :byebye:

J'avais oublié cette possibilité aussi, :ouioui:, merci. J'vais pouvoir vous mettre encore plus facilement des captures :transpi:.

Hop, hop, hop! Ajouté au post #2 également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop quelqu'un saurait me dire ce que c'est les 100 000 fichier .htm que scan AVS

ps: il se trouve dans C:\MSOCache\All Users

Avertissement Ne supprimez jamais le dossier MSOCACHE à l'aide de l'Explorateur Microsoft Windows.

la procédure à suivre se trouve là, avec l'explication précise du rôle de ces fichiers, laossés par l'installation de Office.

http://support.microsoft.com/default.aspx?...25933#appliesto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ;)

edit: 2.86 Go à supprimer via l'assistant de nettoyage ;)

+2 go si je veux de la veille prolongée :D

:eeek:

Et encore t'as pas installé un Adobe CS3 complet... :francais:, le nettoyage suivant est assez :eeek2:.

Chez moi, c'est 1 fois par semaine le "nettoyage", :ouioui:. Sinon ça va trop vite a se faire "grignoter" des gigas entiers... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais l'install de Toshop, Illustrator et FireWorks en séparé et maintenant j'ai toutes les inutilités Adobe en plus !

:francais:

Ah c'est donc ca qui remplit mon DD ? Parce que vendredi soir me restait 10Go de libre et aujourd'hui il m'en reste plus que 8 ;)

Bah fait donc un test pour voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erfff...

Je ne sais pas si c'est dû au SP1 (RTM) et son histoire compatibilité des pilotes mais ma machine boude le pilote "Intel Wireless 4964AGN" pourtant délivré par Win Update.

D'autant plus surprenant que celui-ci fonctionnait parfaitement depuis plusieurs mois.

Après un BSoD et son reboot, stupeur et tremblements... plus de wifi. :cartonrouge:

No problemo, je désinstalle la carte via le gestionnaire de periph', détecte les modifications sur le materiel, "installation recommandée (recherche de pilote automatique)"

>> "Impossible d'installer le pilote...".

OOOooKayy... Pilote "broyé" dans le BSoD ? me dis-je. >> Desinstallation de la carte et de son pilote (retrouvés dans le gestionnaire après un reboot en "derniere bonne config' connue").

S'pas grave, je remêt l'ancienne version (from Asus). C'est ok, pilote fonctionnel.

Hier soir j'me dis qu'un petit Win Update ne peux pas nuire. Il me trouve le pilote "Intel ... 4965AGN", Cool.

Bah rien à faire, même comme ça. Echec de l'installation...

(Et alors en plus, "aide en ligne", micromou ou google, nada sur le code d'erreur affiché :fou:, ;) .)

Ca fonctionne depuis avec celui d'Asus et pas de BSoD que j'imaginai plutôt logiciel (la machine etait active lors du crash), donc :ouioui:.

Mais des fois, ya quand même des trucs que je ne comprends pas :transpi:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

me revoilu DSL du retard , pas beaucoup de temps libre arf...........

bon je donne le lien du sreen comme demander.

http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php...jpg&error=0

j'ai également fait les manips citer plus , toutes les manips conseiller par 2C.LiryC que je remercie mais rien ne change.

je comprends pas :cartonrouge: comme je l'ai dit c'est pas dramatique , mais bon j'aime bien comprendre , et là , je sèche

donc je continue a fouiller.

pour ce qui est de néro j'ai la version lite donc pas de bléme de ce coter la .

pour ce qui est de faire CTRL + MOLLETTE SOURIS. cela redimensionne les icônes comme ca doit le faire ..........

merci encore , donc je continue . :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...