Aller au contenu

Le Bar de Windows Vista


2C.LiryC

Messages recommandés

  • Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
bonjour ,

me revoilu DSL du retard , pas beaucoup de temps libre arf...........

bon je donne le lien du sreen comme demander.

http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php...jpg&error=0

...

merci encore , donc je continue . :ouioui:

:ouioui:

Il n'y a qu'une seule chose qui me surprenne un peu (enfin, je veux dire en plus de l'absence de vignettes pour les vidéos), c'est l'icone du dossier

(l'icone en bas à gauche de la fenetre de l'explorateur).

C'est pas une icone systeme ça ? D'où cela provient-il ? Etait-ce dans un pack de "relooking" pour vista ?

Enfin, je ne sais pas, c'est juste pour chercher aussi :cartonrouge:.

Edit: Et j'en profite pour rappeler que la multiplication des codecs, :D. C'est vilain.

Que, blague à part, plus on en ajoute/enleve, plus on multiplie les sources d'em :censored:s.

Ma préference va toujours à FFDShow et quelques bricoles, rien de plus (ce que fait très bien le KL).

Avec le temps, j'ai eû suffisement d'exemples de systèmes, qui étaient devenus "plus multimédias du tout" à cause de ces fichus packs (plus ou moins experimentaux :transpi:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: Et j'en profite pour rappeler que la multiplication des codecs, :mdr2:. C'est vilain.

Que, blague à part, plus on en ajoute/enleve, plus on multiplie les sources d'em :censored:s.

Ma préference va toujours à FFDShow et quelques bricoles, rien de plus (ce que fait très bien le KL).

Avec le temps, j'ai eû suffisement d'exemples de systèmes, qui étaient devenus "plus multimédias du tout" à cause de ces fichus packs (plus ou moins experimentaux ;)).

je plussoie, j'ai eu aussi des soucis a cause de ca, et c'est plutot la galere apres

un bon lecteur video qui lit tout et n'importe quoi sans codec, et pas de soucis (genre vlc ou encore mieux the kmplayer )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

comment je peux dire à Vista d'afficher tout mes dossiers en mode "détails" ?

j'ai fait quelque truc mais ça marche pas...

Hello, as-tu essayer d'afficher la racine d'un disque >> affichages > "Details" puis, Outils ("Alt" ;)) >> Option des Dossiers et dans l'onglet "Affichage" le bouton "Appliquer aux dossiers" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne l'icone en bas a gauche ,c'est celle de mon dossier film , étant donner que j'ai appliquer une icône au

dossier.donc personnaliser l'icône du dossier .

tous comme les autres dossiers , de plus je précise que mes films sont sur un autre disque , dédier a la sauvegarde .

le truc il est la .....je clic sur un film juste pour mettre le flim en sur impression, l'icone a gauche change bien , pour afficher celle du media player.

comprends pas , et trouve pas ..........grrrrrrrrrrrrr :mdr2: a cause de ce fichier de Mer......... ;) zen..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

un bon lecteur video qui lit tout et n'importe quoi sans codec, et pas de soucis (genre vlc ou encore mieux the kmplayer )

;)

Mais je ne crois pas me tromper en disant que, contrairement à ce que j'ai longtemps pensé aussi, VLC utilise en fait ses propres codecs (en interne donc et ne se mêlant pas à ceux de Win).

:mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne l'icone en bas a gauche ,c'est celle de mon dossier film , étant donner que j'ai appliquer une icône au

dossier.donc personnaliser l'icône du dossier .

Tant que c'est une icone que tu as appliqué manuellement à chaque dossier, ça ne peut pas venir de là. ;)

tous comme les autres dossiers , de plus je précise que mes films sont sur un autre disque , dédier a la sauvegarde .

Il ne serait pas traité comme un lecteur réseau cet autre disque ? (en géneral, l'apperçu est désactivé sur les lecteur réseaux)

Bon, je teste un truc et je reviens (:mdr2:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, en utilisant le SLD codec pack les miniatures ne s'affichent pas.

Par exemple, oui. :byebye:

sinon, @ boulixx:

Bon, ben j'ai testé, mais c'est pas concluant chez moi (freeze du PC mais il était vraiment en multi-taches en même temps, :craint:).

A tout hasard, jettes donc un oeuil chez les libellules pour verifier, voir au cas où, ré-installer les fichiers système (commande à faire en "admin", bien sûr).

De toute façon, une simple vérif', ça ne devrait pas nuire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

quelqu'un peut il m'aider svp ?.

j'ai vista depuis peu, et ,en voulant installer le logiciel Alcohol 120%

je n'ai pas vu qu'il n'était pas compatible avec vista, depuis l'ordi s'allume

et redemarre non stop lorsque je suis sur le bureau, je ne peut rien faire, meme pas desinstaller le logiciel qui a peut etre du bloquer l'ordinateur......(mon ordinateur est un packard bell)

Si vous avez une solution, Merçi beaucoup.......... :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

un bon lecteur video qui lit tout et n'importe quoi sans codec, et pas de soucis (genre vlc ou encore mieux the kmplayer )

:smack:

Mais je ne crois pas me tromper en disant que, contrairement à ce que j'ai longtemps pensé aussi, VLC utilise en fait ses propres codecs (en interne donc et ne se mêlant pas à ceux de Win).

:cartonrouge:

C'est effectivement le cas.

A savoir que pour certains formats très rares au nouveau, il fut une époque ou tu devais rajouter ces codecs à VLC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

quelqu'un peut il m'aider svp ?.

j'ai vista depuis peu, et ,en voulant installer le logiciel Alcohol 120%

je n'ai pas vu qu'il n'était pas compatible avec vista, depuis l'ordi s'allume

et redemarre non stop lorsque je suis sur le bureau, je ne peut rien faire, meme pas desinstaller le logiciel qui a peut etre du bloquer l'ordinateur......(mon ordinateur est un packard bell)

Si vous avez une solution, Merçi beaucoup.......... :craint:

Demarre en mode sans echec si tu peux, j'avais eu le meme probleme j'avais fait "derniere bonne configuration connue" et ca avait marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jai un gros problème (enfin un petit mais ça me porrit totalement cette fameuse "expérience utilisateur").

L'explorateur de fichiers de Vista, je vais le trucider.

Il change automatiquement l'affichage des dossiers, de temps en temps et d'une manière totalement illogique et sans changer le modèle associé...

Je ne suis pas sur que tout le monde ait compris alors voici un exemple :

je prends un dossier parent, je vais dans les propriétés et je choisis comme modèle "tous les éléments", et je coche la case pour que ça le fasse sur tous les enfants.

Ensuite, je fais "appliquer à tous les dossiers de ce type" la vue "détails". Au début, tout se passe bien, tous mes dossier sont en vue "détails". Mais au bout d'un moment, quelques dossier changent de vue : quelquefois c'est comme dans détails mais avec juste la colone de nom, quelquefois c'est en liste... J'en peux plus, j'en ai vraiment trop marre. Quand ça arrive, le pire c'est que le modèle est toujours sur "tous les éléments" (si ça assait sur images et vidéos parce que j'ai rajouté une image, je comprendrait, quoique ça me soulerait aussi), je suis meme obligé d'en sélectionner un autre, puis de remettre "tous les éléments" pour que ça rentre dans l'ordre... Jusqu'au lendemain :merci:

Que je coche "mémoriser les paramètres d'affichage de chaque dossier" ou pas, même chose (j'ai cru que décocher ça pourrait résoudre le problème, mais non, on dirait que cette option n'a aucune influence car au bout de quelques jours j'ai plusieurs dossier ayant le modèle "tous les éléments" mais s'affichant différemment).

Svp avez-vous ce problème et surtout comment peut-on modifier ça please ? J'en peux vraiment plus, ce seul truc pourrait bien me le faire désinstaller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange quand même...

Chez moi, ca mémorise correctement les preferences d' affichage de chaque dossier.

Tu n'utilise pas un logiciel qui nettoyerait les preferences (par exemple CCleaner en mode "avancé, mais d'autres le font aussi).

Enfin, c'est juste pour avoir plus de precisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange quand même...

Chez moi, ca mémorise correctement les preferences d' affichage de chaque dossier.

Tu n'utilise pas un logiciel qui nettoyerait les preferences (par exemple CCleaner en mode "avancé, mais d'autres le font aussi).

Enfin, c'est juste pour avoir plus de precisions.

Hum et bien non je ne vois pas trop ce qui pourrait faire ça.. Mais des fois c'est en quelques clics, genre je sors du dossier, je reviens et hop ça a changé (enfin ça me l'a fait une fois). Je crois que c'est quand je copie/remplace/supprime des fichiers dans le répertoire en question, mais je ne suis pas sûr.

(je suis sous Vista 64 avec UAC activé...)

Franchement je pique des crises de nerfs quoi ^^'

En plus, dans les fenètre de dialogue Ouvrir et Enregisrer des programmes, c'est toujours une disposition folklorique : un répertoire un icone, le sous-répertoire en liste, le sous-sous-répertoire en détails... Vraiment nul niveau productivité, et je ne vois pas comment remédier à ça, ça me gonfle.

J'ai deamon tools, MSN, google talk en tahe de fond, et le reste c'est que des trucs standards de Windows, et j'ai superfetch et indexation activés. J'espérais que qqun avait rencontré ce problème mais si c'est pas le cas ça va être dur de trouver d'où ça vient :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même chose par moment et c'est vrai que c'est insupportable. Genre tu crée un dossier de fichiers excel et le lendemain il t'affiche des colonnes "date de la prise de vue" ou "artiste", "album" etc...

J'ai aussi le problème des icones au lieu des vignettes pour les vidéos : pour les WMV ça a l'ai OK, par contre les MPG ça dépend : certains sont bien affichés, pour d'autres j'ai des icones. J'ai pas cherché plus loin parce que c'est pas vraiment dérangeant mais bon... Au fait c'est un Vista Business qui n'a donc pas de codec mpeg-2 intégré, ça a peut-être un rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi mjugogo ? 32 ou 64 bits ?

Sinon,

Hum et bien non je ne vois pas trop ce qui pourrait faire ça.. Mais des fois c'est en quelques clics, genre je sors du dossier, je reviens et hop ça a changé (enfin ça me l'a fait une fois). Je crois que c'est quand je copie/remplace/supprime des fichiers dans le répertoire en question, mais je ne suis pas sûr.

Serait il possible que le dossier (dans lequel le fichier est copié) hérite des propriétés d'affichage du dossier source du fichier ?

Un p'tit test ? :transpi:

En plus, dans les fenètre de dialogue Ouvrir et Enregisrer des programmes, c'est toujours une disposition folklorique : un répertoire un icone, le sous-répertoire en liste, le sous-sous-répertoire en détails... Vraiment nul niveau productivité, et je ne vois pas comment remédier à ça, ça me gonfle.

:francais:

Ca par contre c'est clairement un bug. (en plus j'exagere pas pour te dire que je compatis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'ai chercher dans google, mais je n'ai trouvé aucune réponse !

Je ne sais pas si ca peut venir de Vista, ou de mon matos,

mais j'ai des écrans bleus quand je regardre des vidéos en streaming sur n'importe quel site.

Ca me le fait aléatoirement, je peut trés bien regarder une vidéos entiere sans probleme, comme au bout de 2seconde ça peut me faire un écran bleu ...

C'est trés embetant !

Quelqu'un sait d'ou ça pourrais venir ?

Merci :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...