Aller au contenu

Le Bar de Windows Vista


2C.LiryC

Messages recommandés

  • Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

j'ai envie de donner un autre super exemple de mon pb :

Ce soir je vois que mon dossier "vidéos" est passé en "mosaïque". Bon ok, je le remets en "détails". 4 heures plus tard, j'y retourne : il est encore en détails, mais la "taille" est passé sur la dernière colonne !! Alors que sur les autres dossiers elle est dans la première colonne (y compris les sous-répertoires de vidéos). Je précise que le dossier vidéos a comme modèle "tous les éléments" puisque j'ai appliqué ce modèle à tous les répertoires. En enlevant et remettant "détails", ça ne change rien. Par contre comme d'hab j'ai -encore- enlevé puis remis le modèle "tous les éléments" au dossier, et hop la colonne taille est revenue là où il faut.

Bien sur pour rendre la chose encore moins compréhensible, la case "mémoriser les paramètres d'affichage de chaque dossier" n'est PAS cochée.

:eeek2:

(tjrs pas testé CCleaner)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute les MAJ sont faites ?

quand je fait win updat j'ai que le sp1 et l'installe plante, et se même en récupérant le fichier de 460mo

j'ai fait un sfc /scannow et il me dit qu'il n'a pas réussi à tout réparer, par contre j'ai un log et je sais pas comment trouver qu'elle fichier ne sont pas réparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est fait .... j'ai installé le SP1 de vista..... et ca n'a pas été sans mal. :craint:

Je suis passé pas winupdate...... ca marquait une mise à jour SP1 de 69Mo environ.

Je lance la mise à jour, et je pars m'occuper de ma fille..... 1h apres, j'ai un message du style "la mise a jour n'a pas été installé. Annulation des modifications. Ne pas éteindre l'ordinateur"..... :cartonrouge:

Résultat, je l'ai laissé faire.... et cela a mis 1h avant que je puisse reprendre la main. Et là .... le drame.... pas de SP1 :pleure: .

De plus lorsque j'ai pu avoir la main.... j'ai eu plein de messages de mon firewall me demandant si j'autorisais l'acces à tel ou tel bidule....

Je me suis donc dis..... à mon avis..... Mcaffe a du surement bloquer le lancement de certains fichiers permettant l'installation du SP1... :byebye:

Du coup, j'ai désactivé mon Mcaffee pro 10 en 1, et j'ai relancer la mise à jour, toujours par le biais de winupdate.

Résultat, SP1 installé :mad2: .

DONC, POUR L'INSTALLATION DU SP1, NE PAS OUBLIER DE FERMER TOUT LES PROGRAMMES Y COMPRIS LE FIREWALL !! :craint:

Voili voilou..... si ca peu aider les chtis billoutes et les chittes billoutes :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est installé pour moi aussi !

Par contre, vous n'avez pas un peu plus de ressources utilisées au démarrage ? (Mémoire physique)

Et pour mon problème de vidéo en streaming, pour l'instant on dirait que c'est résolu !

Chez mon pote, ça venait du récepteur infrarouge de la manette de 360 qu'il avait acheté le week end, il l'a débranché, plus aucun plantage.

Moi, j'ai débranché ma webcam, plus aucun plantage depuis 2-3jours, allez comprendre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi installé et no soucis, pas comme ch'gros boubourse de gégé :cartonrouge:

Sinon, j'ai aujourd'hui tenté de désistaller un jeu et impossible de le faire, que ce soit en passant par l'option offerte par le jeu, que par vista...

Du coup j'ai pris le fichier à la volée et l'es foutu à la poub, je sais pas bien, quelqu'un pour me solutionner le probléme de cette présence encore dans le panneau des programmes installés? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...