Aller au contenu

Le Bar de Windows Vista


2C.LiryC

Messages recommandés

Hello,

Si tu affiches la barre de langue dans la barre de taches (le petit FR a coté de la zone de notification, vers l'horloge), un clic-droit dessus et "fermer la barre de langue".

Le menu "Paramètres" permet de .. paramétrer la barre de langue (:D).

Et si la barre de langue n'est pas affichée, c'est Panneau de Config' >> Options Régionales >> Claviers et langues >> Modifier les claviers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 4 semaines après...

bon je reposte donc mon pitit souci (en plus clair c'était un peut flou)

- J'ai mis a jour mon windows media center avec un windows vista ultimate (intégrale donc) j'avais les 2 DVD founi avec, j'ai mis la version 32bits...Mais maintenant, dans l'idéal, je voudrai passer a la version 64 bits, est ce possible sans avoir a tout réinstaller ? (je ne penses pas mais bon).

- Pour mon tuner j'ai tellement galéré que franchement, j'y crois plus trop ^^ (un dvb-T express card fourni avec le portable, un dv9053ea) avec les pilotes par défaut de windows, détéction des chaines et poum écran bleu, avec les pilotes hp (dvb t donc) plus de détéction de chaines, avec les pilotes analogique (sait on jamais) détéction et re écran bleu...la carte a un chipset yuan...

Mais bon a terme a mon avis, j'en changerrai (comme de portable d'ailleurs, enfin j'en suis pas encore la...Enfin...si la carte mère me lache avant la fin de l'année hop changement..Mais ceci est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben perso j'ai prit un DVB-T Pinnacle en USB et ca roule plutôt bien.

Seul point noir pour moi j'ai du la brancher sur mon râteau la petite antenne fournie n'est pas assez puissante pour capter le signal TNT :craint:

Mais de toute façon sur mon media center du salon ça va très bien car même branché au râteau ce n'est pas soumit a redevance TV :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te dirrai la version de mes pilotes ce soir (au boulot je peux pas verifier port 3853 bloqué (prise de controle de pc) moi j'ai même pas pris l'option le tuner était directement fourni avec le dv9053 (pour la gamme juste en dessous il fallait rajouter au bout)

en tout cas si il reclaquie avant la fin de l'année je prend un toshiba :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amd drivers nforce "derniers" en date donc ça vient pas de la :/ le plus chiant sous le windows mce d'origine aucun probleme de ce genre...le port epresscard étant relié directement a la mobo...c'est elle qui le gere pas de driver spécifique au force juste les drivers nforce qui se chargent de tout...le nforce 410/420 n'étant pas ce qui se fait de plus récent bah :/ et non pas de fixe j'en ai déja un cet ordi étant déstiné a bouger assez régulierement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cela il faudrait savoir paramètrer le jeux en lui-même pour qu'il s'adapte.

Où alors, plus technique, modifier directement dans la base de registre, c'est forcément indiqué en dur...

Si un jeux sauve par défaut dans %system%\users\nomderepertoire, tu fais une recherce là-dessus dans la BDR et tu modifies le chemin.

Pour Assassin's Creed par exemple, il se base sur la virtualisation de Vista et sauvegarde dans %system%\users\AppData\roaming\ubisoft\assassin's creed. (je pense, je suis pas devant mon Vista mais au boulot en 2000 :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

depuis al sortie du SP1, impossible d'installer celui-ci sur ma machine.

J'ai pourtant tout essayé, mise à jour des drivers, vérifications des mises à jours nécessaires, désactivation des services non vitale, etc.

Il y a pourtant eu de l'amélioration suite à la mise à jour de mes drivers, puisqu'avant le SP1 ne m'était pas proposé sous Windows Update alors que maintenant oui.

Sauf que je n'arrive toujours pas à l'installer, arriver à la troisième étape, après le 99% j'ai un message comme quoi l'installation n'a pas réussie.

Je me demande donc si formater mon PC servira à quelque chose, ou si je ne pourrai toujours pas installer le SP1.

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, jamais fait celui-là.

;)

Bon, c'est décidé je le mets en signature...

Alors, dans une invite de commande ("Exécuter" du menu démarrer, ou cmd dans le champs rechercher) >>

taper "CHKDSK C: /F" (sans les guillemets et en respectant les espaces. En supposant que "C:" est le disque à vérifier.).

On peut si on le souhaite, demander une recherche et réparation des secteur défectueux en ajoutant le paramètre " /R" (processus très long).

La fenêtre retourne le message "impossible de vérifier le volume,... voulez-vous analyser au prochain démarrage ?" >> o >> "Entrée" >>

Redemarrer et laisser finir l'analyse.

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...