Aller au contenu

Le Bar de Windows Vista


2C.LiryC

Messages recommandés

  • Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Rhaaaaa, :roll: !

Bon, pour info, la version c'est "Vista SP1 Update RTM Build 6001.18000.080118-1840".

Existe en version "Eng" (contenant aussi le francais, l'allemand,...) et en version "36 Languages"

pour les versions 32 ou 64Bits (c'est pas la même)

et aussi en "Full" (1,4Go) contenant les versions 36 languages pour les deux systeme (32 et 64Bits).

:D

Edit1: Numero de version complet.

Edit2: "Moi je dis ça, après c'est vous qui voyez"... (:byebye:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

ps: j'ai la SP1 final pas la RTM de m**de et ça marche bien :byebye:

On parle bien de la même (18000.080118-1840), la finale :byebye:

ps: Un lien TPB "en clair" sur le topic, je ne trouve pas ça très réussi :|

euh, pour les INpatients que ça intéresse, ils n'ont qu'à se bouger par eux-mêmes, hein, merci :p :p

Je plussoie vigoureusement :byebye::francais:

Edit: Tout ça, c'est la faute à kyro qui sait pas la jouer "discret" (:byebye:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh moi je l'ai installé par windows update après avoir lancé le script qui le fait apparaître et j'ai exactement le même numéro de version que vous même si dans windows update il est marqué comme RC1.

Au final, tu as ça:

InformationsSP1_thumb.jpg

?

... ou pas ? (:D)

En plus, il n'y a plus mention de "version d'éval." sur le bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh moi je l'ai installé par windows update après avoir lancé le script qui le fait apparaître et j'ai exactement le même numéro de version que vous même si dans windows update il est marqué comme RC1.

il est pas encore dispo par win update.

Le torrent que j'ai filé plus haut il vient de M$ qui a mis SP1 sur le net 10jours en avance.

Encore un qui a fait une faute de frappe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vista Rc1 correspond à la Refresh 2 donc Rtm, version final donc :craint:

Sinon l'iso bittorent plus haut est aussi bien ... avec signature microsoft à l'appuie :)

Un excellent site sur le déploiement du Sp1

http://www.informatruc.com/forum/topic26173.html

Si vous êtes content du Sp1 et que vous voulez nettoyer le fichier d'installation histoire de ne plus pouvoir le désinstaller et libérer de la place sur le disque dur :

Aller en ligne de commande (cmd) ensuite taper la commande : vsp1cln , Dire "OUI" a la question et laissez faire :p 1,5 giga de libérer

Source : http://www.neowin.net/forum/index.php?showtopic=620024

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai réussi, à la récupérer, (mais comment faire pour être sur que c'est la bonne version ?)mais à chaque fois que je cherche a l'installer j'ai:

Une erreur s'est produite pendant l'installation du service pack

Code de l'erreur: 0x80070490 Voir

http://go microsoft.com/fwlink/LinkId=101139 pour plus de détails.

mais y a que dalle sur la page de Microsoft.

Qq un a une solution, svp?

PS: avec MD5 check, j 'ai : d597866e93bc8f80ecca234c4e9ce5a2 comme résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai réussi, à la récupérer, (mais comment faire pour être sur que c'est la bonne version ?)mais à chaque fois que je cherche a l'installer j'ai:

Une erreur s'est produite pendant l'installation du service pack
Code de l'erreur: 0x80070490 Voir
http://go.microsoft.com/fwlink/LinkId=101139 pour plus de détails.

mais y a que dalle sur la page de Microsoft.

En fait, il me semble que le lien correct est : http://support.microsoft.com/kb/947366

(Deuxieme lien de cette recherche)

A voir dans ce document ; particulierement les solutions 1, 2 et 3.

Sinon, pas grandes certitudes que ce soit la bonne version (voir, en tout cas les réferences que nous avons mis plus haut, même kyro y est allé de son lien :craint:) ;

si ce n'est que l'executable téléchargé doit porter la signature numerique de Microsoft, visible par un clic-droit >> Propriétés sur le fichier Windows6.....exe >> Onglet "Signature Numérique"

(et a titre d'info, dans l'onglet "Details", le N° de version de l'exe est, pour celle en ma possession, "6.0.6001.17028 et contient le SP1 en RTM (18000.080118-1840)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vista Rc1 correspond à la Refresh 2 donc Rtm, version final donc :dd:

Sinon l'iso bittorent plus haut est aussi bien ... avec signature microsoft à l'appuie :)

Un excellent site sur le déploiement du Sp1

http://www.informatruc.com/forum/topic26173.html

Si vous êtes content du Sp1 et que vous voulez nettoyer le fichier d'installation histoire de ne plus pouvoir le désinstaller et libérer de la place sur le disque dur :

Aller en ligne de commande (cmd) ensuite taper la commande : vsp1cln , Dire "OUI" a la question et laissez faire :| 1,5 giga de libérer

Source : http://www.neowin.net/forum/index.php?showtopic=620024

oui effectivement ça prend ça apres le reboot final au desktop apres install .. 33 min .

et une gestion de copie/déplacement des fichiers nettement améliorée .

enfin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors nettement hein !

(/me est très content de pouvoir (enfin, :dd:) faire des sessions de copie/deplacement de fichiers sans voir les perfs chuter à la 3eme serie de manip's, :transpi:.

La seule maniere que j'avais trouvé pour retrouver des perfs normales sans redemarrer, c'etait de relancer ma session, :zarb: )

Et l'UAC un peu remanié, et le choix des disques à défrag', et lADMA pour le ReadyBoost sur SD Card (:fou:), etc.

Pour l'instant, c'est que du bonheur :transpi:.

Seul revers de la médaille, c'est loooooong à installer...

Plus proche de l'heure :mad2: (environt 45/50 Min.) pour moi. Entre le 1er clic et l'arrivée sous le bureau sur le portable (DD 5400trs INside :|).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors nettement hein !

(/me est très content de pouvoir (enfin, :|) faire des sessions de copie/deplacement de fichiers sans voir les perfs chuter à la 3eme serie de manip's, :transpi:.

La seule maniere que j'avais trouvé pour retrouver des perfs normales sans redemarrer, c'etait de relancer ma session, :mad2: )

Et l'UAC un peu remanié, et le choix des disques à défrag', et l'ADMA pour le ReadyBoost sur SD Card (:zarb:), etc.

Pour l'instant, c'est que du bonheur :transpi:.

yep !

je viens de constater aussi , amélioration de la vitesse du transfert de fichiers sur réseau VPN .

je verrai en réseau local + tard .

par contre il m'a réparé" msn live messenger ptet qu'il était HS lol pas remarqué mais n'étant pas un grand adepte .. :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep !

je viens de constater aussi , amélioration de la vitesse du transfert de fichiers sur réseau VPN .

je verrai en réseau local + tard .

INteressant ça ! (heuu parce que le peu que j'avais essayé avant... :transpi:)

par contre il m'a réparé" msn live messenger ptet qu'il était HS lol pas remarqué mais n'étant pas un grand adepte .. :dd:

:|

Et encore, perso j'avoue.

Depuis ma derniere ré-install d'il y a 10/12 jours (nan parce les install/desinstall de SP en évolution, j'aimais pas trop :transpi:), je ne l'ai même pas encore ré-installé...

:mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le test du Sp1 http://www.clubic.com/article-126458-1-mic...ack-1-test.html

Il résume bien les améliorations ou défaut du service pack.

oui je l'ai lu mais c'est à prendre aevc des pincettes et selon les utilisateurs

perso j'ai une nette amélioration des transferts de fichiers en copier/coller ( confirmé sur des previews de sites us aussi ) ou transfert en VPN

un bug de moins sur l'outil indice de perf et le reste à voir à l'usage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qulqu'un peut il tester la décompression de fichiers RAR

j'ai un doute là

archive 750 Mo > 30 sec

archive 3.5 Giga >10 minutes ..........

edit: apres avoir restauré un ghost avant SP1

décompression de la meme archive 3.5 gjga > 4.28 min .

:francais:

je confirme sur mon pc en tk , vitesse de transfert de fichiers x2 avec sp1

c assez délirant :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai réussi, à la récupérer, (mais comment faire pour être sur que c'est la bonne version ?)mais à chaque fois que je cherche a l'installer j'ai:

Une erreur s'est produite pendant l'installation du service pack
Code de l'erreur: 0x80070490 Voir
http://go.microsoft.com/fwlink/LinkId=101139 pour plus de détails.

mais y a que dalle sur la page de Microsoft.

En fait, il me semble que le lien correct est : http://support.microsoft.com/kb/947366

(Deuxieme lien de cette recherche)

A voir dans ce document ; particulierement les solutions 1, 2 et 3.

Sinon, pas grandes certitudes que ce soit la bonne version (voir, en tout cas les réferences que nous avons mis plus haut, même kyro y est allé de son lien :francais:) ;

si ce n'est que l'executable téléchargé doit porter la signature numerique de Microsoft, visible par un clic-droit >> Propriétés sur le fichier Windows6.....exe >> Onglet "Signature Numérique"

(et a titre d'info, dans l'onglet "Details", le N° de version de l'exe est, pour celle en ma possession, "6.0.6001.17028 et contient le SP1 en RTM (18000.080118-1840)).

J'ai effectuer toute les étapes expliquer par microsoft, et ça ne marche tjs pas, toujours les mêmes erreurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectuer toute les étapes expliquer par microsoft, et ça ne marche tjs pas, toujours les mêmes erreurs

Il y a sûrement une des mises à jour précédentes qui entre en conflit, mais laquelle ;)...

Tu n'avais pas installé une précedente RC du Service Pack ?

Si oui et si tu es "chaud", go pour la désinstallation des "anciennes" MàJ. :craint: (en ayant pris soin de désactiver la mise à jour automatique dans les parametres de Win'UpDate.)

Une fois ceci fait (et les reboots qui vont avec), dans Windows Update, "Restaurer les MàJ masquées".

Et enfin, sans installer de nouvelles MàJ par Win'UpDate, ré-essayer ton SP1.

Bref, je ne sais pas si c'est à conseiller, comme manip' :byebye:

Moi je dis, "be patient", c'est plus prudent. :transpi:

ps: Et tant que j'y pense, l'UAC ? Activé ou Désactivé, chez toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...