Aller au contenu

[LOGICIEL] :::Un nouveau parmis les AntiVirus gratuits::::


snooky

Messages recommandés

  • Réponses 528
  • Créé
  • Dernière réponse
Bonjour,

GDATA utilise deux moteurs AV, dont celui de KAV, donc c'est un cousin germain...mais la suite de sécurité semble être meilleure, car elle arrive régulièrement en tête-et de loin-dans les tests des revues grand public.

Ceci dit, le moteur AV pur obtient des résultats très proches du reste (KAV, AVS, la version Micro Application)

En passant , j'en suis presque vers les derniers 6 mois avec AVShield, et j'ai essayé comme ca GData l'AVKIS kit 2007, j'ai pas aimé cette essaie, Toujours a L'ouverture du pc il me demande d'enreristrer et acheter une clef et je me demande si il protège bien malgré ce fait.. Alors suite a cela je suis revenu avec AVShield..

De plus j'ai vu des trucs sur AV kit 2007(pb similaire au mien vécu..) comme quoi il faut juste choisir l'anti virus et non celui avec le kit ..

Alors je me mets a regarder tout bonnement pour un autre, celui avec Micro Application et même moteur Kaspersky ! ? ou un autre, je vais voir, enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus j'ai vu des trucs sur AV kit 2007(pb similaire au mien vécu..) comme quoi il faut juste choisir l'anti virus et non celui avec le kit ..

Alors je me mets a regarder tout bonnement pour un autre, celui avec Micro Application et même moteur Kaspersky ! ? ou un autre, je vais voir, enfin.

Bonjour,

C'est plutôt l'inverse, c'est surtout la suite qui est à recommander de façon nette: en mode AV simple, même si GDATA détecte plus de virus que KAV (forcément, avec deux moteurs, la différence est logique), rien ne permet de le distinguer de manière indubitable.

Par contre, en suite, la différence est flagrante, tant dans le blocage des spywares en temps réel que pour les troyens mais, surtout, c'est le pare-feu qui se fait remarquer de manière flagrante.

AVS est un KAV castré, donc il semble évident que tous deux ne jouent pas dans la même cour.Par contre, l'idée de prendre un AV chez Micro Application n'est pas infondée, étant donné que c'est du KAV mais en moins cher...

NOD 32 est lui aussi tout à fait digne de louanges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVS est un KAV castré, donc il semble évident que tous deux ne jouent pas dans la même cour.Par contre, l'idée de prendre un AV chez Micro Application n'est pas infondée, étant donné que c'est du KAV mais en moins cher...

J'avais vu Kapersky Internet Security chez Micro Application, mais je me suis dit qu'il devait être "castré", que l'on trouverai pas tout les fonctionalités d'une version officielle de Kapersky. Non ? En plus il était plus ou moins au même prix.

Alors j'ai acheté Kis 7 une licence officielle, après l'avoir essayer quelques jours en version essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas "qu'est-ce à dire", mais je sais (maintenant :francais:), ce qu'il faut que tu fasse poiur continuer (:incline: merci Snooky et wxcvbn): faut changer de serveur :

dans ton fichier hosts (C:\WINDOWS\system32\drivers\etc), rajouter la ligne "127.0.0.1 download.newaol.com # serveur MAJ AVS"

redémarre le PC et voila !

CA MARCHE ! lol

Par contre, moi, j'ai une question : jusqu'à quand ca va marcher ça ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...