Aller au contenu

[LOGICIEL] :::Un nouveau parmis les AntiVirus gratuits::::


snooky

Messages recommandés

:transpi:

bonne idée les bonus ^^

par contre j'ai des doutes sur les contre-indications à fermer les ports 135, 137, 138, 139, 445, 5000 : pour quelles utilisations faut-il laisser ces ports ouverts ? (j'imagine que la plupart du temps, les fermer est préférable et ne pose pas de soucis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 528
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon ben je ne sais pas pour vous, tout ceux qui ont testé, mais moi ça fait dans les 2 mois que je l'ai et je n'en était pas encore déçu de cet AVS, Jusqu'à hier où j'ai installé Bitdefender 8 free edition et que je me suis rendu compte que j'avais des troyens que notre cher injustement méconnu AVS n'a jamais vu !!! Bon je dis pas qu'il est mauvais, mais je crois que je vais freiner mes ardeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une astuce pour utiliser les serveurs de Kaspersky pour la mise à jour de la base antivirale au lieu d'Aol.

Rajouter dans le fichier Hosts

127.0.0.1 download.newaol.com

Source : http://www.wilderssecurity.com/showthread....6061&page=2

Merci proximodu51 et comput

N'oubliez pas de redémarrer le pc .

La preuve en image : lol ...

c96g.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je ne sais pas pour vous, tout ceux qui ont testé, mais moi ça fait dans les 2 mois que je l'ai et je n'en était pas encore déçu de cet AVS, Jusqu'à hier où j'ai installé Bitdefender 8 free edition et que je me suis rendu compte que j'avais des troyens que notre cher injustement méconnu AVS n'a jamais vu !!! Bon je dis pas qu'il est mauvais, mais je crois que je vais freiner mes ardeurs

oui ?

nom des fichiers ?

perso, bitdefender m'a découvert un malware dans clean.exe ce matin même (version 2008 pour essai), alors bon, faut regarder, avant de conclure :keskidit:.

et que je me suis rendu compte que j'avais des troyens que notre cher injustement méconnu AVS n'a jamais vu !!!

Bonjour,

Eh bien, si AVS est injustement méconnu,je ne sais ce qu'il faut dire d'Antivir!! ;)

tu exagères tout de même ^^

il est bien connu Antivir, un peu comme Poulidor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...