Aller au contenu

[LOGICIEL] :::Un nouveau parmis les AntiVirus gratuits::::


snooky

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai un soucis avec AVS depuis ce matin...

Voilà, depuis le débt lorsque je fais une MAJ, j'obtiens en fin le message suivant:

La mise à jour est terminée avec l'erreur : (0x05DC000B) 27/06/2007 12:03:22

Ca marchait jusqu'a ce matin, où j'ai une MAJ téléchargé, mais le logiciel utilise les bases datant du 25 juin...

Que faire? :ouioui:

+1!....

Personne? :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 528
  • Créé
  • Dernière réponse
Une astuce pour utiliser les serveurs de Kaspersky pour la mise à jour de la base antiviral au lieu d'Aol.

Rajouter dans le fichier Host 127.0.0.1 download.newaol.com

Source : http://www.wilderssecurity.com/showthread....6061&page=2

Tu rediriges l'ip 127.0.0.1 vers download.newaol.com :ouioui:

Je ne vois pas comment ça peut utiliser les serveurs de kaspersky, et de plus si quelqu'un utilise easyphp par exemple, je pense qu'il y aura conflit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une astuce pour utiliser les serveurs de Kaspersky pour la mise à jour de la base antiviral au lieu d'Aol.

Rajouter dans le fichier Host 127.0.0.1 download.newaol.com

Source : http://www.wilderssecurity.com/showthread....6061&page=2

Tu rediriges l'ip 127.0.0.1 vers download.newaol.com :reflechis:

Je ne vois pas comment ça peut utiliser les serveurs de kaspersky, et de plus si quelqu'un utilise easyphp par exemple, je pense qu'il y aura conflit.

L'astuce c'est que quand active virus shield ne trouve pas le serveur AOL il se rabat sur le serveur Kaspersky.

edit : attention sur www.activevirusshield.com ils disent maintenant qu'il est compatible vista mais c'est toujours l'ancienne version donc il faut utiliser le lien donné plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous jai un probleme

je viens de faire une remise a zero de mon PC

mais impossible de réinstaler l anti virus

jai une fenetre qui souvre et me dits

impossible d ouvrir ce package d'instalation verifier aupres votre revendeur d'applications que ce package de windows installer est valide

ceci avec le fichier

avs.msi

avec la version compatible vista jai un probleme avec la mise a jour des signature qui ne veut pas ce faire

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous jai un probleme

je viens de faire une remise a zero de mon PC

mais impossible de réinstaler l anti virus

jai une fenetre qui souvre et me dits

impossible d ouvrir ce package d'instalation verifier aupres votre revendeur d'applications que ce package de windows installer est valide

ceci avec le fichier

avs.msi

avec la version compatible vista jai un probleme avec la mise a jour des signature qui ne veut pas ce faire

merci a vous

Tu es sous Vista ou pas ?

Si la mise à jour ne se fait pas, décoche la case "use proxy server" dans les options de mise à jour et essaye d'ajouter download.newaol.com à ton fichier host comme indiqué un peu avant dans ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='mjugogo' date='13-07-2007 11:38:31' post='1894279'

Tu es sous Vista ou pas ?

Si la mise à jour ne se fait pas, décoche la case "use proxy server" dans les options de mise à jour et essaye d'ajouter download.newaol.com à ton fichier host comme indiqué un peu avant dans ce topic.

non sous xp

et oui il fallait juste décocher la case use proxy

et tout marche bien merci a toi

par contre la premiere version n avait toujours pas voulu s'installer

( désolé du retard de reponse je ne disposais pas de pc en vacance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

;)

Ce qui explique pourquoi la version compatible Vista n'a jamais été rendue publique. Enfin vu qu'avec le coup du fichier host les mises à jour se font depuis les serveurs Kaspersky ça ne posera pas trop de problèmes à ceux qui l'ont déjà installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compatible Vista , Active Virus Shield .

http://infomars.fr/forum/index.php?s=&...post&p=6580

>>>Téléchargement site officiel et code par mail fournit à l'installation :

http://www.activevirusshield.com/antivirus...get_started.adp

>>>Téléchargement Avs + trad fr + code + goodies : ( lol )

http://snooky730.free.fr/Programmes/ActiveVirusShield.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le problème c'est l'activation. Pour l'instant on peut encore récupérer un code mais ils vont sans doute bientôt supprimer la page. En plus si l'activation passe par les serveurs AOL il y a de grandes chances qu'elle ne soit bientôt plus possible.

Antivir j'avais testé mais le problème c'est qu'il ne se mettait pas à jour automatiquement et qu'il affichait une pub à chaque fois. Mais question détection d'après la plupart des tests il serait très efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...