Aller au contenu

[LOGICIEL] :::Un nouveau parmis les AntiVirus gratuits::::


snooky

Messages recommandés

  • Réponses 528
  • Créé
  • Dernière réponse
j'ai déja installé AVS à la place d'Avast,

il y a quelques bonnes semaines à sa sortie : no problem.

Moi aussi. :yes:

Mais il est possible qu'Avast! ne se soit pas bien désinstallé, ou que vous ayez une version plus récente qui a un souçis quelconques aussi.

C'est compliqué l'informatique :-D (surtout quand ca marche pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

juste pour le fun :

- Kaspersky version 6.0.0.303 - 99.62%

- Active Virus Shield by AOL version 6.0.0.299 - 99.62%

- F-Secure 2006 version 6.12.90 - 96.86%

- BitDefender Professional version 9 - 96.63%

- CyberScrub version 1.0 - 95.98%

- eScan version 8.0.671.1 - 95.82%

- BitDefender freeware version 8.0.202 - 95.57%

- BullGuard version 6.1 - 95.57%

- AntiVir Premium version 7.01.01.02 - 95.45%

- Nod32 version 2.51.30 - 95.14%

- AntiVir Classic version 7.01.01.02 - 94.26%

- ViruScape 2006 version 1.02.0935.0137 - 93.87%

- McAfee version 10.0.27 - 93.03%

- McAfee Enterprise version 8.0.0 - 91.76%

- F-Prot version 6.0.4.3 beta - 87.88%

- Avast Professional version 4.7.871 - 87.46%

- Avast freeware version 4.7.871 - 87.46%

- Dr. Web version 4.33.2 - 86.03%

- Norman version 5.90.23 - 85.65%

- F-Prot version 3.16f - 85.14%

- ArcaVir 2006 - 83.44%

- Norton Professional 2006 - 83.18%

- AVG Professional version 7.1.405 - 82.82%

- AVG freeware version 7.1.405 - 82.82%

- Panda 2007 version 2.00.01 - 82.23%

- Virus Chaser version 5.0a - 81.47%

- PC-Cillin 2006 version 14.10.1051 - 80.90%

- VBA32 version 3.11.0 - 79.12%

- ViRobot Expert version 4.0 - 76.22%

- UNA version 1.83 - 75.44%

on connait tous la raison de ce résultat mais quand meme :francais:

sinon pour franciser AVS j'ai trouvé sa :

cliquez moi

Pour traduire Active Virus Shield en français (installez-le d'abord, et activez-le) :

Redémarrez en mode sans échec (F8 au démarrage)

Allez dans le dossier Active virus Shield\Skin (généralement C:\Program Files\AOL\Active Virus Shield\Skin)

Remplacer le dossier 'en' par celui contenu dans l'archive (sauvegardez l'autre avant)

Redémarrez votre ordinateur

et que penser des mauvaise note donné à AVS ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fou:

Tu n'as pas du lire le topic des antivirus 8)

Le comparatif est donné en lien.

La traduction d'avs est en première page de ce topic (c'est même ici qu'il à été mis en premier, j'en suis l'auteur :cartonrouge: )

Pour le problème de spyware intégré, il suffit de ne pas installer la 'security toolbar' à la fin de l'installation d'avs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

Comme pas mal de gens ici, je suis passé de avast à AVS, mais j'ai un petit soucis, quand j'essais de l'activer ou de l'updater, il trouve pas ma connexion internet (cannot establish a connection). J'ai pourtant désactiver ashampoo, mais le problème reste..

Quelqu'un a une idée qui pourrait m'aider? merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

Comme pas mal de gens ici, je suis passé de avast à AVS, mais j'ai un petit soucis, quand j'essais de l'activer ou de l'updater, il trouve pas ma connexion internet (cannot establish a connection). J'ai pourtant désactiver ashampoo, mais le problème reste..

Quelqu'un a une idée qui pourrait m'aider? merci beaucoup!

moi au lieu de le désactiver, je l'ai désinstallé, et hop, j'ai retrouvé ma connection.

A tester. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:chinois:

Tu n'as pas du lire le topic des antivirus :francais:

Le comparatif est donné en lien.

La traduction d'avs est en première page de ce topic (c'est même ici qu'il à été mis en premier, j'en suis l'auteur :francais: )

Pour le problème de spyware intégré, il suffit de ne pas installer la 'security toolbar' à la fin de l'installation d'avs.

Ouai enfin pour le lire en entier faut déjà du courage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais suivit le topic mais là çà fait quelques mois que non... Du coup, pas tres cool de me taper toutes les pages, et en 1 ere page, y a pas (ou alors jsuis trop crevé/ décalé :love: et j'ai pas vu) l'info que je veux : Finalement, les activités d'espionnage sont elles uniquement dans le truc supplémentaire à ne pas installer ? Quelqu'un à t'il vérifier les activités réseaux du prog pour voir ce qu'il fait exactement ? :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais suivit le topic mais là çà fait quelques mois que non... Du coup, pas tres cool de me taper toutes les pages, et en 1 ere page, y a pas (ou alors jsuis trop crevé/ décalé :cartonrouge: et j'ai pas vu) l'info que je veux : Finalement, les activités d'espionnage sont elles uniquement dans le truc supplémentaire à ne pas installer ? Quelqu'un à t'il vérifier les activités réseaux du prog pour voir ce qu'il fait exactement ? :chinois:

oui

non, pas moi : mais tu peux le faire avec NetLimiter par exemple (et j'ai rien remarqué de spécial depuis quelques mois que je l'utilise (installé sur une vingtaine de machines).

Par contre, je doute que Snooky nous ait conseillé cet outil sans l'avoir préalablement testé :yes:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

j'ai changé avast pour AVS suite a une reinstal de ma machine.

Mais j'ai un soucis: j'ai telecharger AVS depuis le lien donné en 1ere page en rentrant correctement mon email, mais j'ai jamais recu de code d'activation. J'ai ensuite reessayé fois avec differentes adresses et pareil a chaque fois pas de mail recus :chinois:

du coup je peux pas l'activer :cartonrouge:

je me demandais donc si le systeme fonctionnait encore et qqun avait obtenu une cle recement.

si quelqu'un a une idee ou un retour d'expérience je suis preneur :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

j'ai changé avast pour AVS suite a une reinstal de ma machine.

Mais j'ai un soucis: j'ai telecharger AVS depuis le lien donné en 1ere page en rentrant correctement mon email, mais j'ai jamais recu de code d'activation. J'ai ensuite reessayé fois avec differentes adresses et pareil a chaque fois pas de mail recus :yes:

du coup je peux pas l'activer :cartonrouge:

je me demandais donc si le systeme fonctionnait encore et qqun avait obtenu une cle recement.

si quelqu'un a une idee ou un retour d'expérience je suis preneur :mdr:

Salut

P7UE2-86PMV-ZKDWH-P7NAU

MS5SC-DPJ3Y-BET1N-J3U3Q

6WJX5-BTB3Z-F4J1T-9B3WR

bizarre ton histoire de clé, peut-être leur service est-il momentanémént indisponible et que tu es tombé pile au mauvais moment ? :yes:

Dis-nous si ça ne fonctionne toujours pas :cap:.

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi depuis quelques semaines, un probleme de clé....

AVS me dit que la clé de licence n'est pas valide (tout marcher bien avant pourtant ..) alors je me réinscris pour avoir une nouvelle clé sur le lien @ 1ere page , mais là lorsque je veux l'activer : les clé de licence actuelle et de reserve sont deja enregister ... ou sinon cette clé de licence est deja utilisée ....

Alors je sais pas trop quoi faire maintenant .... :chinois:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...