Aller au contenu

[LOGICIEL] :::Un nouveau parmis les AntiVirus gratuits::::


snooky

Messages recommandés

J'avais compris pour F5 :transpi:

En effet, tu as l'air d'avoir raison... Sûrement parce qu'il est lui même plus ou moins programmé pour utiliser les ressources inutilisées...

Bizarre, j'aurais juré que je n'avais pas commencé F@H quand je l'avais eu... Il a l'air de vouloir prendre une 20aine de minutes pour C:, ce qui est raisonnable pour un premier scan :chinois:

Je retire ce que j'ai dis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 528
  • Créé
  • Dernière réponse

J'avais compris pour F5 :pciwin:

En effet, tu as l'air d'avoir raison... Sûrement parce qu'il est lui même plus ou moins programmé pour utiliser les ressources inutilisées...

Bizarre, j'aurais juré que je n'avais pas commencé F@H quand je l'avais eu... Il a l'air de vouloir prendre une 20aine de minutes pour C:, ce qui est raisonnable pour un premier scan ;)

Je retire ce que j'ai dis :transpi:

pas de soucis :humour:

je ne m'en serais pas aperçu sur une seule bécane, il m'a bien fallu la dizaine de PC.

niarcniarcniarc :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça augmente, je vais porter plainte, il est passé à 23 minutes :chinois:

Nan sans déconner, pour le coup je le trouve rapide...

Petite question à Snooky, (ou autre qui connais la réponse). La protection "résidente", c'est bien le "file anti-virus" dans les options ? Il faut bien cocher scanner que les fichiers nouveaux ou modifiés (un truc dans le genre) ?

Me tromps-je ?

[EDIT] 24 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les 2 modules de AVS sont activés , c'est la protection en temps réel .

Tu peux suspendre avec le clic droit sur l'icone K ou désactiver ces modules >> > plus de protection en temp réel ... :chinois:

Oui il faut cocher " Analyser uniquement les nouveaux fichiers et les fichiers modifiés " .

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci !!!

C'est vraiment super !

Au niveau des ressources utilisées, il en bouffe un peu plus que Nod32 (celui que j'avais avant que la licence se termine) et moins qu'Avast.

Pour la rapidité du scan, il est plus rapide qu'avast et au même niveau que Nod32.

Hors connexion internet, j'ai désinstaller nod32 (juste après un scan) et installé AVS : 1 virus et 1 cheval de troie qui était passés entre les mailles du filet de Nod32.

Voila !

Encore une fois merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Une mise à jour d'AVS qui demandait le redémarrage du PC me force à réactiver AVS vec un nouveau code mais ca ne marche plus :up:

Sinon pour ceux qui veulent AVS en français :sm: . Un petit fichier de 58Ko avec les instructions à l'intérieur (.rar)

Ce sont des fichiers venant de kav.

Attention ! Si je suis le seul à avoir des problèmes d'activation sa vient peut-être de là !

EDIT : J'ai retiré le lien, voir plus bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...