Aller au contenu

[LOGICIEL] :::Un nouveau parmis les AntiVirus gratuits::::


snooky

Messages recommandés

  • Réponses 528
  • Créé
  • Dernière réponse

http://support.kaspersky.fr/

Sinon , pour le virus que Avast n'aurait pas trouvé , ça devait être un fichier temporaire :resolu:

Il vient de me trouver un virus qu'Avast n'avais pas vu !

Tu devrais en apporter la preuve , j'ai des doutes :inpactitude:

:vante:

Lorsque je suis passé à kaspersky, je me suis rendu compte (enfin c'est plutôt lui), que tout mes .exe étaient infectés et qu'avast! n'avait rien vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

« Il faut prévenir les internautes qu’Active Virus Shield, comme tout logiciel gratuit fourni par un fournisseur de services Internet, s’accompagne d’un composant spécial - AOL Security Toolbar. Ce module a été conçu par AOL, il s’installe lors du téléchargement du programme et affiche de la publicité. Ainsi, l’utilisateur de ce programme paye de son temps pour l’utilisation d’une véritable protection « gratuite ». Selon les classifications des éditeurs de solutions antivirales, Security Toolbar se rapporte au « greyware » puisqu’il s’agit d’un programme de publicité (adware), toutefois ce programme n’est pas un logiciel espion puisqu’il bénéficie d’une licence et d’une possibilité de désinstallation » a précisé Natalya Kaspersky.

Communiqué officiel (23/08/2006) > Kaspersky Lab s’engage dans un partenariat avec AOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ne soit pas de mauvaise fois snooky. Quand tu le prend dès le début, c'ets peut-être bien parce qu'après tu ne scan que ce qui a été modifié. Mais quand tu le prend après avec un système installé, le premier scan est long à mourir !

3 jours pour moi si je me souviens bien... c'ets pour ça qu'il n'a toujours pas été fait d'ailleurs... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant AVS:

Possible qu'il y ait des soucis avec la gestion de priorité de certains services : il se met sans doute un poil trop en priorité basse .

J'explique : sur les PC où je fait tourner un client de calcul partagé, il m'a fallu le désactiver pour faire ce 1èr scan.

Les 250 Go prennent alors quelques heures tout au plus. ;)

Si je ne les désactive pas, il gardent la main et laissent maxi 2% du CPU pour le scan, qui est alors interminable, comme trois jours.

Passé ce premier scan, je n'ai pas observé de gène entre lui et les clients de calculs partagés.

Il se pourrait que certains d'entre vous soient concernés ...

:chinois:

Cei dit, il tourne à présent sur tous les PC que j'entretient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant AVS:

Possible qu'il y ait des soucis avec la gestion de priorité de certains services : il se met sans doute un poil trop en priorité basse .

J'explique : sur les PC où je fait tourner un client de calcul partagé, il m'a fallu le désactiver pour faire ce 1èr scan.

Les 250 Go prennent alors quelques heures tout au plus. ;)

Si je ne les désactive pas, il gardent la main et laissent maxi 2% du CPU pour le scan, qui est alors interminable, comme trois jours.

Passé ce premier scan, je n'ai pas observé de gène entre lui et les clients de calculs partagés.

Il se pourrait que certains d'entre vous soient concernés ...

:chinois:

Cei dit, il tourna à présent sur tous les PC que j'entretient.

Ben peut-être moi j'ai un disque dur 250 Go mais découpé en morceaux de partitions donc ça compte pas.

Système : 10 Go; Programmes : 100 Go ; Téléchargement : 140 Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben peut-être moi j'ai un disque dur 250 Go mais découpé en morceaux de partitions donc ça compte pas.

Système : 10 Go; Programmes : 100 Go ; Téléchargement : 140 Go

merci de me quoter sans mes fautes d'orthographe de frappe ;):humour:

Simplement je pense que tes soucis avec AVS, au niveau de sa lenteur chez toi, sont dûs à un soucis dans ce genre là.

:chinois:

F5 ;).

Oui merci je sais à quoi sert la touche F5 dans un navigateur internet :transpi:

Nan je déconne. Ce que je voulais dire, c'ets qu'est-ce que t'appelles un truc de calcul partagé. F@H ?

pour F5 , je déconnais pour dire que j'avais édité pour préciser mon post.

Pour les clients de calcul partagé : F@H :pciwin::D, et Boinc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...