Aller au contenu

[LOGICIEL] :::Un nouveau parmis les AntiVirus gratuits::::


snooky

Messages recommandés

  • Réponses 528
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon alors moi j'ai avast et bon celui la est il plus performant ou moins performant qu'avast ? Utilise t il plus ou moins de ressources qu'avast! ? peut il etre en français ? et en gros comment on peut l'avoir que faut il télécharger et comment on le traduit parce qu'avec tout ça je suis un peu perdu en + moi avec avast! le temps demarrage de mon pc est devenu ENORME :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est plus performant que Avast! car il détecte plus de virus. Il détecte en plus les spywares et toutes sorte de malware.

Niveau lourdeur je n'ai pas considéré de différence majeure, mais il consomme un peu moins de mémoire vive.

Pour le télécharger c'est ici :

http://www.activevirusshield.com/antivirus/freeav/index.adp

Pour le patch (non-officiel) français c'est ici :

http://snooky730.free.fr/Programmes/AVS%20...0fran%e7ais.rar

Les explications sont à l'intérieur.

Il faut juste s'inscrire sur le site ou tu télécharge AVS pour recevoir un serial par mail, et ne pas installer la security toolbar fournie (il y a un spy qui spam ta boite mail de publicité ciblée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi j'ai avast et bon celui la est il plus performant ou moins performant qu'avast ? Utilise t il plus ou moins de ressources qu'avast! ? peut il etre en français ? et en gros comment on peut l'avoir que faut il télécharger et comment on le traduit parce qu'avec tout ça je suis un peu perdu en + moi avec avast! le temps demarrage de mon pc est devenu ENORME ;)

Va dans la centralisation Antivirus : les résultats d'un test sont proposés.

Et ils sont sans appel.

Ensuite, pour ce qui est de la langue française, c'est non partout dans le monde sauf à un endroit

un petit village qui fait de la résist... nan c'est pas ça

le seul endroit au monde où tu peux l'avoir en français, c'est ici; :yes:

grâce à maxsims1. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis pas doué mais lors de l'installation ce message d'erreur apparait : "Insatallation ended prematurely because of an error" et plus rien ne se passe. Est ce que vous pourriez m'aider s'il vous plait ? J'ai pourtant désinstallé avast et redémarré mon ordi mais rien n'y fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: observateur d'évènements, journal : voir si une indication est donnée sur la nature de l'erreur.

;) tester la réinstallation d'avast, pour voir, et pour être protégé en attendant.

tenez au courant ;)

Bon je ne m'y connais pas beaucoup mais comment execute t on l'observateur d'évenement,journal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ce qui est de l'observateur d'évenement il ne me dit rien de spécial si ce n'est que l'installation a échoué et redemarrer l'ordinateur pour continuer l'installation (en anglais) et pour la reinstallation d'avast est ce quon peut utiliser la restauration du système sans avoir a réinstaller avast ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...