Aller au contenu

[LOGICIEL] :::Un nouveau parmis les AntiVirus gratuits::::


snooky

Messages recommandés

:francais:ActiveVirusShield est en fait Kaspersky Antivirus 6.0 , mais en gratuit ! :transpi:

Merci à gil

kaspersky fait dans le gratuit maintenant , avast et avg n'ont qu'à bien se tenir ! :roll:

AOL AVS powered by Kaspersky élu meilleur Antivirus gratuit par Micro Hebdo de Fevrier 2007

merci à Fred

:incline: Téléchargement ici : >>> http://snooky730.free.fr/Programmes/Active...us%20Shield.rar

A vos marques !

Avs2.png

AVS en français , merci à maxsims1 :

Pour traduire Active Virus Shield en français (installez-le d'abord, et activez-le) :

Redémarrez en mode sans échec (F8 au démarrage)

Allez dans le dossier Active virus Shield\Skin (généralement C:\Program Files\AOL\Active Virus Shield\Skin)

Remplacer le dossier 'en' par celui contenu dans l'archive (sauvegardez l'autre avant)

Redémarrez votre ordinateur

Une astuce pour utiliser les serveurs de Kaspersky pour la mise à jour de la base antiviral au lieu d'Aol.

Rajouter dans le fichier Hosts:

127.0.0.1 download.newaol.com

merci proximodu51 et comput

N'oubliez pas de redémarrer le pc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 528
  • Créé
  • Dernière réponse

Effectivement, il y a bien un scan en temps réel, je n'avais pas été sur le lien (pas eu besoin de traduction :p).

-j'suis demasqué :D ...j'voulais pas m'avancé sans etre sur :p

-pour en revenir au sujet,il a l'air vraiment pas mal,toutes les fontions d'avast sont la,avec le moteur kaspersky,faut voir la conso en ressources maintenant :roll:

-en tous cas,je vais testé ca...on a tres rarement(voir jamais,pour moi)eu a ce plaindre d'un logiciel"presenté"par snooky :non:

[EDIT]-installé sur le portable,au premier abord simple et leger par contre vu mon niveau d'anglais si quelqu'un l'installe et qu'il trouve que la config de base peut etre ameliorée ou modifiée(c'est de l'anglais basic,donc ca va a peu pres mais bon) qu'il n'hesite pas a partager,merci :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-bon j'vais remettre mon"edit" du post precedent :love: parcque editer c'est bien,mais apres c'est moins voir plus lu du tout :-D :

"[EDIT]-installé sur le portable,au premier abord simple et leger par contre vu mon niveau d'anglais si quelqu'un l'installe et qu'il trouve que la config de base peut etre ameliorée ou modifiée(c'est de l'anglais basic,donc ca va a peu pres mais bon) qu'il n'hesite pas a partager,merci"

-voila qui est fait

-quelqu'un d'autre la installé non?j'ai lancer un scan sur mon portable:en 19minutes je suis a 30% du scan...conclusion plutot lent le scan,surtout pour un disque dur de 40Go :transpi: mais bon,c'est pas le plus important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@>snooky

-ok merci,c'est fait :transpi:

-merci encore pour cet antivirus,il me parait plus leger qu'avast,devrait logiquement avoir une meilleur detection et une meilleur eradication des virus que ce dernier,detecte(en tous cas certains)les malwares(spyware,adware,dialers)...et tout ca gratuitement,je crois que je vais vite l'adopter sur mon 2eme pc

:zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-je sais pas trop si je dois posté ici ou refaire un post :p mais bon on verra la suite du probleme :zarb: ...que j'expose de suite:

-il m'est impossible de demarrer(sauf sans echec) avec avs installé,le desinstallé est tout aussi impossible d'ailleur(dans ajout /suppression j'ai utilisé occasionelement et rien d'autre)

-j'ai pourtant(comme a chaque installation d'un nouvel antivirus ou firewall) desinstaller avast,rebooter,passer ccleaner et spysweeper,jusque la pas de soucis tout comme l'installation d'avs jusqu'au moment de rebooter,la j'ai le pc qui reboot tout seul et qui se rallume sur un ecran noir avec un message me disant que windows n'a pas pus demarrer correctement a cause d'une mauvaise config materrielle ou l'installation d'un nouveau logiciel...

-je redemarre en mode sans echec,repasse ccleaner et reboot....rien de chager,ecran noir etc...

-je reboot encore pour desinstaller avs en sans echec sous regcleaner et la...impossible :non: (j'ai oublier le message d'erreur :-D )j'ai quand fait"supprimer" mais forcement ca ne l'a supprimer que de la liste et non du pc,je l'ai supprimer(sous regcleaner) de la liste de demarage pour pouvoir demarrer normalement et j'en suis la

-j'ai pas encore fais de restauration systeme au cas ou vous auriez une idée :-D .....y m'tentes bien cet antivirus

-derniere chose,sur le coup j'ai penser a une incompatibilité entre 2 logiciels mais avs marche impec sur mon portable depuis hier soir avec a peu pres les memes logiciels(meme:antispy,pare feu,etc...)

-j'esperes que vous aurez une solution a m'apporté :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ça va pas... :transpi: Il faut un VOLONTAIRE pour jouer le rôle du boulet et sacager le topic, alors je me dévoue :chinois:

Je viens d'apprendre en lisant HFR (Je sais c'est mal :transpi:) qu'il y a un petit article sur Clubic sur cet anti-virus :

http://www.clubic.com/actualite-37311-aol-...ky-gratuit.html

Je cite l'endroit le plus génant, la question de l'adresse e-mail étant facile à contourner :

Pour proposer ses publicités ciblées, « Active Virus Shield » collecte directement des informations sur votre PC et vos habitudes qui pourront être employées à des fins marketing.
Aïe... Je n'arrive pas à trouver cette information ailleurs et elle ne semble pas affichée sur le site officiel.

Il serait bon de vérifier voir de contacter AOL à ce sujet.

Sinon, ne me remerciez pas, c'est normal :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La recherche d'infos sur ce passage chez de Clubic est déjà en cours depuis cet après midi . :)

ici :

http://www.lepicea.net/forums/index.php?sh...amp;#entry73879

et là :

http://www.open-files.com/forum/index.php?showtopic=30028

Mais merci quand même :chinois:

Sinon , pas de soucis pour l'instant chez moi .

Vérifié avec 5 Antirootkit différents , pas de processus cachés !

Pour le moment , ce serait plutôt de l'intox .

... Puis quand on voit des erreurs comme ça :

Si cela ne vous a pas refroidi, le logiciel en question qui pèse 50 Mo compatible Windows XP

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...